| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
baldinot Amateur

Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 44 Localisation: poitou charentes
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:15 pm Sujet du message: qui a été dans mon cas ? |
|
|
Eh ! oui cela fait un moment que je ne suis pas venu parler sur le forum.
J'aurais aimé savoir, si une de vous toutes a été dans mon cas. Je m'explique, j'ai 42 ans et j'aimerais à tout prix un petit 5ème, mais j'ai tellement envie que depuis l'année dernière j'ai fait 4 fausses couches . Je suis tellement desespéré que je me dit que je suis plus bonne et qu'il faudrait que j'adopte, mais l'adoption c difficile et long et cher . j'attends de vos nouvelles et je vais de c pas voire vos messages.
A bientôt de vous lire |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, il ne faut surtout pas te dire que tu es plus bonne à rien...
Je ne sais pas à quoi est dû tes FC mais je te fais des  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mais, on t'a prescrit des examens pour tes FC ??? |
|
|
 |
baldinot Amateur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:49 pm Sujet du message: qui a été dans mon cas ? |
|
|
Mon toubib c enfin décidé à me faire un bilan dans 15 jours, quand ma 4ème fausse couche sera fini. Le problème c que je ne dépasse pas les 7 semaines améno. Auparavent il m'avait prescris du spéciafoldine. Je ne sais plus quoi penser, on verra dans 15 jrs. |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
je suis à peu prés dans ton cas ,j'aimerais avoir petit bébé n°8 et je viens de passer par 3 FC ,la dernière dont je sors à peine ,je dois revoir mon gynéco ,qui m'a dit que si mon désir était de refaire un autre bébé ,nous devrons refaire des examens !!
rien n'est perdu ,garde confiance  |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, rien n'est perdu. La grand-mère de zhom a eu des jumelles à 44 ans !!! |
|
|
 |
baldinot Amateur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:32 pm Sujet du message: qui a été dans mon cas ? |
|
|
chipie a écrit: |
je suis à peu prés dans ton cas ,j'aimerais avoir petit bébé n°8 et je viens de passer par 3 FC ,la dernière dont je sors à peine ,je dois revoir mon gynéco ,qui m'a dit que si mon désir était de refaire un autre bébé ,nous devrons refaire des examens !!
merci pour les encouragemments, je te souhaite aussi bon courage et qui sait on l'aura peut-être pour 2008 toutes les deux  |
|
|
 |
baldinot Amateur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:32 pm Sujet du message: qui a été dans mon cas ? |
|
|
Cubitus a écrit: |
Oui, rien n'est perdu. La grand-mère de zhom a eu des jumelles à 44 ans !!! |
cela me laisse de l'espoir, merci  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:35 pm Sujet du message: Re: qui a été dans mon cas ? |
|
|
baldinot a écrit: |
merci pour les encouragemments, je te souhaite aussi bon courage et qui sait on l'aura peut-être pour 2008 toutes les deux  |
merci ce serait génial je ne manquerai pas de donner des nouvelles  |
|
|
 |
baldinot Amateur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: qui a été dans mon cas ? |
|
|
baldinot a écrit: |
merci ce serait génial je ne manquerai pas de donner des nouvelles  |
a bientôt alors  |
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Bien oui, j'ai été dans ton cas!!!
L'an dernier j'ai fait deux fausses-couches à 43 ans. J'ai consulté un médecin qui m'a dit que j'avais une fertilité exceptionnelle (pas eu de difficulté à retomber enceinte). Dans ton cas, avec 4 FC il semble que la fertilité soit toujours là aussi
Il m'a dit que j'avais tout simplement été malchanceuse ces deux fois et qu'il se pouvait que la prochaine fois soit la bonne.
Faut dire qu'après 40 ans, les ovules ont vieilli et on risque plus de "tomber" sur un ovule avec une défectuosité.
Qu'à cela ne tienne me voici enceinte depuis la fin du printemps. J'en suis à 18 semaines et depuis 10 jours je le sens bouger
Alors courage! Je te souhaite le même bonheur. _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:20 am Sujet du message: |
|
|
Coquelicot a écrit: |
Qu'à cela ne tienne me voici enceinte depuis la fin du printemps. J'en suis à 18 semaines et depuis 10 jours je le sens bouger
|
 |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peut pas te dire grand chose mis à part qu'à 40 ans le "risque" pour ma part je dis "chance" est d'avoir une grossesse multiple, alors ne baisse pas les bras et je te souhaite un beau ++++  _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
sandrineandco a écrit: |
|
 |
T'as aussi vu ça Sandrine
Félicitations Coquelicot !!!  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux rien te conseiller mais ne te décourage pas. Ca va bien finir par arriver !  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
sandrineandco a écrit: |
|
 |
T'as aussi vu ça Sandrine
Félicitations Coquelicot !!!  |
tres heurezuse pour toi coquelicot  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
pour te repondre ici dernier bébé a 42ans ,ensuite aucun ne sait accroché,donc toi tu as quand meme l ovulation, bonne chance |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
coquelicot  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Ca doit être très difficile à vivre autant de fausses couches Mais je pense que si tu as su avoir de beaux enfants avant, il n'y pas de raison que ça n'aille pas encore
Donne nous des nouvelles de ton bilan  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
baldinot Amateur

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 8:51 am Sujet du message: qui a été dans mon cas ? |
|
|
Merci les filles pour vos encouragements, je vais repartire sur des nouvelles bases et un nouveau punch grace à vous !!!!!!!
mon homme ne savait plus quoi me dire, les hommes baissent vite les bras, et nous dans ces moments là on a besoin d'un coup de fouet !!!!!, n'est-ce pas ???????, le côté positif ce sont mes 4 bouts adorés qui m'encourage à faire un autre bb, je ne leur parle pas de mes fc sinon ils sont tristes. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|