Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je vais craquer!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:03 am    Sujet du message: Je vais craquer! Répondre en citant

Edf qui est venu en juin faire un devis pour déplacer un compteur .

il fallait payer pour bloquer une date. on paye (+ ou - 500 euros quand même)

rdv fixé en juillet.

viennent pas.

on râle.

rdv fixé le 27 sept après midi... pas moyen avant, EDF délègue à une entreprise privée en vacances en août.

Hier: rien, nada, no news. que dalle.

tel ce matin, EDF va se renseigner.. me rappelle.

j'en ai MARRRRRRRRE. pour débiter le chèque ils n'ont pas attendu.

je fais quoi?
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme eux, tu menaces de déposer une injonction de faire auprès du tribunal, avec astreinte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle que choisir!
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

à part râler et encore râler je ne vois pas hein ?

ils doivent venir déplacer un poteau qui menace de tomber sur notre maison depuis la tempête de 99 pff n'importe quoi
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ya de quoi râler ! Je vois pas ce que tu peux faire à part de râler très fort lorsque tu auras un responsable en face de toi. (ce qui ne va pas forcément arriver, malheureusement).
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au prochain coup de fil, tu glisses dans la conversation que tu vas t'informer de tes recours juridiques auprès de l'UFC (association de consommateurs) de ton département et tu le fais effectivement.
Les UFC ont un prix "petit budget" pour les adhésions (ils ne peuvent défendre que les adhérents mais ça vaut vraiment le coup d'adhérer pour ce genre de tuile).
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,leur écrire en disant que tu prends contact avec une association de consommateurs si ils ne se bougent pas,ça fait avancer les choses souvent

titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au prochain coup de fil, tu glisses dans la conversation que tu vas t'informer de tes recours juridiques auprès de l'UFC (association de consommateurs) de ton département et tu le fais effectivement.
Les UFC ont un prix "petit budget" pour les adhésions (ils ne peuvent défendre que les adhérents mais ça vaut vraiment le coup d'adhérer pour ce genre de tuile).

c'est une idée,et si tu peux,essaies de te rendre à leur agence et tu tapes un scandale en y restant jusqu'à ce que qq te trouve une solution.
Je travaille en banque et c'est ce que je conseille aux gens car la plus part du tps,c'est par par ordre d'arrivée qu'ils gèrent les dossiers,mais par ordre du plus gros geulard !!!
COURAGE
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, panneaux solaires roule de rire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je me déplace et j'explique le cas en disant bien qu'en attendant le cheque est bien encaissé que tu veux un geste commercial sinon c la defense du consommateur qui se chargera de l'affaire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

gueules, bien fort.

j'ai eu un rdv les doigts dans le nez car on a eu du piston, sinon il y en avait pour des semaines !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Changer de distributeur d electricite roule de rire roule de rire roule de rire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit courrier gratiné mentionnant ton ras le bol et le fait que tu vas pas en rester là...en general ca marche pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
alors la je me déplace et j'explique le cas en disant bien qu'en attendant le cheque est bien encaissé que tu veux un geste commercial sinon c la defense du consommateur qui se chargera de l'affaire

et surtout tu y vas avec les enfants et des jouets musicaux !!! clin d'oeil

et comme tu es enceinte, tu ne peux pas attendre debout trop longtemps, à cause de l'hypertension , alors s'ils veulent appeler les pompiers , qu'ils le fassent avant le scandale !!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le conciliateur juridique de ta ville qui va leur faire un courrier...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après plusieurs coups de fil... en edf délègue à une sté qui était censée intervenir hier. edf leur a envoyé un mail ce matin, pas de news. et là le gars est parti déjeuner. j'attends 14 h et j'appelle directement la sté.
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc bien énervant !!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rappelé la sté privée en question.
type très désagréable. limite il ne m'a pas engueulée moi, de téléphoner..
et le technicien n'est pas joignable
et non, on ne peut pas fixer de rdv
et non, s'il n'a pas appelé hier c'est qu'il ne pouvait pas...

il rappellera peut être ce soir (tu parles, un vendredi..)

en raccrochant j'ai fondu en larmes (je sais, les hormones.mais je suis nulle pour gérer les conflits quand je suis enceinte... et tomber sur un vrai pissenlit... je n'ai pas l'habitude)

mr a rappelé edf, mais au niveau au dessus. il a gueulé. va faire un courrier. le type d'edf, smpa lui, va essayer de faire pression pour accélérer les choses. . ...

je me sens nulle. c'est pas du tout comme ça d'habitude (la femme qui n'y arrive pas et qui appelle l'homme à l'aide vous voyez?) mais je crois que me voir pleurer a remué qq chose chez mr... l'idée qu'un pissenlit puisse parler mal à sa femme quoi...
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Euh, panneaux solaires roule de rire

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire En forme Ingrid !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed