Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Demandes diverses de journalistes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
Citation:
Journaliste je réalise actuellement un livre avec la photographe Florence Bonny sur les familles françaises dans toute leur diversité (Edition beaux livres Du Chêne)Et je recherche une famille nombreuse (au moins 6 enfants) sympas, prête à nous recevoir et témoigner de la vie d'une tribu vivante, solidaire et unie. Votre aide nous serait très précieuse poUr entrer en contact avec une de ces familles d'autant que nous la préfèrerions en province et pas forcément d'un milieu trop aisé afin que les gens puissent s'y projeter facilement. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Caroline Tancrède

Me contacter pour que je vous donne ses coordonnées si vous désirez la joindre !


Ah ben ça c'est plus sympa que les reportages à la noix je trouve..... mais bon nous on est trop aisés soupire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 13596
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Oelita a écrit:
Citation:
Journaliste je réalise actuellement un livre avec la photographe Florence Bonny sur les familles françaises dans toute leur diversité (Edition beaux livres Du Chêne)Et je recherche une famille nombreuse (au moins 6 enfants) sympas, prête à nous recevoir et témoigner de la vie d'une tribu vivante, solidaire et unie. Votre aide nous serait très précieuse poUr entrer en contact avec une de ces familles d'autant que nous la préfèrerions en province et pas forcément d'un milieu trop aisé afin que les gens puissent s'y projeter facilement. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Caroline Tancrède

Me contacter pour que je vous donne ses coordonnées si vous désirez la joindre !


Ah ben ça c'est plus sympa que les reportages à la noix je trouve..... mais bon nous on est trop aisés soupire



oui c'est carrément sympas ca !
_________________
mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2013 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Oelita a écrit:
Citation:
Journaliste je réalise actuellement un livre avec la photographe Florence Bonny sur les familles françaises dans toute leur diversité (Edition beaux livres Du Chêne)Et je recherche une famille nombreuse (au moins 6 enfants) sympas, prête à nous recevoir et témoigner de la vie d'une tribu vivante, solidaire et unie. Votre aide nous serait très précieuse poUr entrer en contact avec une de ces familles d'autant que nous la préfèrerions en province et pas forcément d'un milieu trop aisé afin que les gens puissent s'y projeter facilement. Merci pour votre réponse.
Cordialement
Caroline Tancrède

Me contacter pour que je vous donne ses coordonnées si vous désirez la joindre !


Ah ben ça c'est plus sympa que les reportages à la noix je trouve..... mais bon nous on est trop aisés soupire
Et tu n'as pas assez d'enfants!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans le cadre d'un reportage portant sur le thème de la parentalité pour la chaîne NRJ12, la société de production audiovisuelle Patrick Spica Productions cherche à interviewer des couples, mère, père célibataires de familles nombreuses.
L'idée est de mettre à l'honneur les parents qui ont choisi d'élever une grande famille, malgré les idées reçues et les critiques.

Si vous vous reconnaissez dans ces profils:
- Vous êtes à la tête d’une famille nombreuse, vous allez accoucher prochainement et vous réjouissez de la venue de cet enfant.
- Vous êtes parent d’adolescent au sein d'une famille nombreuse, vous tentez tant bien que mal de garder une certaine autorité sur vos ados.
- Vous êtes à la tête d’une famille recomposée de plus de 4 enfants et attendez dans peu de temps l'arrivée d'un nouvel enfant.

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter au 01 77 92 21 13 ou journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées.

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2013 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une demande, c'est l'époque... (Hier, c'est Libé qui m'a appelée sur mon téléphone pour me demander mon avis sur la baisse des allocs, mais je n'étais pas là et je n'ai donc pas rappelé)
Citation:
Je suis journaliste et je travaille pour une nouvelle émission sur NRJ12.
Dans le cadre d’un documentaire sur les familles nombreuses, nous recherchons des familles, habitant idéalement dans le 77 ou proche en Ile de France, prêtes à être suivies pendant quelques jours dans leur quotidien afin de comprendre comment s’organise et vit une famille nombreuse.Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 01 81 69 21 46 ou par mail : allisoncasting75@yahoo.fr

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Mar Sep 24, 2013 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis journaliste pour l’émission Toute Une histoire présentée par Sophie Davant et je recherche actuellement des personnes ayant grandit au sein de famille nombreuse pour notre prochaine émission « Grandir avec 10 frères et sœurs ». Diffusé quotidiennement sur France 2, ce programme recueille des témoignages sur différents thèmes de société.

Si vous pouviez faire passer le mot, afin que s'il y ai des personnes intéressées elles puissent nous contacter.

Si vous souhaitez partager votre histoire et échanger avec nous, sachez que le tournage se déroulera le 9 ou le 10 octobre dans l’après-midi à France Télévisions (Paris 15ème).

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Maxime Doucet
Rédaction « Toute Une Histoire »
Tél: 01 53 84 30 42
Mail: mdoucet@reservoir-prod.fr

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0