Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Déco baroque (photo)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Déco baroque (photo) Répondre en citant

Les filles j'ai besoin de vos conseils déco clin d'oeil , je dois faire ma cage d'escalier qui monte à la chambre de Simon clin d'oeil , et j'ai envie de la faire d'inspiration baroque, sachant que le reste de la pièce est un petit salon de style comtemporain, et je veux trancher le reste en baroque moderne clin d'oeil . J'ai ma petite commode rouge que j'ai refait en rose rouge et le coffre est en toile de jouy rouge également clin d'oeil , pour la cage d'escalier j'hésite entre un papier peint dans les tons blanc nuancé gris clair avec de grandes fleurs dessiner en noir clin d'oeil ou alors de la toile de verre peinte avec des stickers cadres dorés, mais le problème c'est que je n'est aucune idée de la couleur que je peindrais la toile de verre pff n'importe quoi , tous vos avis m'iintérresse clin d'oeil

Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... toile de verre peinte en crême (classique quoi) avec des grandes fleurs noirs et cadre doré sur les différents murs !!!

je suis pas une pro de la déco moi, alors m'en voullez pas si c'est de mauvais goût !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par baroque moderne... hein ?

Le mur jaune et rose va rester là où il fait partie de ta cage d'escalier à redécorer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je garderai les couleurs rouge et noires pour les meubles avec murs blanc et stickers au mur dans la montée en noir style baroque genre faux cadres noirs un peu comme sur la photo

Sur le petit meuble je mettrais un chandelier avec des pampilles et un miroir au dessus aussi baroque assortis

http://www.kalideco.fr/

Dernière édition par nutella le Mer Sep 26, 2007 6:08 pm; édité 1 fois
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ce style... j'aimerai ca dans mon solon salle à manger
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par baroque moderne... hein ?

Le mur jaune et rose va rester là où il fait partie de ta cage d'escalier à redécorer?

Baroque moderne ce n'est pas "rococo" pff n'importe quoi , le mur que tu vois c'est le mur du petit salon attenant à la cage d'escalier clin d'oeil , il va rester rouge foncé et jaune, ce que je veux c'est que la partie cage d'escalier se délimite du petit salon tout en restant dans le meme esprit clin d'oeil , c'est à dire comtemporain clin d'oeil , en ajoutant une touche de baroque clin d'oeil , vous me suivez ? grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:rol :roule de rire pas du tout !
moi j'aurais gardé les mêmes tons pour la montée d'escalier ...
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia je garde ton idée de couleur crème sur la toile de verre clin d'oeil
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord pff n'importe quoi , j'aurai jamais dû ouvrir ce post hein ? grimace
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Sèv! on ne voit pas très bien ta petite photo, on a du mal à se rendre compte!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh mais non !

mais tu t'y connais en déco je pense clin d'oeil moi baroque, contemporain, c'es du charabia pour moi !

j'aurais bêtement repris une couleur assortie à ton petit salon, aggrémenté d'accessoires de l'autre couleur, tu vois ?

mais je ne suis pas une déco maniaque clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu restes dans les rouge et rose foncés, avec des articles de déco baroques style miroir, lustre en verre goutelettes, chandeliers, plumes...
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Ben tu restes dans les rouge et rose foncés, avec des articles de déco baroques style miroir, lustre en verre goutelettes, chandeliers, plumes...

effet boudoir, c'est chaleureux je trouve!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

effet boudoir, c'est chaleureux je trouve!

oui voilà, je cherchais le nom... clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, j'éviterais la toile de verre, sauf si tu veux que ton escalier ressemble à un escalier d'hopital ou d'administration.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Déjà, j'éviterais la toile de verre, sauf si tu veux que ton escalier ressemble à un escalier d'hopital ou d'administration.

Tout dépend de quelle façon c'est décoré ensuite, on a mis de la toile de verre dans la salle de jeux et je n'ai pas l'impression que ça fasse hôpital hein ?
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi mettre une fausse poutre assez clair (la même couleur que l'escalier) pour bien séparer ta montée d'escalier avec ton petit salon comme cela tu peux faire 2 style différents
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan du baroque ! Donc je ne peux t'aider !
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les filles, après beaucoup de réflexion j'ai enfin trouver ce que je voulais hourrah , c'est vrai Bibiche je suis une déco maniaque clin d'oeil , mais je me soigne grimace , à vrai dire la couleur indiquée par Eolia a aiguisé mon choix clin d'oeil , j'ai choisi une tapisserie crème et beige avec des rayures rouges clin d'oeil , merçi Eolia je n'avais pas penser à cette couleur coucou , j'ai peint les sous-pente avec une peinture faite sur mesure; beige de la tapisserie, et pour finir je vais coller des petits miroirs cisellés qui vont réflechir la lumière de l'escalier clin d'oeil , et séparer le tout d'un rideau de perles "rococo" rouge vermillon clin d'oeil entre le salon et la cage d'escalier,cela fera un style boudoir raffiné merçi Virmaauco c'est le nom que je chercher clin d'oeil , c'est promis je vous met une photo quand c'est fini clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed