Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel lait pour mon bébé !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal avec le printemps les trolls quittent la foret pour se mettre au soleil.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la provocation, voilà ce que j'en pense.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninetobe a écrit:
De la provocation, voilà ce que j'en pense.

Je ne sais pas si c'est de la provoc ou si elle a bien mesuré ce qu'elle disait...
Revenir en haut
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut allaiter et aller à la messe !
Déjà parce qu'on peut sortir un moment de l'Eglise, on peut mettre une étole !
ett surtout n'oublions pas que c'est Dieu qui a donné à la femme sa merveilleuse capacité de nourrir son enfant et l'homme malgré ses prouesses n' a su encore faire mieux !
E
Arr^tons d'être bégueules ! Dieu n'a rien à voir la dedans !
Si tu ne veux pas allaiter ton enfant, assumes ton choix ! On peut être une bonne mère et donner le biberon et pour refuser d'allaiter nul besoin de justification qui n'en sont pas ! et de méler Dieu à cela !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps où j'étais très assidue sur nombre de forums, j'en ai vu des provocateurs ou provocatrices débiter ce genre de centaurées pour voir les réactions des participants.
Sujets préférés : la religion, l'avortement, l'allaitement, les patrons.
Cela a été pour moi le grand schisme avec Internet. Perte de temps et d'énergie.
Disons qu'avec Maximômes, je fais de temps en temps une exception, car jusqu'à présent ce forum m'avait l'air très sain et denué des sottises.
Chacun ses choix : allaiter ou ne pas allaiter, aller à la messe ou non, croire qu'allaiter à la messe c'est choquant ou au contraire tout à fait normal si c'est fait discrètement.
Et pour ce qui est du lait : tous se valent et quand j'ai arrêté l'allaitement - très tôt cette fois-ci par fatigue et stress - j'ai choisi Guigoz parce qu'il existe en briques toutes prêtes - pas plus cher que le lait en poudre - et que c'est beaucoup plus pratique et hygiénique.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas la provoc... pas content du tout encore moins la bêtise humaine pensée ouvertement triste
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:

Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" grimace :lol:


grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va se marrer dans les jours à venir grand sourire grand sourire grand sourire
Moi, franchement, j'suis morte de rire... C'est trop drôle, quand même !
Revenir en haut
airvrai
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 910
Localisation: pen ar bed

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super diable diable pas content du tout .........mais que fait Lucky luke..... question question écoutes, Rantanplan, si le Bon dieu ( s'il existe.... question ) ne supporte pas de voir ta poitrine (qui existe, rassures moi), c'est vraiment que tout part en C..... exclamation exclamation

es tu alcoolique, cocainomane, ou autre.....pour penser que ton lait est mauvais à ce point.......

pleure pleure qu'est ce qu'on s'marre.........."quand Margot dégraffait son corsaaaaaaaaageuhhhhh........." pleure pleure
_________________
..RV.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigolez pas...
Sympa les trolls, mais il y en a sûrement des vraies qui pensent comme ça grimace
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

airvrai a écrit:

pleure pleure qu'est ce qu'on s'marre.........."quand Margot dégraffait son corsaaaaaaaaageuhhhhh........." pleure pleure


pour donner la gougoutte à son chat :lol: :lol: :lol: bien vu le matou des gouttières grimace
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
rantanplan a écrit:
Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.
Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés.
Le premier j'ai utilisé : lémiel
Le second : gallia
Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement.
Qu'en pensez-vous ?

rantanplan,on dirait une blague ton message.


j'en ai bien l'impression aussi! c'est pas possible de sortir des centaurées pareilles!! (dommage que les smileys ne marchent pas chez moi!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas revenue de toute l'après-midi et je reviens pour voir un peu vos réponses et je suis très déçue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.

Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas vraiment des insultes et puis dans un forum cil faut de tout meme si certaines idées très arrétées choquent un peu parfois.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

rantanplan a écrit:
Je ne suis pas revenue de toute l'après-midi et je reviens pour voir un peu vos réponses et je suis très déçue. Je pensais pas me faire autant insulter. Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.

Et puis pourquoi vous dites que je suis un troll ? C'est quoi un troll ?


ben quand on raconte des centaurées monumentales (le lait maternel pas stérile, on ne peut pas allaiter dans une église,...), il faut s'attendre à recevoir des réponses en conséquences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="rantanplan"]Moi je croyais que c'était un chouet forum où je pourrais échanger des idées avec d'autres mamans qui adorent les bébés.quote]

D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas.
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:

D'abord, on aime pas tous / toutes les bébés. Moi, j'aime pas ça, c'est pas hygiénique, les bébés, ça sent le caca, ça rote, ça régurgite et en plus, ça fait du bruit, ça pleure, ça chouine, ça nous réveille la nuit... Et puis, ça coûte vachement cher... Et puis, quelle contrainte, faut les habiller, les changer, les laver... Non, franchement, non, les bébés, j'aime pas.

bravo bravo bravo
Revenir en haut
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc Rantanplan....pour une nouvelle, tu vas être connue comme le loup blanc sur le forum.... j'y comprends rien
Alors si pour toi le lait maternel n'est pas hygiénique...je n'ose même pas te parler de l'écharpe de portage...quant au cododo, j'ai peur de me prendre une cyberbaffe!! grimace grimace
Tu n'as l'air ni baba, ni cool...plutôt embrigadée dans tes convictions religieuses que tu as également l'air d'avoir compris de travers: on peut allaiter à la messe sans finir sur le bûcher à la sortie! grimace
Allez, personne ne t'insulte mais fais un peu gaffe à ce que tu dis. bizarre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le message privé que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous êtes tout sauf tolérantes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

rantanplan a écrit:
Voilà le message privé que je viens de recevoir de Choutica....juste pour vous montrer que vous êtes tout sauf tolérantes....

tout comme toi finalement
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0