Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
apres les trampo les tables de ping pong

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:15 am    Sujet du message: apres les trampo les tables de ping pong Répondre en citant

voila , meme si le trampo nous sert tous les jours, j'aimerais acheter une table de ping pong pour Noel pour les grands de 8 et 11 ans.

Depuis que le grand frequente le college c'est LE TRUC, ils jouent a l'ecole, il y a des tables dans la cour de recre et deux fois/ semaine en encadre a l'ecole ausssi.

Les copains " friques", ceux qui ont toujours tout, il en a beaucoup de copains comme ca, en ont tous et pendant les vacances la, ils avaient transforme la table du salon en table de ping pong.

Donc chez vous, ca sert vraiment le ping pong?
A quoi faut-t-il faire attention pour une table exterieure?
Je cherche d'occase avec un budget maxi de 100 - 150 Euro, en etant dans une des regions les plus cheres de France, on peut trouver qulque chose de potable avec ce genre de budget?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

on en a une mais le problème c'est que le garage est un chouilla trop petit ...elle est donc maintenant dans le cabanon de jardin etils la sortent quand il fait beau
elle ne sert pas énormément ....
on l'a eu à Décathon...on nous a proposé le modèle d'expo (nickel) pour environ 150 € ...une extérieure qui vaut plus du double
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de table de ping pong ici. Pas de place !

Quand mon mari veut jouer avec une de ses filles, il se sert de la table de la salle à manger ! Et moi je râle !!!
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a une depuis le printemps dernier, pour la même raison principale que toi : un collégien qui y a pris gout au collège ! Mais il y a aussi mon mari qui en faisait beaucoup quand il était jeune, donc il en voulait une aussi. C'est donc lui qui s'est chargé de l'achat. Le critère principal pour moi était qu'on puisse la ranger, la déplier, facilement, et la faire rouler sur la pelouse sourit A part ça, j'y connais rien !

Coté utilisation, c'est sympa, oui, on y joue tous un peu, et plus spécialement mon mari et mon collégien, ce qui les a rapprochés amour et fait faire un peu d'exercice à mon homme qui en avait bien besoin clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosie
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a celle de mon mari quand il était jeune. Elle n'est donc pas moderne, pas de roulettes et en bois assez lourd mais pour ne s'en servir que l'été ça va. grand sourire
Une fois qu'elle est installée, c'est cool. Même Alex commence à y jouer avec sa moman car personne d'autre ne veut jouer avec lui (il rate forcément beaucoup de balles !)
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donne que nous sommes dans le grand SUD, avec peut-etre 30 journees/ an ou il ne fait pas beau ( et j'ai impression que nous sommes en pleine desertification, il n'a pas vraiment plu depuis le printemps passe) j'esperais pouvoir la laisser dehors tout le temps, jour et nuit, par tout temps, ev. bacher, quand on ne s'en sert pas, mais avec le vent, les baches sur le trampo ou la piscine s'envolent facilement aussi et c'est tres galere et en fin de compte on protege pas trop. Tout au plus la rentrer quand le temps deviendrait trop menacant au mistral, la pluie ou l'orage. Mais peut-etre faudrait il surtout proteger du soleil ( c'est celui-la ma plus grande crainte pour le trampo aussi) , nous avons pleine de casse dans le jardin a cause des rayons tres, tres forts, tous ce qui est matiere plastique casse tres rapidement au bout d'une saison maximum.
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a eu une qui a fini chez mes mes parents, vu que nous n'avons plus de jardin.
Si tu la laisses dehors, il vaut quand même mieux la bâcher je pense, comme tu dis le soleil n'est pas très bon pour ce genre de mobilier.
La nôtre est pliée ET bâchée dans un coin du jardin et pour l'instant elle n'a pas souffert.

Il vaut mieux également que tu la places dans un endroit abrité du vent de préférence car dans ces régions ça peut vraiment être un frein pour jouer si la balle s'envole ou dévie à cause du vent grand sourire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a pensé la même chose pour le noël de nos aînés mais faute de place, ça attendra....
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les enfants aimeraient beaucoup en avoir une mais le problème c'est que notre jardin est en pente, il n'y a aucun endroit plat pour la mettre soupire
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils aiment beaucoup mais ils ne l'ont que pour les vacances donc c'est la fête . C'est l'occasion de tounois enragés avec les oncles ou amis de passage. hourrah
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans un décathlon le plus proche de chez toi clin d'oeil Et que tu habites le Sud ou le Nord, je ne pense pas que les prix diffèrent.
J'ai acheté la mienne quand nous habitions dans le midi mais les enfants se sont très vite lassés pff n'importe quoi
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a acheté une d'occasion à des amis de mes parents il y a 2 ans.
A quoi faire attention : et bien, à ne pas la laisser repliée dehors, même bâchée un jour de grand vent (sauf si elle est à l'abri d'un mur bien orienté) : la nôtre est tombée (au passage en détruisant mes plates-bandes), et du coup on ne plus plus la replier.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed