| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:45 pm Sujet du message: Gros coup de gueule! |
|
|
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...
Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:46 pm Sujet du message: Re: Gros coup de gueule! |
|
|
Maxie a écrit: |
Les parents d'enfants uniques feraient mieux de réfléchir et de faire vite fait quelques frères et soeurs à leurs mioches pour les occuper et faire en sorte que ces enfants ne soient pas plantés tout l'après-midi derrière le grillage à regarder ce qui se passe chez moi et à crier "bonjour!, bonjour!" pour ensuite venir chez moi fouttre le boxon et faire du roller dans ma cuisine...
Grrrr...y en a marre... J'ai été obligée de faire rentrer mes enfants et même de fermer les stores parce qu'il regarde à l'intérieur de la maison pour voir où sont les enfants! |
 |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
et ils font quoi les parents, ils le regardent regarder  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
|
|
mais ...ils s'en occupent pas de leurs enfants ?? _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
|
|
Une amie avait le même prob que toi, en plus le gamin était trèèèès mal poli
Et ça la rendait folle aussi
Il va vraiment qu'on fasse la promo des familles nombreuses, tu opurrais lui mettre un tit prospectus dans sa boîte aux lettres  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sixtine Invité
|
|
|
ouaaah, ça m'énerverait aussi très beaucoup !!!!!!!! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ça dans notre ancienne maison, c'est d'un barbant. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
non-non-non ce n'est ps thomas j'le jure, m'dame !!! ben dis donc il est un peu lourd dans son approche le bambin, le mien colle son tit voisin d'en face mais j'y mets le hola, ouais là sont deux et c mieux que seul mais c pas pour autant qu'il tape l'incruste  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:48 pm Sujet du message: Re: Gros coup de gueule! |
|
|
Tu sais, s'ils étaient plusieurs, ils feraient la même chose... et tu en aurais plusieurs sur le dos (je parle en connaissance de cause ).
Je sais combien c'est usant de ne pas être tranquille chez soi  |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ce sont peut être même les parents qui les envoient chez toi...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
mais ...ils s'en occupent pas de leurs enfants ?? |
De leur enfant, tu veux dire? Non...
J'ai eu droit à une accalmie au moment du passage du marchand de glace. Il est allé réclamer une glace à sa mère, il l'a eue, les miens ont réclamé aussi, j'ai dit non et leur ai proposé autre chose à l'intérieur. Et voilà... Il n'a pas osé revenir de lui-même, du coup est à nouveau planté derrière le grillage.
N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui".
Je ne supporte pas cet enfant, c'est épidermique.
En fait, je suis injuste envers les parents d'enfants uniques car j'ai d'autres voisins dans le cas et leur fils, quand il vient, est comme un des miens. Il respecte les règles, est propre, obéit... Il peut venir quand il veut... Celui du grillage m'exaspère...  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Il va vraiment qu'on fasse la promo des familles nombreuses, tu opurrais lui mettre un tit prospectus dans sa boîte aux lettres  |
Un peu comme les jéhovas, tu viens precher la bonne parole
MMMMhhh je te vois bien dans ce rôle là _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!"  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!"  |
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as fait une affaire, avec ces voisins-là  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
|
Je pense que c'est ça qui m'a définitivement mis en guerre contre lui. Il est d'un sans-gêne pas possible. Ma fille sort avec un verre, il demande "Y a quoi, à boire?". Et ça depuis qu'il est tout petit... Avant, il rentrait, et disait "Je veux un jus avec une paille!". Aujourd'hui, j'avais dit "ok, il vient, mais il reste dehors. Et je le retrouve en rollers dans ma cuisine... Il a 9 ans, pourtant...plus 3...
Mais je me sens très mal, évidemment... Ca ne me fait pas plaisir de traiter un enfant comme ça... Je me suis toujours dit qu'il devait être un peu malheureux de voir les miens s'amuser et de rester seul chez lui... Mais bon... Elle a fait comment, ta copine, Orzi? |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
mais ...ils s'en occupent pas de leurs enfants ?? |
De leur enfant, tu veux dire? Non...
J'ai eu droit à une accalmie au moment du passage du marchand de glace. Il est allé réclamer une glace à sa mère, il l'a eue, les miens ont réclamé aussi, j'ai dit non et leur ai proposé autre chose à l'intérieur. Et voilà... Il n'a pas osé revenir de lui-même, du coup est à nouveau planté derrière le grillage.
N°3 est allée lui dire que "maman ne veut pas qu'on invite des amis aujourd'hui".
Je ne supporte pas cet enfant, c'est épidermique.
En fait, je suis injuste envers les parents d'enfants uniques car j'ai d'autres voisins dans le cas et leur fils, quand il vient, est comme un des miens. Il respecte les règles, est propre, obéit... Il peut venir quand il veut... Celui du grillage m'exaspère...  |
oui, de leur enfant...c'est ce que je voulait dire.
r'marque que j'ai une voisine un peu comme ça..qui pourtant a 3enfants elle...mais elle est un peu 'débordée' avec ses 3 loupiots alors régulièrement y'en a un ou l'autre qui vient squatter ici..j'sais pas p'être qu'elle pense que je suis plus a 1près...1de+ ou un de moins...et moi ça me soule! mais ça me soule !! _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Tiens, et justement par rapport aux événements récents du forum, ce voisin est absolument pénible. Il joue au tennis avec mon homme chaque semaine (ils sont plusieurs, y a pas que lui). Et avant, un autre voisin jouait aussi avec eux. Et chaque fois que cet autre voisin n'était pas là, il passait son temps à se fouttre de sa poire, à médire sur son compte...
Moi je me demande comment mon mari peut supporter ça chaque semaine... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Tiens, et justement par rapport aux événements récents du forum, ce voisin est absolument pénible. Il joue au tennis avec mon homme chaque semaine (ils sont plusieurs, y a pas que lui). Et avant, un autre voisin jouait aussi avec eux. Et chaque fois que cet autre voisin n'était pas là, il passait son temps à se fouttre de sa poire, à médire sur son compte...
Moi je me demande comment mon mari peut supporter ça chaque semaine... |
Vraiment charmant Et ton mari, il en dit quoi ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|