Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quel lait pour mon bébé !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:32 pm    Sujet du message: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.
Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés.
Le premier j'ai utilisé : lémiel
Le second : gallia
Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

rantanplan a écrit:
. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.

Qu'en pensez-vous ?


ben pourtant, les curés aiment les saints................ grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

rantanplan a écrit:

Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement.
Qu'en pensez-vous ?

Sans vouloir te fâcher, tous les médecins du monde te diront que ce qu'il y a de mieux pour ton bébé c'est ton lait....Aucun lait maternisé, aussi bon soit-il, ne transmettra à ton enfant tous les anti-corps dont il a besoin.
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre parceque je ne donne pas le biberon a mes enfants, je trouve que c'est pas bien, pas hygiènique et qu'en plus on ne sait pas ce que l'on donne. De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée et emmener des biberons a la messe c'est pas pratique.
La meilleure marque de lait pour un bébé : celui de sa mère.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée


grimace grimace grimace avec toi au moins les curés sont contents clin d'oeil
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment qu'on fait pour remettre ce qu'on vient d'écrire mais je ne suis pas contente du tout sofie. Tu blasphèmes et c'est pas bien de se moquer de l'église. J'ai le droit de pas aimer allaiter quand même et puis pour une catholique c'est un péché de se montrer nue alors moi je n'aime pas pécher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc Sofie, tu arrêtes de blasphémer s'il te plaît.... très étonné(e)
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rantanplan a écrit:
alors moi je n'aime pas pécher.


et chasser tu en penses quoi question pleure bis grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée
Nous avons cela en commun grimace grimace grimace

mirena a écrit:
La meilleure marque de lait pour un bébé : celui de sa mère.

Je suis surtout effarée de lire que le sein de la mère n'est pas hygiènique ! bizarre
On peut ne pas se sentir à l'aise avec l'allaitement maternel c'est différent.
Personnellement, j'ai une amie qui n'aime pas allaiter en public, eh bien elle allait dans une autre pièce, c'est pas compliqué...

Sinon pour répondre à ta question rantanplan, tous les laits sont de catégorie égale. Prend le lait que bb aura bu à la mater et puis voilà... Faut pas trop se casser la tête... bizarre
Revenir en haut
rantanplan
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choquée ! Alors on a même pas le droit de penser ce que l'on pense ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rantanplan, j'ai envoyé mon message en même temps que le tien, ce qu'a écrit sofie m'a fait sourire, désolée si je t'ai blessée dans tes convictions.
Néanmoins, je trouve que ton premier message était quant à lui très peu tolérant envers celles qui allaitent, d'où les réponses....
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien Tout va bien sur ce forum ? :lol: :lol: :lol:

Et bien moi je dis : vive l'allaitement et vivent les nénés à l'air !!! clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

rantanplan a écrit:
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile

une fois que la boite est ouverte,ça n'est plus stérile .alors qu'une doudoune c'est stérile et hermétique grimace
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rantanplan a écrit:
je suis choquée ! Alors on a même pas le droit de penser ce que l'on pense ?

Si tu as tout à fait le droit je te rassure. Je ne suis ni défenseur de l'une ou de l'autre des causes. Chacun est libre d'allaiter ou non, c'est un choix personnel mais ce qui me choque c'est la raison pour laquelle tu dis que ton sein n'est pas hygiénique ??? Il y a sûrement qq chose d'enfoui dans ton vécu qui te fais dire cela. Parce que le sein de la mère c'est quand même ce qui nourrit les enfants depuis la nuit des temps...et les enfants n'ont jamais eu de problème. Puis, le lait artificiel est plus source d'erreur de graduation, la nuit, la fatigue... Tu dis aussi qu'avec le bib, tu sais ce que ton bb prend, mais je te rassures cela se voit aussi avec le sein d'une manière différente : tu vois aussi que ton bb grandit et profite.
C'est tout ! Alors petite question : pourquoi penses-tu que cela n'est pas hygiénique ?
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

rantanplan a écrit:
Voilà, comme jai déjà dit, j'attends mon troisième bébé et j'aime drôlement les bébés.
J'allaite pas mes bébés parce que je trouve pas ça bien. C'est pas hygiénique et puis le lait maternisé c'est plus stérile et puis au moins on sait ce que qu'on donne. Ensuite j'aime pas montrer mes seins à tout le monde, je trouve que ça se fait pas et puis pour aller à la messe le dimanche c'est pas pratique.
Donc je me permets de vous questionner sur les meilleures marques de lait pour les bébés.
Le premier j'ai utilisé : lémiel
Le second : gallia
Mais pour le troisième je me questionne parce que j'aimerai bien lui donner ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi aussi parce que j'ai bien envie qu'il grandisse correctement.
Qu'en pensez-vous ?

rantanplan,on dirait une blague ton message.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Re: quel lait pour mon bébé !!! Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
rantanplan,on dirait une blague ton message.

Ben, cela n'en est pas une...
Revenir en haut
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 9973
Localisation: essonne

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rantanplan c'est du grand n'importe quoi!
Je n'ai pas non plus allaité mais parceque ça ne me disais rien et juste parcequ'un biberon donné avec amour vaut mieux qu'un sein donné à contrecoeur et puis ça permettait à mon mari de participer, mais il est clairement établi que le lait maternel est le meilleur pour bébé et il n'y a rien de plus hygiénique sauf si bien sur tu ne te laves pas.

Moi aussi je suis catho et je vais à le messe tous les dimanches et tu vois il y a plusieurs maman qui se mettent au fond pour donner le sein ça ne choque personne et c'est très beau au contraire,si elles sont génées elles vont à coté, les pretres ne leur ont jamais demander de sortir c'est plutot ça qui aurait été scandaleux!Et donner le sein ne veut pas dire se mettre torse-poil on peut faire ça discretement.Je ne vois vraiment pas ou est le pêché comme tu dis.
Pour ce qui est des réactions qui t'ont choquées ...relis ta prose,même une pratiquante comme moi en reste ébahie.

Pour répondre à ta question je donne plutot guigoz.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
mirena a écrit:
De plus j'ai une belle poitrine que j'adore partagée


grimace grimace grimace avec toi au moins les curés sont contents clin d'oeil


Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" grimace :lol:
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Ca tombe bien mon mari est curé, mais il m'a épousé car j'en avais marre d'etre "la bonne du curé" grimace :lol:

Un curé défroqué ! Tu nous auras tout fait.... grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à des petits trolls sur le forum grand sourire
l'allaitement, l'église, l'homéo, l'accouchement à domicile, beau début !
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0