Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
chamailleries
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement, je l'avais jamais fait, allez savoir pourquoi... question mais cet après-midi, j'ai invité une copine pour chaque fille et là, le rêve à l'état pur grand sourire Pas de dispute, ni de crepage de chignon. Le calme. Chacune jouait avec sa copine flower peace and love et là j'ai passé un après-midi calme, mais bon là les copines sont parties...et les cris recommencent pas content du tout
Je crois que je vais proposer aux mamans respectives de me louer leurs enfants pour le week end clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc pour les copains/copines c'est trouver les plus calmes. quand ma filles et ses copines sont à la maison c'est un poulailler à ricaner pour rien, mais bon elles me font bien rire aussi.

tous les soirs, le quart d'heure de retrouvaille entre Yohann et Alexandre est difficile pour mes oreilles et mes nerfs dans la voiture. soupire arrivée à la maison : soit ils continuent à se chamailler, soit ils jouent ensemble et dans les 2 cas c'est hurlements, sauts sur les canapés etc.. donc ça finit mal avec punitions.
s'il fait beau je les colle tous les 2 dehors et je reste dans la maison, ou je sors voir mes fleurs 5mn flower et je les laisse chacun dans un coin.
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là, je vous le remonte d'il y a deux ans, pour vous montrer combien c'était mieux avant grimace grimace grimace
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0