Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Questions de ménopause, la suite en fin de la p 2.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
LAB a écrit:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:
Le post des mamies du forum grimace


Qu'est-ce que tu viens faire là grimace


Ca lui fait envie!



grand sourire

Dans quelques années oui, pour l'instant je réfléchis plutôt à en faire un huitième grimace

très étonné(e) Tu fais bien de nous prévenir grand sourire Et ta main, ça va ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un projet à court terme, je profite de ma toute petite qui est un amour amoureux transi

Ma main suit son cours, j'ai rendez vous au CHU dans deux semaines
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Ce n'est pas un projet à court terme, je profite de ma toute petite qui est un amour amoureux transi

Ma main suit son cours, j'ai rendez vous au CHU dans deux semaines

Rhooooooo pougnette amoureux transi
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 655
Localisation: au bord de l'océan

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2015 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ce vieux post.. trop drole j'avais 48 ans .. et là à 54 ans bientot.. et ben toujours rien.. réglé tous les 28 jours.. sauf que j'ai pris du poids pas mal de poids pour moi 10 kg en 2 ans beurkkkk.. c'est un signe de ménopause ?????
quand à ma fleur née à l'aube de mes 45 ans elle pousse bien.. ahahahah ca joue peut etre ????
les mamies de maximones.. et oui 2 fois bientot 3 fois mamie.. sourit)
_________________
framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

chuis mamie pour de bon, depuis 2ans j'ai "tout" sauf les bouffées de chaleur, je suis passée de hourrah à 40ans à de mon temps... à 50ans soupire , plein de soucis de santé dont on ne trouve ps la cause je vais couler
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
soffy a écrit:
je suis toujours sous pilule mais je suis depuis plusieurs années en pré ménopause. le dernier bilan sanguin fait il y a 2/3 ans indiquait que je n'étais toujours pas ménopausée, du coup faudrait que j'en refasse un grand sourire

en relisant le post, j'ai u qu'une année sans règle était signe qu'on était ménopausée => je voulais vous dire de faire bien attention car j'ai arrêtée la pilule vers 49/50 ans et je n'ai pas eu mes règles pdt 1 an, puis elles sont revenus discrètement, du coup j'ai consultée et là, la gynéco m'a bien dit que ce n'était pas une "preuve", et qu'elle connaissait pas mal de BB à 50ans gros yeux

du coup j'ai repris direct ma pilule sourit

j'ai surtout des suées nocturnes et pour le moment, je prends du monophytéa spécial ménopause grand sourire mais au moment venu, je prendrai des hormones s'il le faut


très étonné(e) moi je me basais la dessus, j'espère bien qu'elles ne vont pas revenir pff n'importe quoi


fais faire une pds, ce sera plus sûr grand sourire
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25721
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
marinaq a écrit:
soffy a écrit:
je suis toujours sous pilule mais je suis depuis plusieurs années en pré ménopause. le dernier bilan sanguin fait il y a 2/3 ans indiquait que je n'étais toujours pas ménopausée, du coup faudrait que j'en refasse un grand sourire

en relisant le post, j'ai u qu'une année sans règle était signe qu'on était ménopausée => je voulais vous dire de faire bien attention car j'ai arrêtée la pilule vers 49/50 ans et je n'ai pas eu mes règles pdt 1 an, puis elles sont revenus discrètement, du coup j'ai consultée et là, la gynéco m'a bien dit que ce n'était pas une "preuve", et qu'elle connaissait pas mal de BB à 50ans gros yeux

du coup j'ai repris direct ma pilule sourit

j'ai surtout des suées nocturnes et pour le moment, je prends du monophytéa spécial ménopause grand sourire mais au moment venu, je prendrai des hormones s'il le faut


très étonné(e) moi je me basais la dessus, j'espère bien qu'elles ne vont pas revenir pff n'importe quoi


fais faire une pds, ce sera plus sûr grand sourire


Si j'ai besoin de voir le médecin je lui en parlerai clin d'oeil
Il faudrait surtout que je prenne mon courage à 2 mains pour chercher une gynéco honte
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frboise a écrit:
oh ce vieux post.. trop drole j'avais 48 ans .. et là à 54 ans bientot.. et ben toujours rien.. réglé tous les 28 jours.. sauf que j'ai pris du poids pas mal de poids pour moi 10 kg en 2 ans beurkkkk.. c'est un signe de ménopause ?????
quand à ma fleur née à l'aube de mes 45 ans elle pousse bien.. ahahahah ca joue peut etre ????
les mamies de maximones.. et oui 2 fois bientot 3 fois mamie.. sourit)


Oui ca joue le fait d'avoir eu un enfant a 45 ans, parceque l'on est infertile 10 ans avant la ménopause alors tu as encore au moins une année devant toi clin d'oeil
La ménopause en France c'est en moyenne 52 ans mais ca peut aller juqu'a 60 ans ca laisse de la marge sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
frboise a écrit:
oh ce vieux post.. trop drole j'avais 48 ans .. et là à 54 ans bientot.. et ben toujours rien.. réglé tous les 28 jours.. sauf que j'ai pris du poids pas mal de poids pour moi 10 kg en 2 ans beurkkkk.. c'est un signe de ménopause ?????
quand à ma fleur née à l'aube de mes 45 ans elle pousse bien.. ahahahah ca joue peut etre ????
les mamies de maximones.. et oui 2 fois bientot 3 fois mamie.. sourit)


Oui ca joue le fait d'avoir eu un enfant a 45 ans, parceque l'on est infertile 10 ans avant la ménopause alors tu as encore au moins une année devant toi clin d'oeil
La ménopause en France c'est en moyenne 52 ans mais ca peut aller juqu'a 60 ans ca laisse de la marge sourit

Et est-ce génétique (par rapport à sa propre mère) ?
Est-ce que ça a une influence avec la date des premières règles ?
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est génétique la mère est un bon repère si elle a eu une ménopause naturelle, c'est comme l'âge des règles c'est souvent génétique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frboise on a le même age, j'ai pris aussi un peu de kilos triste j'aimerais que ça s'arrête, je ne suis pas mamie, mes trois gars ne sont pas pressé, moi non plus.

Pour l'âge je dépasse ma maman en ce qui concerne l'âge la ménopause, j'ai été réglée tard.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça peut commencer à quel âge les signes de ménopause ? et la pré ménopause c'est quoi ?
Parce que depuis 2 ou 3 mois, j'ai des maux de cœur, la tête qui tourne, des bouffées de chaleur.... par contre ça passe si je m'allonge, et ce n'est pas vraiment génant au quotidien, mais c'est désagréable. Alors est-ce que c'est ça ou autre chose ?? (j'ai fait contrôler ma vue je croyais que c'était un pb ophtalmo mais non) soupire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Et ça peut commencer à quel âge les signes de ménopause ? et la pré ménopause c'est quoi ?
Parce que depuis 2 ou 3 mois, j'ai des maux de cœur, la tête qui tourne, des bouffées de chaleur.... par contre ça passe si je m'allonge, et ce n'est pas vraiment génant au quotidien, mais c'est désagréable. Alors est-ce que c'est ça ou autre chose ?? (j'ai fait contrôler ma vue je croyais que c'était un pb ophtalmo mais non) soupire


mais tu as quel âge?
Les hormones me donnent ce type de désagréments (enfin, me donnaient car ça fait des années que je n'en prends plus...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son jeune âge, ça m'étonnerait que ce soit la ménopause et puis pour moi les maux de coeur et la tête qui tourne ne font pas partie du syndrome pré-ménopause.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
mirena a écrit:

C'est marrant je suis a peu près sûre que ma fille va prendre le relais et que je ne serais pas ménopausée tant qu'elle ne sera pas réglée on verra si l'avenir me donne raison .....


réfléchis je vais poser une option pour ça...

C'est ce qui s'est passé pour ma mère et moi clin d'oeil Il doit y avoir quelque chose de psychologique (ce qui pourrait être le cas aussi avec mes filles, dans quelques années je l'espère, car j'ai 36 et 39 ans d'écart avec mes filles ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 40 ans et ne prends pas d'hormones. soupire
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20624
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
J'ai 40 ans et ne prends pas d'hormones. soupire


tu as fait un dosage de la thyroïde?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 655
Localisation: au bord de l'océan

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Lila a écrit:
mirena a écrit:

C'est marrant je suis a peu près sûre que ma fille va prendre le relais et que je ne serais pas ménopausée tant qu'elle ne sera pas réglée on verra si l'avenir me donne raison .....


réfléchis je vais poser une option pour ça...

C'est ce qui s'est passé pour ma mère et moi clin d'oeil Il doit y avoir quelque chose de psychologique (ce qui pourrait être le cas aussi avec mes filles, dans quelques années je l'espère, car j'ai 36 et 39 ans d'écart avec mes filles ...).

<<<

je pose aussi une option .. fleur à 9 ans.. j'ai donc encore 1 à 3 ans devant moi sourit)))

par contre je suis mamie de deux petits gars (4 mois et 8 mois) et le suivant pour dans 3 semaines.. sourit))
_________________
framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
booboon a écrit:
J'ai 40 ans et ne prends pas d'hormones. soupire


tu as fait un dosage de la thyroïde?


Non, c'est une piste en effet...
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2015 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frboise, reverence , félicitations pour cette génération qui s'annonce grand sourire
Quand j'ai pris la relève de ma mère, j'avais une nièce tout bébé et une autre de 3 ans... Tu as encore un peu le temps clin d'oeil (bon, en admettant que tout ceci soit rationnel grimace )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0