Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
garçon aux cheveux longs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

les garçons aux cheveux longs
j'aime
41%
 41%  [ 18 ]
j'aime mais pas chez moi
25%
 25%  [ 11 ]
je n'aime pas du tout
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette, c'est quoi une youle?
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
flore a écrit:
petitefourchette a écrit:
ju a écrit:
ce que je n'aime pas du tout c'est lesg arçons coupé trés court qu'on rase

Ben chez moi c'est coupé très court. Je n'aime pas les cheveux longs pour les garçons.


moi aussi assez court de toutes façons je ne sais pas couper autrement grimace

ici c'est une youle , avec quand même un peu de longueur , je n'aime pas les cheveux trop ras non plus ,et mon bébé a de trop beaux cheveux amoureux transi


? c'est quoi
j'ai une tondeuse avec plein de sabots mais je trouve que ça moumoute vite pour Jean qui a les cheveux épais et Joseph a les cheveux qui gonflent comme une mamie hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

court sur les cotés, plus long sur le dessus en gros après ça peu être très très court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite méchouille devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les cheveux longs pour les garçons, donc cheveux courts tant qu'ils sont petits et ne peuvent rien dire niark niark, plus grands ils décident soupire mais finalement cela va assez bien à mon grand, enfin lorsqu'ils sont attachés grimace
Revenir en haut
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
court sur les cotés, plus long sur le dessus en gros après ça peu être très très court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite méchouille devant



la casquette quoi grimace Jean a la version courte sans trop de longueur sur le dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
court sur les cotés, plus long sur le dessus en gros après ça peu être très très court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite méchouille devant

oui c'est plus ou moins ce que je fais pour mon fils, je n'aime pas rasé non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
aleksandra a écrit:
lémotu a écrit:
bougnette a écrit:
lémotu a écrit:
j'ai eu des chevelus...là ils les ont tous courts...ils ont tous demandé a couper...léon en avait marre qu'on le prenne pour une fille...m'en fous sont beaux amoureux transi


gros yeux même ton grand a les cheveux courts, maintenant? ça doit te faire drôle


Au début oui mais en fait ca lui va super bien...il a une coupe de rocker...courts sur les cotes et longs dessus et derriere c'est terrible froggy


Ca c'est la coupe tecktonic, mon 95 est comme ça aussi clin d'oeil Dis, le tien aussi il met du gel au dessus pour que ça tienne droit??? hein ? pff n'importe quoi


Oui la moitié du pot tous les matins roule de rire roule de rire



ouais mais ton Tupu il est terrible amoureux transi


des garçons aux cheveux longs même très longs, j'en ai fréquenté pendant des années je me fais les ongles quand ils sont bien entretenus c'est c'est trop mignon

j'ai laissé pousser les cheveux de mon Camille mais il a une implantation pas terrible, très clairsemé, c'était moche pff n'importe quoi

mais ton Matthieu a des cheveux magnifiques amoureux transi
à ta place je ne les couperai pas non plus clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
ce que je n'aime pas du tout c'est lesg arçons coupé trés court qu'on rase

Mon n°1 a les cheveux rasés très courts... J'ai essayé de les laisser pousser un peu sur le dessus, mais il a de drôles d'épis sur le dessus, et ça fait vraiment moche quand c'est plus long pff n'importe quoi clin d'oeil
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
aleksandra a écrit:
lémotu a écrit:
bougnette a écrit:
lémotu a écrit:
j'ai eu des chevelus...là ils les ont tous courts...ils ont tous demandé a couper...léon en avait marre qu'on le prenne pour une fille...m'en fous sont beaux amoureux transi


gros yeux même ton grand a les cheveux courts, maintenant? ça doit te faire drôle


Au début oui mais en fait ca lui va super bien...il a une coupe de rocker...courts sur les cotes et longs dessus et derriere c'est terrible froggy


Ca c'est la coupe tecktonic, mon 95 est comme ça aussi clin d'oeil Dis, le tien aussi il met du gel au dessus pour que ça tienne droit??? hein ? pff n'importe quoi


Oui la moitié du pot tous les matins roule de rire roule de rire


roule de rire roule de rire même modèle ici grand sourire
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitefourchette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 02 Aoû 2003
Messages: 433

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
court sur les cotés, plus long sur le dessus en gros après ça peu être très très court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite méchouille devant

voilà c'est ça.
Mais en ce moment il y a de la rebellion: 10 ans a voulu une crête très étonné(e) et 14 ans veut laisser pousser gros yeux : ils sont affreux.
10 ans a abandonné pour me faire plaisir (et surtout parce que les autres garçons a qui il voulait ressembler se sont très mal conduits à l'école et que ça l'a écoeuré): "ouf, merci mon chéri!" et 14 ans ben il va pas tarder à revoir la tondeuse ...enfin j'espère !!!
_________________
Maman de 7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitefourchette a écrit:
titounette a écrit:
court sur les cotés, plus long sur le dessus en gros après ça peu être très très court style saint cyrienne ou ils gardent juste une petite méchouille devant

voilà c'est ça.
Mais en ce moment il y a de la rebellion: 10 ans a voulu une crête très étonné(e) et 14 ans veut laisser pousser gros yeux : ils sont affreux.
10 ans a abandonné pour me faire plaisir (et surtout parce que les autres garçons a qui il voulait ressembler se sont très mal conduits à l'école et que ça l'a écoeuré): "ouf, merci mon chéri!" et 14 ans ben il va pas tarder à revoir la tondeuse ...enfin j'espère !!!

à 14 ans l'ainé de mes frêres était super coquet, ma maman passait plus de temps à fignoler ses coupes que pour toutes les filles réunies , il était super exigeant , pas de tondeuse des ciseaux etc...pour un résultat soupire mais bon c'est l'adolescence il faut savoir lacher du lest sur les petites choses. clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes 4 garçons ont les cheveux tondus mais pas rasés....
Je n'aime pas les cheveux longs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop les cheveux longs pour de jeunes enfants, mais je trouve ça sympa chez les ados ! D'ailleurs, c'est donc mon 15 ans qui a les cheveux les plus longs.
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici la mode est au cheveux assez long pour les garçons et du moment qu il sont propre et dans certaine matiere ou le prof le demande attaché cela ne me gene pas ,mes enfants se sont bcp affirmé par leur cheveux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maman douceur
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 425
Localisation: Tours (37)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju ma copine!!!
Allez une photo de mon homme:

grimace grimace grimace grimace
_________________
maman douceur de 4 sucres d'orge (17, 15, 14 et 9 ans) , Babylove prévu pour juin 2016
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryad a eu les cheveux assez long pendant tout un temps, je viens de lui couper mais je regrette amèrement soupire

heureusement que ça repousse grand sourire
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas les cheveux long, mùais il y a des ados à qui cela va trés bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 5112

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement ce post m'interpelle clin d'oeil

ce matin ,mon grand qui avait les cheveux longs (j'aimais pas vraiment honte ) a été chez le coiffeur ce matin hourrah hourrah

et là ,je dis ouf hourrah car le court lui va vraiment bien amoureux transi ,ils ne sont pas trop court ,ça lui permet de mettre du gel au dessus et il a l'air ravi clin d'oeil
_________________
moi 73 : se la joue 93 , se la joue 95 , coquette 98, coquette 00

19 mai 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment fan des cheveux longs, sauf chez les touts petits qui ont de belles bouclettes amoureux transi
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 2192
Localisation: Dans le Sud, au soleil

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas non plus les cheveux long chez les petits, je trouve ça à la limite plus sympa sur un ado, j'aime bien le genre qu'on certains ado en ce moment, les cheveux un petit peu long et la frange sur le côté, genre "je suis cool j'ai les cheveux long" !!! mais en réalité leur coupe est longuement étudié !!!

Par contre je deteste les cheveux court chez un garçon avec la nuque longue, pour moi y a pas pire, je trouve ça affreux mais c'est mes goûts clin d'oeil clin d'oeil
_________________
Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0