| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nicocesse Habitué(e)

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:35 am Sujet du message: cherche idée déco chambre |
|
|
coucou,
J'en ai marre de cette chambre couleur coquille d'oeuf, je souhaiterais changer les chanbre de mes garçons.
thomas a 3 ans et lucas 5 ans, si vous avez des idéees original ça m'aiderais. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
turquoise et anis c est tendance gai et je trouve ca vraiment  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Originales, je ne sais pas...
En tous cas la chambre des petits (enfin des moyens pour l'instant), était aussi coquille d'oeuf et je l'ai personalisée avec des couleurs TIC TAC (orange et vert anis ) par touche, car elle est en sous pente et ça aurait fait trop de peindre des murs entiers...
En fait j'ai fait :
- une frise : une bande orange, une blanche plus petite et une verte plus petite
- des têtes de lit (j'ai peins le mur derrière les lits en rectangle, l'un en orange, l'autre en vert)
- des ronds de différentes tailles de la couleur opposée à celle de la tête.
Enfin je ne sais pas si j'ai été claire  |
|
|
 |
nicocesse Habitué(e)

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
je cherche plutôt un thème à la chambre, les couleurs viendront d'elle même mais j'ai pas trop envie de dessiné spiderman si vous voyez ce que je veut dire |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas , il faut tenir compte du mobilier. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
nicocesse a écrit: |
je cherche plutôt un thème à la chambre, les couleurs viendront d'elle même mais j'ai pas trop envie de dessiné spiderman si vous voyez ce que je veut dire |
Thèmes:
-la mer (bleu bleu bleu... )
-la nature (vert, marron, orange...)
-la ville (gris, bleu)
Tu veux mettre des stickers? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Comme Lorence la Mer les garcons adorent ca ou encore les voitures avec des tapis des stickers une frise ou des pochoirs .... Dans le ton jaune et rouge  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nicocesse Habitué(e)

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
pour les meubles y'a un lit bb et un petit lit, j'ai de grandes étagères encastré donc rien d'autre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
nicocesse a écrit: |
pour les meubles y'a un lit bb et un petit lit, j'ai de grandes étagères encastré donc rien d'autre |
Tes lits si tu as le courage tu peux les poncer puis les repeindre dans les tons que tu as choisis avec des stickers ou pochoirs et une tite couche de vernis incolore pour la protection et voila une deco de meuble inedite et tes loulous auront l impression d avoir des meubles neufs pour pas cher
Et tu peux faire pareil avec tes etageres
Si tu as un ikea vas y jeter un oeil sinon car il font des meubles brut a peindre pas cher je trouve et plein des petits objets decos  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
turquoise et anis c est tendance gai et je trouve ca vraiment  |
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Quelle est leur couleur préférée? Moi je partirais de là...
Ma fille veut que je repeigne sa chambre, actuellement bleue, en rose. Ben tiens...miss princesse... Je lui ai dit que sur du rose, tout ce qu'elle a de rose ne ressortirait pas, en particulier son magnifique tableau représentant les princesses Disney. Elle a dit "D'accord, tu as raison, on va laisser bleu autour du tableau, et peindre rose tout le reste.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Quelle est leur couleur préférée? Moi je partirais de là...
Ma fille veut que je repeigne sa chambre, actuellement bleue, en rose. Ben tiens...miss princesse... Je lui ai dit que sur du rose, tout ce qu'elle a de rose ne ressortirait pas, en particulier son magnifique tableau représentant les princesses Disney. Elle a dit "D'accord, tu as raison, on va laisser bleu autour du tableau, et peindre rose tout le reste.  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|