Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cherche idée déco chambre

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nicocesse
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:35 am    Sujet du message: cherche idée déco chambre Répondre en citant

coucou,
J'en ai marre de cette chambre couleur coquille d'oeuf, je souhaiterais changer les chanbre de mes garçons.
thomas a 3 ans et lucas 5 ans, si vous avez des idéees original ça m'aiderais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

turquoise et anis c est tendance gai et je trouve ca vraiment c'est trop mignon
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Originales, je ne sais pas...

En tous cas la chambre des petits (enfin des moyens pour l'instant), était aussi coquille d'oeuf et je l'ai personalisée avec des couleurs TIC TAC (orange et vert anis clin d'oeil ) par touche, car elle est en sous pente et ça aurait fait trop de peindre des murs entiers...

En fait j'ai fait :
- une frise : une bande orange, une blanche plus petite et une verte plus petite
- des têtes de lit (j'ai peins le mur derrière les lits en rectangle, l'un en orange, l'autre en vert)
- des ronds de différentes tailles de la couleur opposée à celle de la tête.

Enfin je ne sais pas si j'ai été claire hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocesse
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche plutôt un thème à la chambre, les couleurs viendront d'elle même mais j'ai pas trop envie de dessiné spiderman si vous voyez ce que je veut dire
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas , il faut tenir compte du mobilier.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicocesse a écrit:
je cherche plutôt un thème à la chambre, les couleurs viendront d'elle même mais j'ai pas trop envie de dessiné spiderman si vous voyez ce que je veut dire

Thèmes:

-la mer (bleu bleu bleu... clin d'oeil )
-la nature (vert, marron, orange...)
-la ville (gris, bleu)

Tu veux mettre des stickers?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Lorence la Mer les garcons adorent ca ou encore les voitures avec des tapis des stickers une frise ou des pochoirs .... Dans le ton jaune et rouge hourrah
nicocesse
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les meubles y'a un lit bb et un petit lit, j'ai de grandes étagères encastré donc rien d'autre
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicocesse a écrit:
pour les meubles y'a un lit bb et un petit lit, j'ai de grandes étagères encastré donc rien d'autre

Tes lits si tu as le courage tu peux les poncer puis les repeindre dans les tons que tu as choisis avec des stickers ou pochoirs et une tite couche de vernis incolore pour la protection et voila une deco de meuble inedite et tes loulous auront l impression d avoir des meubles neufs pour pas cher hourrah
Et tu peux faire pareil avec tes etageres

Si tu as un ikea vas y jeter un oeil sinon car il font des meubles brut a peindre pas cher je trouve clin d'oeil et plein des petits objets decos hourrah
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
turquoise et anis c est tendance gai et je trouve ca vraiment c'est trop mignon

Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est leur couleur préférée? Moi je partirais de là...

Ma fille veut que je repeigne sa chambre, actuellement bleue, en rose. Ben tiens...miss princesse... Je lui ai dit que sur du rose, tout ce qu'elle a de rose ne ressortirait pas, en particulier son magnifique tableau représentant les princesses Disney. Elle a dit "D'accord, tu as raison, on va laisser bleu autour du tableau, et peindre rose tout le reste. pff n'importe quoi grand sourire
val.

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Quelle est leur couleur préférée? Moi je partirais de là...

Ma fille veut que je repeigne sa chambre, actuellement bleue, en rose. Ben tiens...miss princesse... Je lui ai dit que sur du rose, tout ce qu'elle a de rose ne ressortirait pas, en particulier son magnifique tableau représentant les princesses Disney. Elle a dit "D'accord, tu as raison, on va laisser bleu autour du tableau, et peindre rose tout le reste. pff n'importe quoi grand sourire

roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed