Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La magie des forums
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:49 pm    Sujet du message: La magie des forums Répondre en citant

Ca a été écrit à propos des newsgroups, mais c'est en gros la même chose pour les forums... et je ne peux résister à l'envie de vous copier ça ici, même si ça ne concerne pas spécifiquement les familles nombreuses. En tout cas, ça concerne le forum Maximomes comme tous les autres clin d'oeil

Citation:

Combien d'accros des listes de discussion Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct es "lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que cette liste ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur la liste "ampoules électriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
- 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques
- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution
- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
-12 pour dire qu'ils laissent tomber la liste parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu'il faut une FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander ce qu'est une "FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles
- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore "chandelle", et qu'en 2004, on dit 'bougie'
- 5 pour expliquer a l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça
- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos, et qu'il ne faut pas oublier d'aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages
- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut
- 7 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
- et 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo bravo c'est tellement vrai exclamation
Revenir en haut
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !!
Je me suis tellement bidonnée que Sidonie qui s'endormait dans mes bras s'est réveillée...
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: :lol: :lol: :lol:

merci Oélita !!! Et c'est tellement vrai :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant




_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Sam Déc 18, 2004 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment extra!!! j'en ris encore!!! grimace :lol: :lol: :lol:
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 10 Mar 2003
Messages: 1265

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'y reconnait vraiment :lol: :lol: :lol:
_________________
Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant! pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. clin d'oeil
grimace
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord, le sujet est hors sujet, c'est très insultant! pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. clin d'oeil
grimace


comment ? Alors quoi ? Tu veux dire que nous les mères de familles nombreuses ne sommes pas capables de savoir si oui ou non il y a une ampoule à changer et que c'est un sujet qui ne nous concerne pas:?: idee ah ben M.... alors. pas content du tout pas content du tout pas content du tout Je suis pas d'accord pas content du tout Je sais faire autre chose que la bouffe (moi grimace ) et torcher les mômes... Ah mais....
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez y les filles, il faut continuer...vous êtes très loin du nombres de messages indiqués par Oélita grimace j'y comprends rien clin d'oeil

moi je ne trouve pas ça insultant, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee
alors celui qui dit , c'est celui qui y est grimace clin d'oeil grand sourire grimace clin d'oeil
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pascale 46 a écrit:
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee


z'ont des ampoules en italie question exclamation question exclamation question exclamation
grimace grimace grimace grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 3167
Localisation: Italie

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA! bizarre

...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!! idee idee idee idee idee idee idee idee idee cool boy
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester pas content du tout
_________________
Armelle
Maman de cool boy+cool boy ('99) , cool boy('04) et question (6/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Pascale 46 a écrit:
, si Armelle se sent visée ...c'est peut être que justement elle ne sait pas changer les ampoules idee


z'ont des ampoules en italie question exclamation question exclamation question exclamation
grimace grimace grimace grimace grimace grimace


oui oui et pi aussi des cabinets, beaucoup de cabinets...
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
Vous etes toutes des xénophobes nombreuses!!!NA! bizarre

...et pas illuminées pour deux ronds en ce qui concerne les ampoules, et c'est grave que dans une démocratie comme la votre certains pensent différemment que comme nous les gens qui se respectent!!! idee idee idee idee idee idee idee idee idee cool boy
Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester pas content du tout


ohhhhhhhhhhh que c'est intérressant idee idee idee j'y comprends rien clin d'oeil :lol: grimace
Revenir en haut
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:

Si vous continuez comme ça je ne viendrai plus sur ce forum à moins qu'on me prie bien bas de rester pas content du tout


ça va pas la tête non pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout pas content du tout
et d'abord, on prie plutôt bien haut très étonné(e) et bas les coeurs j'y comprends rien
grimace grimace grimace grimace grimace
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nulle, j'arrives pas a trouvez de fôtes d'ortografe dans vos méssajes...
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARLOTTA
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2003
Messages: 3205
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abbort votre suget n'a aucun intérait et en plus vous fête pleins de faute d'ortografe !!
_________________
5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer?
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blouke d'or a écrit:
et d'abord, c'est des ampoules ECONOMIQUES au moins? Vous pensez à l'écologie entre deux langes à changer?


ampoule économiques ? ben j'ai prié bien haut pour en trouver et on m'a dit que c'était pas bien parce que ça met du temps à chauffer et que de ce temps on peu rien faire et surtout pas aller voter, alors comment voulez-vous après ça que l'on se dise démocrate hein ? Ben oui quoi après on nous dit : xénophobe va, mais bien sur on a pas eu le temps de voter j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Dim Déc 19, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit effort encore....plus que 350 messages au moins pour arriver à écrire tous les types de messages décrits apr Oélita grand sourire grimace

perso je ne vois pas le rapport entre les ampoules et les caninets question grimace j'y comprends rien clin d'oeil

Maminouche, c'est peut être la seule pièce qui a une ampoule chez toi
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0