| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 6:55 am Sujet du message: selles de nourrisson |
|
|
à partir de combien de jours sans selles s'inquiète-t-on pr un bb allaité au sein ? _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
pendant 3 mois ma puce avait des selles trés espacées...au bout de 3-4 jours...j'étais assez angoissée pour ça...elle a tenu jusqu'à 5 jours c'est revenu régulièrement tout seul avec l'introduction des légumes |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:36 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
4 ou 5 jours je dirai ...
si tu trouves qu'eloi tarde un peu, tu peux peut être manger beaucoup plus de pruneaux, de trucs comme çà, leur effet doit passer dans le lait, non ? _________________
 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
4 ou 5 jours je dirais aussi ... Elle mouille bien ses couches sinon ? Essaie de manger un peu + de fibres toi, de legumes verts, un peu de jus d'orange... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
bon, il mouille bienses couches, mais pas de selles depuis 3 jours pleins. par contre, des gaz.
je mange pourtant des fruits et légumes... ce qui m'étonne, c'est le changement brutal... jusqu'à présent, il avait des selles quotidiennes.
lila, je pensais que ce n'était pas obligé pour chq jours.
je vais racheter de la salade...
merci les filles ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de règles strictes certains enfants n'ont qu'une selle que tous les 3/4 jours tant que le ventre est souple pas d'inquiétude. Le lait de mère peut très bien être totalement assimilé donc pas de déchets.
Et au fait il continue de grossir le "petit" Eloi  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
au début de l'allaitement, Laly avait des selles tous les jours et ensuite elle n'en a eu que 2 fois par semaine _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Il n'y a pas de règles strictes certains enfants n'ont qu'une selle que tous les 3/4 jours tant que le ventre est souple pas d'inquiétude. Le lait de mère peut très bien être totalement assimilé donc pas de déchets.
Et au fait il continue de grossir le "petit" Eloi  |
euh... je ne sais pas...
en tous cas, il va bien, sauf que je n'arrive pas à le poser aujourd'hui...
soit il a trop bu et recrache, soit il "posse" et recrache, soit il a mal au ventre et se tortille.
il dort... dans mes bras ! ça va être dur, ce soir... _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Henri plusieurs jours et même une fois 8 jours
mais alors quand c'est sorti, il y avait du volume.. |
|
|