| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:03 am Sujet du message: Je vais craquer! |
|
|
Edf qui est venu en juin faire un devis pour déplacer un compteur .
il fallait payer pour bloquer une date. on paye (+ ou - 500 euros quand même)
rdv fixé en juillet.
viennent pas.
on râle.
rdv fixé le 27 sept après midi... pas moyen avant, EDF délègue à une entreprise privée en vacances en août.
Hier: rien, nada, no news. que dalle.
tel ce matin, EDF va se renseigner.. me rappelle.
j'en ai MARRRRRRRRE. pour débiter le chèque ils n'ont pas attendu.
je fais quoi? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Comme eux, tu menaces de déposer une injonction de faire auprès du tribunal, avec astreinte. |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Appelle que choisir! _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
à part râler et encore râler je ne vois pas
ils doivent venir déplacer un poteau qui menace de tomber sur notre maison depuis la tempête de 99  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
En effet, ya de quoi râler ! Je vois pas ce que tu peux faire à part de râler très fort lorsque tu auras un responsable en face de toi. (ce qui ne va pas forcément arriver, malheureusement). |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Au prochain coup de fil, tu glisses dans la conversation que tu vas t'informer de tes recours juridiques auprès de l'UFC (association de consommateurs) de ton département et tu le fais effectivement.
Les UFC ont un prix "petit budget" pour les adhésions (ils ne peuvent défendre que les adhérents mais ça vaut vraiment le coup d'adhérer pour ce genre de tuile). _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
oui,leur écrire en disant que tu prends contact avec une association de consommateurs si ils ne se bougent pas,ça fait avancer les choses souvent
 _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Au prochain coup de fil, tu glisses dans la conversation que tu vas t'informer de tes recours juridiques auprès de l'UFC (association de consommateurs) de ton département et tu le fais effectivement.
Les UFC ont un prix "petit budget" pour les adhésions (ils ne peuvent défendre que les adhérents mais ça vaut vraiment le coup d'adhérer pour ce genre de tuile). |
c'est une idée,et si tu peux,essaies de te rendre à leur agence et tu tapes un scandale en y restant jusqu'à ce que qq te trouve une solution.
Je travaille en banque et c'est ce que je conseille aux gens car la plus part du tps,c'est par par ordre d'arrivée qu'ils gèrent les dossiers,mais par ordre du plus gros geulard !!!
COURAGE  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Euh, panneaux solaires  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
alors la je me déplace et j'explique le cas en disant bien qu'en attendant le cheque est bien encaissé que tu veux un geste commercial sinon c la defense du consommateur qui se chargera de l'affaire _________________
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
gueules, bien fort.
j'ai eu un rdv les doigts dans le nez car on a eu du piston, sinon il y en avait pour des semaines ! _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Changer de distributeur d electricite  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Petit courrier gratiné mentionnant ton ras le bol et le fait que tu vas pas en rester là...en general ca marche pas mal... |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
alors la je me déplace et j'explique le cas en disant bien qu'en attendant le cheque est bien encaissé que tu veux un geste commercial sinon c la defense du consommateur qui se chargera de l'affaire |
et surtout tu y vas avec les enfants et des jouets musicaux !!!
et comme tu es enceinte, tu ne peux pas attendre debout trop longtemps, à cause de l'hypertension , alors s'ils veulent appeler les pompiers , qu'ils le fassent avant le scandale !! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Voir le conciliateur juridique de ta ville qui va leur faire un courrier... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
après plusieurs coups de fil... en edf délègue à une sté qui était censée intervenir hier. edf leur a envoyé un mail ce matin, pas de news. et là le gars est parti déjeuner. j'attends 14 h et j'appelle directement la sté. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
le truc bien énervant !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai rappelé la sté privée en question.
type très désagréable. limite il ne m'a pas engueulée moi, de téléphoner..
et le technicien n'est pas joignable
et non, on ne peut pas fixer de rdv
et non, s'il n'a pas appelé hier c'est qu'il ne pouvait pas...
il rappellera peut être ce soir (tu parles, un vendredi..)
en raccrochant j'ai fondu en larmes (je sais, les hormones.mais je suis nulle pour gérer les conflits quand je suis enceinte... et tomber sur un vrai pissenlit... je n'ai pas l'habitude)
mr a rappelé edf, mais au niveau au dessus. il a gueulé. va faire un courrier. le type d'edf, smpa lui, va essayer de faire pression pour accélérer les choses. . ...
je me sens nulle. c'est pas du tout comme ça d'habitude (la femme qui n'y arrive pas et qui appelle l'homme à l'aide vous voyez?) mais je crois que me voir pleurer a remué qq chose chez mr... l'idée qu'un pissenlit puisse parler mal à sa femme quoi... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Ambre Légende d'or

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 3632 Localisation: Meurthe et Moselle
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
Euh, panneaux solaires  |