| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:10 pm Sujet du message: gros stress |
|
|
Voilà, ce matin en faisant les courses au supermarché du coin et alors que je poussais mon chariot qui était bien plein, j'ai ressenti une violente douleur ds le bas-ventre, comme un coup de couteau. Je me suis posé un moment puis j'ai continué, j'avais mes loulous avec moi.
En rentrant à la maison j'ai laissé zom vider la voiture et je me suis allongée.
Sauf que là j'ai toujours mal, la douleur n'est plus aussi violente mais elle est là, une barre ds le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles.
Je panique un peu et j'envisage le pire; pour rappel j'ai fait une FC il y a 4 mois. Je ne sais pas quoi faire.
Il faut savoir que je psychotte un peu, bcp depuis que je sais que je suis enceinte et que j'ai déjà été aux urgences 2 fois.
Il est hors de question que j'y retourne sf si pertes de sang ! Ils vont me prendre pour une folle !
Zom lui me dit que ce n'est rien et que cela va passer...
Avez-vous déjà eu ce genre de choses lors de vos grossesses ? Est-ce possible que ce soit les ligaments qui ait été étirés ?
D'avoir écrit ce message, je me sens déjà un peu mieux... Merci de m'avoir écoutée. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements... Je suppose que c'est normal, même si je n'ai jamais eu ça pour les autres grossesses. Mais comme toi, le fantôme de ma fausse couche me poursuit....
A ta place je serais aller direct à l'hôpital, mais comme tu dis, c'est délicat vu que tu y es déjà aller 2 fois.... Mais je crois que c'est la seule chose qui te rassurerait
Attends peut être de voir demain.... Mais si jamais, n'hésite pas... Ils peuvent comprendre, j'en suis sûre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce genre de chose ne m'est jamais arrivé, je ne sais pas que te conseiller..
Je crois que si cela m'arrivait et durait, même sans saignement, j'irais à l'hosto faire une écho, pour être rassurée.
( et tant pis si ils en ont marre de te voir )
Prends soin de toi.. Repos Madame  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements... Je suppose que c'est normal, même si je n'ai jamais eu ça pour les autres grossesses. Mais comme toi, le fantôme de ma fausse couche me poursuit....
A ta place je serais aller direct à l'hôpital, mais comme tu dis, c'est délicat vu que tu y es déjà aller 2 fois.... Mais je crois que c'est la seule chose qui te rassurerait
Attends peut être de voir demain.... Mais si jamais, n'hésite pas... Ils peuvent comprendre, j'en suis sûre  |
Et toi aussi, prends soin de toi !
Alala les femmes enceintes !!  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Orzi a écrit: |
Attends peut être de voir demain.... Mais si jamais, n'hésite pas... Ils peuvent comprendre, j'en suis sûre  |
Et toi aussi, prends soin de toi !
Alala les femmes enceintes !!  |
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
En fait si j'habitais en ville, j'y serai allée mais là c'est à 40km ! En plus zom ne comprendrait pas...Il est en plein travaux, les bras ds le ciment, et il ne peut pas s'occuper des garçons. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
mamoune a écrit: |
En fait si j'habitais en ville, j'y serai allée mais là c'est à 40km ! En plus zom ne comprendrait pas...Il est en plein travaux, les bras ds le ciment, et il ne peut pas s'occuper des garçons. |
Mais si, il peut!!! Le bb d'abord  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ke81 Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même chose ce matin en faisant mes courses, accompagnés de bouffées de chaud et de froid, je me suis raffraichit et posé aux toilettes un moment puis tout comme toi j'ai terminée et suis rentrée à la maison, la cela va mieux mais je me sent "bizarre"... et tout comme toi je ne sais quoi penser
J'espere que tu vas mieux depuis ton message. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me sens pas vraiment mal, juste cette barre en bas du ventre. Je vais attendre et voir si cela passe avec la nuit. Et toi, tu as tjrs mal au ventre ? _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me sens pas vraiment mal, juste cette barre en bas du ventre. Je vais attendre et voir si cela passe avec la nuit. Et toi, tu as tjrs mal au ventre ? |
mais appelle les, à l'hopital, avant d'y aller.eux te dirons si tu dois venir ou pas. ça te rassurera quand même !  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
écoute, il m'est arrivé d'avoir des douleurs en début de grossesse, j'ai appellé la maternité qui me suis pour me faire consiller, je suis dans le même cas que toi : plein de gosses et loin de la mat
ils m'ont conseillé chaque fois de passer (évidemment !) mais m'ont dit aussi qu'à un certain stade, de toute façon, si c'est une fc venir ne servirai à rien, je veux dire, rien ne serait faisable pour le bébé, donc que je devais attendre chez moi si saignements.
c'est pas clair
en gros : spasfon, bain chaud, détente un max ...... courage ! tu as peut être trop forcé au magasin ! _________________
 |
|
|
 |
ke81 Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
lorsque je suis assise ou allongée non, mais debout je sent que ca tire, je sais pas comment expliquer ca fait une sensation bizarre, j'ai mal dans le bas du ventre
je fais comme toi j'attend un peu pour voir, une amie me dit que cela vient peut etre du fait que j'ai le placenta en bas mais je ne le crois pas, vous en pensez quoi ?
comme toi je n'ai jamais eu ce genre de sensations auparavant donc ... |
|
|
 |
freya02 Amateur

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:18 pm Sujet du message: j'ai été dans le même cas |
|
|
et j'ai eu ce genre de douleurs en allant en course avec les enfants je ne savais plus marcher , et comme moi aussi j'ai perdu mon bébé à 15 SA , pour chaque doute j'allais aux urgences , même pour me rassurer car le stress n'est pas bon pour le bébé alors je serais de toi j'y retournerai quand même .
Ma grossesse s'est bien passé mais je n'ai rien laissé aux hasards car après une fausse couche on vit sa grossesse forcément plus stressée

un petit ange en Juin 06 . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:29 pm Sujet du message: gros stress..... du nouveau |
|
|
Voilà, ce matin en faisant les courses au supermarché du coin et alors que je poussais mon chariot qui était bien plein, j'ai ressenti une violente douleur ds le bas-ventre, comme un coup de couteau. Je me suis posé un moment puis j'ai continué, j'avais mes loulous avec moi.
En rentrant à la maison j'ai laissé zom vider la voiture et je me suis allongée.
Sauf que là j'ai toujours mal, la douleur n'est plus aussi violente mais elle est là, une barre ds le bas ventre, un peu comme des douleurs de règles.
Je panique un peu et j'envisage le pire; pour rappel j'ai fait une FC il y a 4 mois. Je ne sais pas quoi faire.
Il faut savoir que je psychotte un peu, bcp depuis que je sais que je suis enceinte et que j'ai déjà été aux urgences 2 fois.
Il est hors de question que j'y retourne sf si pertes de sang ! Ils vont me prendre pour une folle !
Zom lui me dit que ce n'est rien et que cela va passer...
Avez-vous déjà eu ce genre de choses lors de vos grossesses ? Est-ce possible que ce soit les ligaments qui ait été étirés ? |
Ca y est !!! Je suis rassurée, aujourd'hui j'ai pu voir la petite crevette, elle mesure 3.5 cm et elle agitait les bras et les jambes dans tous les sens ! Je crois que je vais maintenant vivre une grossesse un peu plus sereine et en profiter pleinement !
Merci encore pour votre soutient !
D'avoir écrit ce message, je me sens déjà un peu mieux... Merci de m'avoir écoutée. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, une bonne nouvelle  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravis pour toi _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|