| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:21 pm Sujet du message: Déco baroque (photo) |
|
|
Les filles j'ai besoin de vos conseils déco , je dois faire ma cage d'escalier qui monte à la chambre de Simon , et j'ai envie de la faire d'inspiration baroque, sachant que le reste de la pièce est un petit salon de style comtemporain, et je veux trancher le reste en baroque moderne . J'ai ma petite commode rouge que j'ai refait en rose rouge et le coffre est en toile de jouy rouge également , pour la cage d'escalier j'hésite entre un papier peint dans les tons blanc nuancé gris clair avec de grandes fleurs dessiner en noir ou alors de la toile de verre peinte avec des stickers cadres dorés, mais le problème c'est que je n'est aucune idée de la couleur que je peindrais la toile de verre , tous vos avis m'iintérresse
 _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
euh ... toile de verre peinte en crême (classique quoi) avec des grandes fleurs noirs et cadre doré sur les différents murs !!!
je suis pas une pro de la déco moi, alors m'en voullez pas si c'est de mauvais goût ! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par baroque moderne...
Le mur jaune et rose va rester là où il fait partie de ta cage d'escalier à redécorer? |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
je garderai les couleurs rouge et noires pour les meubles avec murs blanc et stickers au mur dans la montée en noir style baroque genre faux cadres noirs un peu comme sur la photo
Sur le petit meuble je mettrais un chandelier avec des pampilles et un miroir au dessus aussi baroque assortis
http://www.kalideco.fr/
Dernière édition par nutella le Mer Sep 26, 2007 6:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ce style... j'aimerai ca dans mon solon salle à manger _________________ Maman de  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par baroque moderne...
Le mur jaune et rose va rester là où il fait partie de ta cage d'escalier à redécorer? |
Baroque moderne ce n'est pas "rococo" , le mur que tu vois c'est le mur du petit salon attenant à la cage d'escalier , il va rester rouge foncé et jaune, ce que je veux c'est que la partie cage d'escalier se délimite du petit salon tout en restant dans le meme esprit , c'est à dire comtemporain , en ajoutant une touche de baroque , vous me suivez ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
:rol : pas du tout !
moi j'aurais gardé les mêmes tons pour la montée d'escalier ... _________________
 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia je garde ton idée de couleur crème sur la toile de verre  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord , j'aurai jamais dû ouvrir ce post  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ohh mais non !
mais tu t'y connais en déco je pense moi baroque, contemporain, c'es du charabia pour moi !
j'aurais bêtement repris une couleur assortie à ton petit salon, aggrémenté d'accessoires de l'autre couleur, tu vois ?
mais je ne suis pas une déco maniaque  _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tu restes dans les rouge et rose foncés, avec des articles de déco baroques style miroir, lustre en verre goutelettes, chandeliers, plumes... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ben tu restes dans les rouge et rose foncés, avec des articles de déco baroques style miroir, lustre en verre goutelettes, chandeliers, plumes... |
effet boudoir, c'est chaleureux je trouve! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
lorence a écrit: |
effet boudoir, c'est chaleureux je trouve! |
oui voilà, je cherchais le nom...  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, j'éviterais la toile de verre, sauf si tu veux que ton escalier ressemble à un escalier d'hopital ou d'administration. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Déjà, j'éviterais la toile de verre, sauf si tu veux que ton escalier ressemble à un escalier d'hopital ou d'administration. |
Tout dépend de quelle façon c'est décoré ensuite, on a mis de la toile de verre dans la salle de jeux et je n'ai pas l'impression que ça fasse hôpital  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi mettre une fausse poutre assez clair (la même couleur que l'escalier) pour bien séparer ta montée d'escalier avec ton petit salon comme cela tu peux faire 2 style différents _________________ Maman de  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan du baroque ! Donc je ne peux t'aider ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, les filles, après beaucoup de réflexion j'ai enfin trouver ce que je voulais , c'est vrai Bibiche je suis une déco maniaque , mais je me soigne , à vrai dire la couleur indiquée par Eolia a aiguisé mon choix , j'ai choisi une tapisserie crème et beige avec des rayures rouges , merçi Eolia je n'avais pas penser à cette couleur , j'ai peint les sous-pente avec une peinture faite sur mesure; beige de la tapisserie, et pour finir je vais coller des petits miroirs cisellés qui vont réflechir la lumière de l'escalier , et séparer le tout d'un rideau de perles "rococo" rouge vermillon entre le salon et la cage d'escalier,cela fera un style boudoir raffiné merçi Virmaauco c'est le nom que je chercher , c'est promis je vous met une photo quand c'est fini  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|