Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
top 10
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
ça y est j'ai honte ....


On va faire le top 10 des plus honteuses???? grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
non pas de savant calcul tu vas sur profil de la personne et c'est Oelita qui a déjà fait le travail :lol:


Ah oui, c'est vrai...
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
mirena a écrit:
non pas de savant calcul tu vas sur profil de la personne et c'est Oelita qui a déjà fait le travail :lol:


Ah oui, c'est vrai...


non mais je dois le prendre comment diable diable diable tu doute de mes propos super diable super diable super diable tu veux qu'on s'explique a la récré pas content du tout pas content du tout où tu me crois assez folle pour avoir passé mon temps a faire des calculs savants grimace cool boy clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai battu Maminouche exclamation exclamation exclamation exclamation depuis le temps que j'en révais grimace grimace grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai battu Maminouche exclamation exclamation exclamation exclamation depuis le temps que j'en révais grimace grimace grimace


ça va barder je sens j'y comprends rien ...
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
il faudrait que j'arrête de poster pendant 3 mois et demi pour plomber ma moyenne ! clin d'oeil

Chiche exclamation grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
MARIKA a écrit:
il faudrait que j'arrête de poster pendant 3 mois et demi pour plomber ma moyenne ! clin d'oeil

Chiche exclamation grimace

voilà pourquoi certains prennent la fuite clin d'oeil
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non !
vous me manqueriez de trop !!!!!
clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter a la demande des nouvelles clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je m'applique à faire remonter la moyenne ! ouille, cela ne mobilise pas les mêmes muscles que le ski !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
non mais je dois le prendre comment diable diable diable tu doute de mes propos super diable super diable super diable tu veux qu'on s'explique a la récré pas content du tout pas content du tout où tu me crois assez folle pour avoir passé mon temps a faire des calculs savants grimace cool boy clin d'oeil


C'est parce que je sais que tu es douée pleure
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Re: top 10 Répondre en citant

MARIKA a écrit:
1 Maminouche 27 Juin 2003 2180
2 mirena 16 Nov 2003 1601
3 MARIKA 18 Sep 2004 1146
4 sofie 30 Sep 2003 1119
5 Armelle 18 Fév 2004 1022
6 Pascale 46 24 Fév 2003 986
7 violette 16 Mai 2003 866
8 vaccla 11 Mar 2003 807
9 chris 19 Fév 2004 780
10 mawel 10 Déc 2003 745


Depuis, j'en suis à 1046... Ca va, je me rattrrrapppe ! Mais les autres ont aussi avancé ! Zut !
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaahhhhhh ! mais c'est que Sofie elle va me rattrapper ! j'y comprends rien grimace sourit soupire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guincheuse va clin d'oeil
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
aaaaaaaahhhhhh ! mais c'est que Sofie elle va me rattrapper ! j'y comprends rien grimace sourit soupire


cette semaine ça va être compliqué pleure bis mais promis, je me rattrappe la prochaine grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, à ce rythme là, je vais sucrer une nouvelle place.... grand sourire
Revenir en haut
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
Moi, à ce rythme là, je vais sucrer une nouvelle place.... grand sourire

Dis donc Chris, t'es déchaînée ce matin!!! En ouvrant Maximomes, j'ai été stupéfaite! Tu affiches clairement ta volonté de remonter le top 10!!! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Dis donc Chris, t'es déchaînée ce matin!!! En ouvrant Maximomes, j'ai été stupéfaite! Tu affiches clairement ta volonté de remonter le top 10!!! grand sourire

:yes: clin d'oeil
Je suis restée en marge quelques mois, j'ai du temps à rattraper et surtout maintenant un forfait illimité !!! grimace
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
MARIKA a écrit:
aaaaaaaahhhhhh ! mais c'est que Sofie elle va me rattrapper ! j'y comprends rien grimace sourit soupire


cette semaine ça va être compliqué pleure bis mais promis, je me rattrappe la prochaine grimace


Moi c'est le contraire j'en profite cette semaine car les deux grands sont en colo :lol: après l'ordi sera inaccessible pleure pleure Quoique avec les conditions météo il leur a fallu 36h pour arriver avec un peu de chance ils vont rester coincés en Andorre une semaine de plus grimace cool boy
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vouiche, le passage pour l'Andorre en ce moment c'est pas top !
ou alors faut se taper deux heures de plus par l'Espagne !
les voyages forment la jeunesse !
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0