| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:56 pm Sujet du message: aux pros de la peinture?!!! |
|
|
Aujourd'hui, je me suis mise à faire de la peinture , ... en ce moment ça débloque grave !!! bref ...mon mari me dit va faire une petite sieste t'as une de ces mine !!!! , non, non j'ai envie de passer un coup de peinture sur les crottes de mouches du plafond , j'vous dis complétement maso la fille !!! au plafond c'est de la toile de verre peinte en blanc et forcément non lessivable , alors les crottes de mouche il a bien fallu les cacher , alors j'ai pris de la peinture diluable à l'eau mais SATINEE , alors qu'avant c'était de la peinture également diluée à l'eau mais MAT !!! le problème c'est que j'ai voulu cacher les crottes de mouche mais que par certains endroits et ça a fait de reflets ..!!! maintenant j'ai un plafond blanc , mais avec de taches plus blanches par endroit . Mon mari dit qu'il faut que je répare ma centaurée ! et quelle centaurée ! j'ai la haine !!! pensez-vous que je puisse repeindre mes taches SATINEE blanche avec de la peinture MAT blanche ? merçi les filles  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux mettre du mat sur du satiné, je ne vois pas le problème. Euh, deuxième coup de pied au cul à ton mari au passage... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
heu la fibre de verre peinte c'est lavable........pas lessivable mais lavable (c'est à dire pas à grande eau mais tu peux laver)........;trop tard je sais. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas exactement le souci, mais à mon avis, déjà rien qu'une deuxième couche de satinée suffirait. Mate si tu veux aussi, pourquoi pas?
Maintenant je ne comprends pas non plus à quoi tu joues en faisant tout cela alors que tu devrais te reposer... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui enfin bon quand même Ingrid.. pour le coup je trouve que le mari de sev n'y est pour rien là... il lui propose de se reposer, et elle fait un truc qui risque d'aggraver son mal d'épaule non?
pour la peinture j'en sais rien... et le tippex ça marche pas? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
oui enfin bon quand même Ingrid.. pour le coup je trouve que le mari de sev n'y est pour rien là... il lui propose de se reposer, et elle fait un truc qui risque d'aggraver son mal d'épaule non?
pour la peinture j'en sais rien... et le tippex ça marche pas? |
Ben, le jour où mon mari me dira qu'il faut que je répare ma centaurée... alors, que, visiblement, ce n'est pas un accro des travaux, ben, je crois que... coup de pied aux fesses  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi les filles de votre aide et compréhension , mon mari s'est foutu de moi et m'a repeter qu'il m'avait dit d'aller faire une sieste , le problème c'est que mon plafond fait 11 m2 et qu'il n'y a que certaines parties de peinte , alors je peux vraiment passer du blanc MAT sur du SATINEE ?  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Merçi les filles de votre aide et compréhension , mon mari s'est foutu de moi et m'a repeter qu'il m'avait dit d'aller faire une sieste , le problème c'est que mon plafond fait 11 m2 et qu'il n'y a que certaines parties de peinte , alors je peux vraiment passer du blanc MAT sur du SATINEE ?  |
Tu n'as peint que là où il y avait des crottes de mouche? (je crois que je suis en train de comprendre... ) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ce les filles je m'en vais me coucher, je pique du nez bonne nuit à toutes  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Merçi les filles de votre aide et compréhension , mon mari s'est foutu de moi et m'a repeter qu'il m'avait dit d'aller faire une sieste , le problème c'est que mon plafond fait 11 m2 et qu'il n'y a que certaines parties de peinte , alors je peux vraiment passer du blanc MAT sur du SATINEE ?  |
Tu n'as peint que là où il y avait des crottes de mouche? (je crois que je suis en train de comprendre... ) |
C'est exactement ça Maxie  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ingrid a écrit: |
steph7 a écrit: |
pour la peinture j'en sais rien... et le tippex ça marche pas? |
Ben, le jour où mon mari me dira qu'il faut que je répare ma centaurée... alors, que, visiblement, ce n'est pas un accro des travaux, ben, je crois que... coup de pied aux fesses  |
j'avais mal lu...
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
C'est exactement ça Maxie  |
hum, hum, m'est avis qu'il faudrait repeindre tout le plafond... en mat... euh, bon courage... |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que si tu as juste mis de la peinture sur les tâches, tu auras toujours une différence... La seule solution est de peindre intégralement ton plafon et pas juste par endroit.... Quelle soit mâte ou satiné ne change rien, c'est juste que tu mets de la peinture neuvepar endroit et qu'à d'autre elle est ternis....
Bon je sais ce que je te dit n'est pas super, mais sincèrement je ne vois pas d'autre solution...
Courage !!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les mouches font des crottes au plafond ?
tu dilues la peinture ?
tu peins pas partout ?
et tu devais te reposer ?
Wow. _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Les mouches font des crottes au plafond ? |
Oui, je confirme... chez nous aussi.... et mon mari a essayé de nettoyer et ça ne part pas ! Il est vert ! Il avait repeint la salle de bain il y a peu ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|