| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:23 pm Sujet du message: kilos en trop et allaitement |
|
|
Comme vous le savez j'allaite tjs bb4, on peut dire a 100 % car mes essai premiers essais panade on commencé le 4 septembre et ne sont pas très concluants . Tout cela pour vous demander si le fait de vouloir tjs grignoter pourrait avoir un rap^port avec mon allaitement. Non seulement les kilos stagnent mais en plus j'en prend encore Il faudrait pourtant que je perde, aidez-moi les filles, des conseils
Ps : je ne bois plus aucunes boissons sucrées, j'ai supprimé le chocolat ( qui est mon plus gros peché), mais bon faut tout de même bien que je me nourrice. Pensez-vous que je doive supprimer la viande rouge ?????? _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
La viande rouge non au contraire tu dois manger de tout en quantité raisonnable...pour les kilos en trop je ne peux pas t'aider moi je ne perds pas un kg tant que l'allaite... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
certaines femmes perdent du pid en allaitant , et d'autres non
Moi je ne perd pas en allaitant, ou alors il me fat être stricte dans mon alimentation, et je n'y arrive que vers les 10/12 mois de bébé. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi quand j'allaite, je fonds..... Au bout de 6 mois d'allaitement pour BB4, je faisais 2 kilos de moins qu'avant ma grossesse ; alors je ne saurai que te dire ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
je ne prends quasi rien pdt grossesse....mais quand j'allaite...lhorreur !! |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas dire que vous m'aidez bcq sur ce coup là !!!!
le prob, s'est que je ne veux pas sevrer bb pour perdre mon poid se serait bète car moi aussi je perd plus facilement après l'allaitement _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
qd j'allaitais j'ai rien perdu !j'ai arreté il y a 1mois et demi et les seuls kilos que j'ai perdu c a cause des soucis!!!  _________________
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu manges ou grignotes un peu entre les repas ?
Ton repas est constitué d'entrée + plat + dessert ou fromage ?
N'ôte pas la viande ça ne servirait pas à grand chose et ton organisme en a besoin
Moi je n'allaite pas alors c surement différent mais j'ai tt perdu il y a peu en fait, sinon avant je reprenais un peu ct pas stable.
Je ne saute aucun repas mais je ne fais pas de gros repas en fait. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
tout pareil  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
le club des 5 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends peu de kgs enceinte que je reperds après le premier mois d'allaitement et j'en reprends pas mal tous les autres mois d'allaitement ... L'horreur ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
certaines femmes perdent du pid en allaitant , et d'autres non
|
du pid ou du pis Mélissandre lapsus révélateur  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
Exactement pareil ici !
Entre 5 et 7kg pour mes grossesses et +10kg (en plus des 5/7 ) avec chq allaitement, je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas !
J'en viens à me poser des questions pour BB3, allaitement ou pas ! _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas à mon poids pendant l'allaitement, je mange comme je le sens. Après l'allaitement je prends les choses en main.
Donc à ta place moi j'attendrais en mangeant comme une louve  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends à chaque allaitement : c'est une horreur genre 2 kilos par semaine ! j'ai faillis ne pas allaiter mon troisième à cause de ça ( mais comme il a été hospitalisé je l'ai allaité ) .... je ne peux donc rien te conseiller : personnellementenne mangeant que de la salade et du jambon de dinde mon poids se stabilise !!!!!!! quand j'allaite c'est horrible tu pourras faire un régime dès que tu auras fini  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps tout ceci me semble physiologique alors peut on vraiment aller contre ça ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendue compte pour cette grossesse et cet allaitement que le fait de prendre du poids, de stagner ou d'en perdre n'était pas dû à la fatalité ou au hasard (pour moi).
Je pensais ne pas en prendre facilement, et pourtant pour BB3 j'avais au moins 4 kilos bien accrochés pendant les 5 premiers mois d'allaitement.
J'ai commencé ma grossesse pour BB4 à 50 kilos tout rond, soit 3 ou 4 de plus qu'avant mon premier, je pensais ça normal....
Et vers le 8ème mois, j'ai rééquilibré mon alimentation, et je continue comme ça depuis (le mois de janvier donc) : j'ai retrouvé mes 50 kilos en 2 mois à peu près,, et je suis à 46-47 depuis le mois de juin....
Ma mère qui voulait se mettre au régime (et qui ne se nourrissait quasi que de tomates aux repas mais petit déjeunait et goûtait des pains au choc) fait pareil mainenant et elle perd sans mal petit à petit... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ma mère qui voulait se mettre au régime (et qui ne se nourrissait quasi que de tomates aux repas mais petit déjeunait et goûtait des pains au choc) fait pareil mainenant et elle perd sans mal petit à petit... |
j'adore ce type de régime et alors le choix des tomates
c'est le régime : bonne conscience et pain au chocolat
depuis qu'elle a moins de désordre alimentaire , elle maigrit c'est rassurant  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
en même temps tout ceci me semble physiologique alors peut on vraiment aller contre ça ?  |
Je pense que tu as raison, enfin moi je n'arrive pas à aller contre. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Et vers le 8ème mois, j'ai rééquilibré mon alimentation, et je continue comme ça depuis (le mois de janvier donc) : j'ai retrouvé mes 50 kilos en 2 mois à peu près,, et je suis à 46-47 depuis le mois de juin.... |
Ben dis donc, 46 kg de lorence, c'est pas beaucoup ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Perdre les kilos de la grossesse, ça va : à la visite post-natale, j'avais mon poids d'avant-grossesse
Ca se gâte pendant l'allaitement
En fait, je m'occupe du régime après l'allaitement seulement
OK, je ne t'aide pas non plus  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|