Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
garçon aux cheveux longs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

les garçons aux cheveux longs
j'aime
41%
 41%  [ 18 ]
j'aime mais pas chez moi
25%
 25%  [ 11 ]
je n'aime pas du tout
32%
 32%  [ 14 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:20 pm    Sujet du message: garçon aux cheveux longs Répondre en citant

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, j'ai pas cherché honte

pour ne pas polluer le post de camomille, je reprend ici clin d'oeil

matthieu (3 ans et demi) a les cheveux longs, bouclés, je trouve qu'il a de très beaux cheveux, et je n'ai jamais rien eu contre les cheveux longs chez un garçon, bien au contraire!

on a essayé de laisser pousser ceux d'adrien, mais ils sont trop fins, pas assez ondulés, ça faisait vraiment filasse sur la fin (mais ça, sur le moment, je ne le voyais pas, l'amour rend aveugle, l'amour maternel encore plus peut être!)

on a fait couper les cheveux de matthieu une fois, pour notre mariage/leur baptême, et même si il était très mignon, j'ai regretté immédiatement...

du coup, je lui coupe juste la frange de temps en temps pour que ça ne le gêne pas à l'école

quand il sort du bain, ses cheveux sont nickel, et entre deux shampooing, je lui brosse (environ deux fois par semaine... c'est un calvaire, bien sûr)

à l'école, ils ne sont que quelques uns à avoir les cheveux longs, et je trouve que ça leur va bien : matthieu est un casse cou / casse pieds, tête en l'air / tête brûlée...

maintenant que j'ai fini de parlerde mon fils, je passe aux questions! clin d'oeil

est ce qu'il y en a qui ont eu des petits aux cheveux longs, et qui ont décidé de les couper?

pour quelle raison? est ce l'enfant qui a demandé à les couper?

et vers quel âge?
_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!


Dernière édition par bougnette le Dim Aoû 03, 2008 4:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de cheveux longs
mais c'est comme tout ca depend tellement des enfants , de leur visage, ce qui va bien a l'un n'ira pas forcemment a l'autre
donc je pense que c'est du cas par cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime,mon premier amoureux les avait aux epaules c'est trop mignon
les cheveux de mon garçon sont bien trop raides,impossible
_________________
et ses 5 petits bouts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n aime pas du tout mais quand je dis cheveux long c est en dessous du menton pour moi
Mes 2 garcons ont des natures de cheveux tres differentes Enzo boucle beaucoup alors que chris a les cheveux raides comme des baguettes de tambour mais ils ont les cheveux courts sinon apres je n arrive pas a les coiffer et je trouve que ca fait "negligé" honte
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre. Mais chez moi le 1er gars a des cheveux comme des baguettes, dont ça n'irait pas. Pour le deuxième je lui ai laissé ses boucles quelques temps, puis il a voulu passer à la tondeuse comme papa et grand frère sourit
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bartolomé a eu les cheveux long, c'est lui qui a demandé à les couper, et moi j'ai regretté!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si j'avais eu un garçon à bouclettes je les lui aurais laissées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les touts petits à bopuclettes oui sans problème ,
après j'ai horreur du genre footballeur des années 80 avec la queue de rat dans le cou soupire
ça dépend des cheveux et de la tête du garçon ,
un carré bien entretenu pourquoi pas , à l'épaule ça passe moins bien , à moins d'un catogan bien entretenu aussi
mais en fait moyen moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3307
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ,mais si ça vient d'eux
_________________
maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un catogan ????? QUELLE HORREUR !!!!!!!! (tu mefais rire titounette, on a desgouts diametralement opposés!)
_________________
et ses 5 petits bouts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé Gaëtan avait les cheveux bouclés, il les avait un peu longs jusqu'à 3 ans environ , aprés ils sont devenus moins bouclés et trés épais donc on a a coupé .

Tom a les cheveux noirs et raides donc courts .

Bouclés j'aime bien mais comme Titounette raides et longs pas du tout .
Revenir en haut
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5864
Localisation: west indies

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne coupe pas les cheveux des gars avant leurs 2 ans (sf devant les yeux). J'adore les 1ers cheveux surtout qd ils font des bouclettes. Après, je coupe, à cause de la chaleur (transpiration = boutons...) soupire .

Mais qd ils seront grands, j'espère qu'ils laisseront repousser leurs cheveux hourrah (j'ai coupé la queue de cheval de mon mari pour ses 35 ans et je regrette... je trouve que ça le vieillit les cheveux courts)
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont tous eu les cheveux longs et ont tous demandé à les faire couper vers 3 ans ......... nemo avec ses 6 ans les a de nouveau longs et corto avec ses 4 ans aussi grand sourire j'adore clin d'oeil
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi21
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 3908
Localisation: 21

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes garcons ont eu les cheveux longs grand sourire
Mon ainé Joey avait de beaux cheveux boucles,je lui coupais moi meme
A l'age de 6 ans,il a été au coiffeur et a eu sa premiere coupe courte
Quel changement!Ca faisait grand garcon mais ca lui allait bien grand sourire
Quand je revois des photos ou il a 5 ans et les cheveux longs,sur certaines je me dis qu'il aurait été mieux les chezveux court
Mon second emerick a eu les cheveux boucles à partir de 2ans1/2,avant il avait les cheveux fins ,je coupais les bouts moi meme
A 4ans 1/2 ses cheveux bouclaient moins alors je lui ai proposé qu'on lui coupe les cheveux mais il etait pas encore decidé donc on a attendu
Avant noel il a demandé pour couper ses cheveux ,il voulait une coupe de p'tit mec
On lui a coupé et j'ai regretté,le changement a été radical et j'ai eu du mal à m'y faire triste
Cest sur il faisait plus petit mec ,tout le monde a ete surpris par sa nouvelle coupe
Meme encore maintenant,je me dis qu'on aurait du attendre avant de lui couper
_________________
Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
un catogan ????? QUELLE HORREUR !!!!!!!! (tu mefais rire titounette, on a desgouts diametralement opposés!)

j'ai dis que je trouvais ça moyen mais pour moi les cheveux longs et libres sur les épaules c'est le pire et tu rajoutes la barbe je fais un triple salto arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les cheveux longs, mais cela dépend tellement de la anture des cheveux,de la forme du visage,de la personnalité, bref c'est du cas par cas..comme pour les filles quoi clin d'oeil
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
ju a écrit:
un catogan ????? QUELLE HORREUR !!!!!!!! (tu mefais rire titounette, on a desgouts diametralement opposés!)

j'ai dis que je trouvais ça moyen mais pour moi les cheveux longs et libres sur les épaules c'est le pire et tu rajoutes la barbe je fais un triple salto arrière


et une boucle d'oreille ??? grimace
_________________
et ses 5 petits bouts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax error
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 2830

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand de 15 ans a des cheveux c'est trop mignon c'est trop mignon grosse boucle soyeuse.
J'ai reussi a le convaincre de les garder mi-long.
Dés que je le choppe je met une photo.
CA lui va mieux qu'une couppe courte.
IL a un grand nez et de tt petites pommettes amors avec les cheveux court sa dééquilibre le visage ca ne fait pas chouette.Alors qu'avec les cheveux long ca le fait bien grand sourire
Mais ca dépend du visage et des cheveux.
Ce que je n'aime pas c'est des" vieux" genre vieux beau au catogan beurk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 6918
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes loulous de dos il y 3 mois, depuis adrien est repassé chez le coiffeur, et les cheveux de raphaël (pas coiffé du tout sur la photo) et de matthieu ont encore poussé... clin d'oeil


_________________
1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 41423
Localisation: Si près du paradis

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne va pas à Titouan donc on lui coupe ras.
Ca va merveilleusement à Cyprien et à sa nature de cheveux donc on les lui laisse pousser.
Achille les a pas trop courts et pas trop longs grimace

Quand on a coupé les cheveux de Cyprien à cause des poux, j'en ai pleuré
honte
_________________
Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0