| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:53 pm Sujet du message: il déchire... |
|
|
Félix déchire... les bouquins, les posters de puzzles :grr: Ca m'énerve... j'ai pensé lui filer des magazines pour qu'il se défoule mais j'ai peur que ça ne fasse que renforcer son addiction pour les petits morceaux de papier. Je fais quoi ? Les autres n'ont jamais fait ça. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Léon a fait ca un temps....j'avais fait pareil avec des magazines et ca lui a passé assez vite. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de lui donner d'autres choses à déchirer... il risque de ne pas faire la différence avec des livres plus "beau"... Et lui dire que ce n'est pas bien... bon je  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
youna hier a decoupé des cheque (qui fallait que j'encaisse) dans une enveloppe elle trouve ca genial
ca passe un jour? _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider........qd Katell fait ce genre de truc je suis presque contente au moins pendant ce temps elle ne fait pas autre chose...........  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je lui donnerai des pubs à déchirer en les mettant ds un endroi spécial : avec ça, il a droit. le reste, non. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée de lui donner d'autres choses à déchirer... il risque de ne pas faire la différence avec des livres plus "beau"... Et lui dire que ce n'est pas bien... bon je  |
Je te rassure, je lui dit que ce n'est pas bien, je l'ai même collé dans le lit parapluie pour bien signifier que ce n'était plus possible (c'est un multirécidiviste) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
ben moi je lui donnerai des pubs à déchirer en les mettant ds un endroi spécial : avec ça, il a droit. le reste, non. |
C'est ce que je pensais aussi !
Remarque comme ça tu auras des confettis pour le prochain anniversaire !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
ben moi je lui donnerai des pubs à déchirer en les mettant ds un endroi spécial : avec ça, il a droit. le reste, non. |
oui c'est une bonne idée
bon avec les petits de cet âge faut rabacher encore et encore jusqu'à ce que ça rentre  |
|
|
 |
weill Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi, ça découpe au ciseaux à bouts ronds , tout et n'importe quoi .... dur, dur !!!
Mais la maîtresse trouvait l'année dernière qu'Alban avait une bonne dextérité manuelle (normal!! il s'entraîne à la maison ....) _________________ maman de 5 enfants |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
le pb, c'est les morceaux à ramasser  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un qui déchire, ça passe pas de stresse .... il n'habime plus les livres : c'est simple il n'y plus eu accès et puis ça s'est calmé et je lui ai redonné
Je ne le laissais pas déchirer pour le plaisir par contre je lui donnais des ciseaux ! sous surveillance ! et du coup pas de ciseaux ( rangés en hauteur bien sur ) pas de découpe : ça n'a pas mal marché ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|