Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bébé agité
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:21 pm    Sujet du message: bébé agité Répondre en citant

Je ne sais plus comment faire avec Roméo.
Lui si calme, si patient, qui jouait avec presque rien et restait des heures tranquile ne fait que s'agiter, rouspéter, s'énerve...il ne reste plus dans le transat, quelques minutes dans son trotteur, s'échappe de son tapis, mis surtout il CRIE.
Et il ne dort PAS.
On dirait qu'il s'enfile des litres de café toute la journée soupire soupire soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est récent cette agitation ? Y a-t-il eu un changement dans sa vie ces derniers jours ?

En tout cas, j'espère qu'il va mieux dormir....
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Roméo s'ennuie t'il depuis que les grands ont repris le chemin de l'école ?
Ma dernière fille avait 6 mois à la rentrée scolaire 1998. Alors qu'elle était un bébé sympa et souriant qui restait dans son transat ou son parc à regarder s'agiter ses soeurs, elle était devenue un peu grognon et pleurnicharde. J'avais eu l'impression qu'elle s'ennuyait. Cela n'avait pas duré.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il semble avoir mal ?
l'hypothèse de Dadou est intéressante !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est arrivé jauste au moment de la rentrée oui.
J'ai la semaine précédente effectué ma dernière semaine dans mon ancien boulot, et je l'ai emmené, bébé adorable, toute la journée à jouer dans la poussette...et oui, maman ne pouvait pas bien le prendre...

et puis il a commencé, et les nuits c'est GGRRRRR, il hurle dès que je le couche, se réveille sans cesse, ne dort que dans mes bras car il ne veut lus que je le repose....

Alors je me demande:

-stress
-habitude
-faim

En même temps il mange mal la journée, fait "brrrrr" avec sa bouche dès que je lui donne un truc donc tout est à côté, ne finit jamais un bib, et fait de toutes petites tétées pff n'importe quoi
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n est pas content de voir ses freres partir pour l ecole et je pense qu il s ennuie d eux
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut etre lié a la rentrée
miss4 me fait pareil depuis 2nuits(moi pratiquement que la nuit la journée elle chouinait juste)
je lui ai donner du vermifuge (parce que c'est la periode) et cette nuit impeccable ce matin aussi
et moi je croyais que c'etait a cause d'etre seule avec maman pff n'importe quoi
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
miss4 me fait pareil depuis 2nuits(moi pratiquement que la nuit la journée elle chouinait juste)
je lui ai donner du vermifuge (parce que c'est la periode) et cette nuit impeccable ce matin aussi
et moi je croyais que c'etait a cause d'etre seule avec maman pff n'importe quoi

Tu peux m'expliquer pour le vermifuge (pourquoi, comment), je connais pas.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Il n est pas content de voir ses freres partir pour l ecole et je pense qu il s ennuie d eux

Je pense aussi qu'il doit trouver la maison bien calme... Et il est comment les mercredis ? Les week-ends ?
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il peut peutêtre s'ennuyer.
Et puis les enfants ont qqfois des passades plus ou moins bonnes.Peutêtre qu'il grandi et qu'il voudrait faire plus de choses,se déplacer plus facilement ,mais que pour le moment sa motricité ne lui permet pas,et c'est pour ça qu'il crie,ça l'ennerve .
Et si la journée il est ennervé,forcément,le soir,le sommeil est dur à venir.
Allez ça va se calmer,c'est sûr,c'est crevant pour toi et déroutant de pas tout comprendre,mais c'est comme ça,il faut que ça se fasse.
Et ça ne veut pas dire du tout qu'il restera pour plus tard un enfant agité,tous les enfants ont ces periodes et pour les mamans c'est toujours un peu la galère.
Mais c'est aussi pour ça que c'est le plus beau métier du monde clin d'oeil
PATIENCE
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
piouceangel a écrit:

Je pense aussi qu'il doit trouver la maison bien calme... Et il est comment les mercredis ? Les week-ends ?

Ben il est pareil... soupire
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
yris33 a écrit:

Tu peux m'expliquer pour le vermifuge (pourquoi, comment), je connais pas.
fluverm*l 1cuillère a dessert
c'est pour traiter les vers (en cas de crise s'est hyper douloureux apparement)
Roméo n'a peut etre pâs ca mais je pense que miss4 devait etre enervée a cause de ca
c'est souvent lié a la lune
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme bébé mais...en fille!!

apres avoir passer 2 nuits blanches (oui la rave party night c'est mieux quand papa maman dorment ) puis 2 nuits de suite où téter toutes les 2 h c'est plus cool que la journée...là ce matin...enrouée la miss! elle me fait pitié donc medecin ce soir....mais sinon je ne la recconnais plus du tout....

mais entre la reprise boulot
la diversification
la rentrée des deux grands
la nounou...ça fait ptet bcp !
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit tour chez l'ostéo hein ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan m'a fait la même chose pour la rentrée... il ne voulait même plus manger hein ? juste des bibs qu'il ne terminait pas soupire
C'est mieux à présent, mais il est vraiment super content lorsque les filles rentrent il se met à gesticuler dans tous les sens et à pousser des cris amoureux transi et on ressent très bien qu'elles lui manquent clin d'oeil
Il faut peut-être à Roméo un petit temps d'adaptation aussi ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

et puis il a commencé, et les nuits c'est GGRRRRR, il hurle dès que je le couche, se réveille sans cesse, ne dort que dans mes bras car il ne veut lus que je le repose....
pff n'importe quoi

tu as écarté l'hypothèse d'une otite ?
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
oui, la piste des vers pourrait etre interessante en plus de celle de la rentree et l'ennui. Les miens ont tous passe aussi une periode de frustration enorme quand ils se rendent compte de tout ce qu'ils ne peuvent pas encore accomplir, car motricite limitee et veulent de plus en plus de choses dont ils ne sont pas encore capable ....
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sui sd'ac avec laurence....hypothèse d'une otite chez nous car une fosi couchée elle hurle soupire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
lorence a écrit:

pff n'importe quoi

tu as écarté l'hypothèse d'une otite ?

Alors pour le coup oui, on est allé chez la pédiatre mardi.

Mais j'ai une question dégueu: les vers sont-ils présent dans les selles dès qu'on les fait ou peut-on les voir plus tard?

Parce qu'il y a qq temps j'en ai trouvé (des marrons genre vers de terre) dans des couches lavables que j'avais laissées qq jours (comme j'ai un gros stock je voulais voir combien de tps je tenais sans laver honte ), j'ai mis ça sur le cmpte d'une décomposition naturelle des selles mais là j'ai un doute... hein ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) lorence malade qui gerbe

ceci dit il m'est arrivé d'oublier des couches avec du caca dans une poubelle et c'était des gros vers blancs qui se sont développés, c'était immonde gros yeux
j'en ai des frissons et la nausée en y repensant triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed