Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Nouveau fonctionnement du forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Quelle verte aura la première prime?
Mirena
12%
 12%  [ 5 ]
Meriadeg
20%
 20%  [ 8 ]
Lémotu
12%
 12%  [ 5 ]
Bibiche
12%
 12%  [ 5 ]
Bénédicte BZH
41%
 41%  [ 16 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Nouveau fonctionnement du forum Répondre en citant

Bonjour les maximomiennes !

Bon, les problemes du serveur de Maximômes ces derniers temps m'ont posé des soucis. Vu comme vous êtes bavardes, il a fallu que je prenne une nouvelle machine... et c'est très coûteux. La pub ne suffit pas du tout à couvrir les frais, et après mûre réflexion... et bien j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes... et de rendre la participation au forum payante. hourrah

Je sais, c'est pas génial, mais bon, on fait comme on peut ! En se basant sur les coûts et gains actuels de fonctionnement, j'ai calculé qu'il faut que chaque membre au moins Légende du forum paye une cotisation d'environ 200 euros par an. C'est pas très cher, finalement, si on divise ça par le nombre d'heures que vous passez sur le forum ! Un coût horaire imbattable, à mon avis. super !
Je pense qu'on pourrait aussi moduler ce coût en fonction du grade. Plus cher pour les Naqueçaafaire, forcément, et moins cher pour les nouvelles, car sinon, elles ne voudront pas venir !
D'un autre côté, vous allez me faire le coup de vous désinscrire et vous réinscrire, je vous connais, même sans devoir payer, yen a parmi vous qui l'ont déjà fait ! sifflote innocemment
Alors faut ptet moduler plutot en fonction du nombre d'enfants ! Plus on a d'enfants, plus on paye ! C'est logique, car plus on a d'enfants, plus on a de questions à poser, et plus on utilise le forum, forcément. En plus, vous touchez plein d'allocs, alors faut que ça serve à quelque chose de réellement utile. grimace
En prime, comme ça, on n'aura plus de trolls qui s'inventent des enfants, car ça leur couterait cher! Génial, non ? c'est moi la meilleure

Bon, j'avoue, cela me permettrait, outre de payer le serveur, de me verser un petit salaire, ce qui me parait normal car je passe tellement de temps à m'occuper de tout ! Vous ne vous rendez pas compte ! je me fais les ongles
Quoi, les dames en vert m'aident ? Hmmmm, ce n'est pas faux, bien que... enfin bon... si vous saviez ce que font réellement les dames en vert, hein... bon d'accord, je vais leur donner un pourboire, quand même. Mais seulement à une chaque mois. On fera un vote, en fait, chaque mois, pour décider de laquelle va toucher une prime de 20 euros. (Comme ça, s'il y en a une qui touche la prime chaque mois, ça lui paiera sa cotisation, c'est sympa, non ?). niark niark

Ah, j'oubliais une dernière chose : comme Zezette n'a jamais voulu m'envoyer la moindre zezetouille, ce qui est proprement scandaleux, je vous demanderai à chacune de m'envoyer un élement pour ma collection. Moi, je n'ai pas de fèves, mais j'ai une collection aussi. Vous savez déjà que je suis très joueuse. Eh bien, je collectionne les dés fantaisie ! Donc autant vous mettre à contribution, ça a l'air super efficace comme système, ya pas de raison de pas en profiter, hop. fouet

Le nouveau fonctionnement est en vigueur dès aujourd'hui bien sûr. je vole

Merci à toutes de votre participation active sur Maximomes, c'est un plaisir reverence

Oelita




PS : mon adresse pour envoyer les dés, bien sûr !
Sylvie Fisher
16 rue de la poissonnerie
77333 Alevin les zamessons
(mettez votre adresse au dos afin que je puisse vous renvoyer un reçu pour déduction fiscale, car je vais demander l'agrément de service d'utilité publique au ministère de la natalité )
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes


Dernière édition par Oelita le Mar Avr 01, 2008 10:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est comme tu veux, Oelita, c'est toi la cheffe, pas vrai ?


Je poste avec mon ancien pseudo, ça me coûtera moins cher: moins de messages, et seulement quatre enfants... En fin de compte, tu as eu une bonne idée en faisant disparaitre de nos compteurs une partie des messages postés dans "le jeu du forum" roule de rire j'étais déesse, je suis redescendue légende hourrah

Et c'est où qu'on vote pour la dame verte du mois ? Je vote pour Lemotu grand sourire (juste histoire de faire bisquer les autres vertes, et mettre un peu la pagaille dans leurs rangs niark niark )

____________________________

Maman de F (14) F (12) G (7) G (bébé né en mai 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zezette
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis triste mon futur bébé compte ou pas ? çà va faire cher ?
hein ?
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah grimace grimace grimace grimace
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 3245
Localisation: Ottawa, Canada

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est chouette! J'ai pas trop de messages à mon actif et pas un seul enfants! J'en connais à qui ca va couter cher grimace
_________________
Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 1062
Localisation: isere

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah,ben je reste pas!

roule de rire roule de rire roule de rire
_________________
Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste toutefois, mais je dois vous annoncer que, excédée par les cris de tous mes enfants, j'en ai placé 6 à la DASS cette nuit, donc je n'en ai plus qu'un à déclarer je me fais les ongles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cher pour moi... ( avec toute ma tribu clin d'oeil ) alors.... ADIEU les copinautes..... triste triste

grimace grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 5248
Localisation: Rhône

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette de n'avoir qu'une enfant sifflote innocemment sifflote innocemment Je vais faire des économies hourrah
_________________
Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, les femmes enceintes, je n'y avais pas pensé ! Allez, je suis généreuse, ça ne compte pas dans le tarif.
Laurence, tu es vraiment prête à tout très étonné(e) !
Et ya aussi au moins une dame en verte qui a hâte d'avoir une prime, à ce que je vois ! Serait-ce la même qui a déjà plusieurs fois réclamé une augmentation ? grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée j'ai voté pour moi clin d'oeil Je vous conseille de faire de même froggy froggy car en tant que dame verte j'ai accès a vos IP et les représailles seront lourdes de conséquences niark niark

Alors votez pour moi

Euh sinon pour la cotisation mon fils vient de s'installer également avec sa copine ça me fait donc seulement 3 enfants ...
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vole cool je n'ai qu'un enfant fait très chaud
Je vais juste devoir prendre un nouveau pseudo
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 19322
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

grimace moi z"aussi je cherche qq chose a faire gober a zom si qq'un a de l'idée je me fais les ongles
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@minouche
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour lemotu parce que maia et arto grand sourire faut que j'assure les arrières très étonné(e)

les dés fantaisies qu'elle dit la madame froggy froggy froggy

hourrah hourrah hourrah
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Je vote pour moi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

faire un crédit pour Maximomer?????? il faut que j'en parle à lhom!

bon, je viens de lui en toucher 2 mots, il est d'accord si ca peut éviter de fermer ce forum, je t'envoie ma contribution. grand sourire
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit poisson
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une petite nouvelle, avec plein d' enfants hourrah Chouette hourrah
Je vote pour Meriadeg qui m'a l'air de bien faire son travail grimace


_________________
Moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonette
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 221
Localisation: 51

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a comme une odeur de poisson ici tout à coup.....
_________________
nonette et ses ses p'tits loups :97 , 00 , 06 , 09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

nonette a écrit:
y'a comme une odeur de poisson ici tout à coup.....


non? tu crois? je ne pense pas.... je pense qu'effectivement Oelita a vraiment besoin de dons. Par paypal ca marche Oelita? grand sourire
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99272 / 0