Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cheveux blancs
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anneclaire83
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 7:40 am    Sujet du message: cheveux blancs Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAaarrrgghhhhh!!

Je ne vois plus que ça quand je me regarde dans la glace!! Je n'ai que 34 ans!! c'est le nombre d'enfants qui produit ça???? J'en arrache au moins 10 par jours, paraît qu'il faut pas... (il faut pas???)

Qu'en faites-vous? vous les enlevez, vous vous en fichez, vous faites des couleurs?....

Je n'ai jamais sauté le pas pour la couleur, car je me dit tout le temps: tu fera ça quand tu sera vieille et que tu auras les cheveux blancs! hein ? pff n'importe quoi
En plus, quand on s'y met, il faut y retourner tous les mois, et je trouve que ça demande du temps et surtout un budget non négligeable! (le faire toute seule? oh lala, ça va être la cata!, c'est la salle de bain qui sera colorée, et moi, je ne sais pas comment j'en sortirai!)

Je faisait du héné à un moment, mais long temps de trempage, avec 5 petits pas facile. Sinon, je fais des fois des couleurs qui s'estompent en plusieurs shampooings, mais comme j'allaite, je ne sais pas trop ce que je peux faire.
J'ai lu qq part (mais je ne retrouve plus) que les couleurs ne sont pas compatibles avec l'allaitement... quelqu'un confirme? infirme???
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les arrachait mais maintenant, je laisse...

J'ai 32 ans et je commence à en avoir pas mal...

Mon arrière grd mère avait les cheveux blancs a 30 ans, du coup, on ne l'a jamais vu vieillir... Ca a ces avantages clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours fait des couleurs (depuis que j'ai 16 ans) et là mon seul souci c'est que j'essaie de changer la base (chez moi la base de ouleur était rousse, et le rouge reste, ça ne se camoufle pas sous autre chose ça ressort).
J'ai qq cheveux blancs et il est hors de question de les garder natures! très étonné(e)

Enfin si tu fais une colo simple (sans mèches) et que tu as déjà fait es tons sur tons ça devrait aller!
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

A 45 ans un ou deux cheveux blancs je me fais les ongles je me fais les ongles jamais de couleur et en effet il paraît qu'il ne faut pas les arracher car ce sont des cheveux morts qui ne repousseront jamais.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai depuis mon dernier accouchement et j'ai 31 ans grand sourire Je faisais déjà des couleurs à cette époque. Je n'en ai pas fait depuis un moment, mais je vis bien mes cheveux blancs clin d'oeil Je n'en ai jamais arraché (ça ne m'est jamais venu à l'idée en fait). J'avais entendu quand j'étais gamine que si tu en arrachais un, 2 repoussent?? hein ? (peut être une "légende")
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve ça beau, les cheveux blancs. J'en ai très peu mais pas question pour moi de les plaquer sous une coloration.
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense assez comme Ingrid sourit
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt 39 ans j'ai plein de cheveux blancs et ce depuis une dizaine d'année. l'avantage est que je suis plutôt blonde donc ça ne se voit pas trop sauf quand je me lave les cheveux car à ce moment là mes cheveux se foncent avec l'eau et les blancs ressortent.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Moi, je trouve ça beau, les cheveux blancs. J'en ai très peu mais pas question pour moi de les plaquer sous une coloration.
moi aussi j'aime bien.......;si je fais une couleur c'est par envie de changement pas pour les cacher....mon rêve une couleur qui me laisse mes cheveux blancs!........;j'en ai depuis que j'ai un peu moins d'une quinzaine d'années (correspond à la maladie et au décés de mon père), on s'habitue et surtout je crois qu'à cet age là on n'est pas "traumatisé" par ses premiers cheveux blancs comme on peut l'être à 35ans...

Le plus gros "arrivage" de cheveux blancs que j'ai eu c'est le lendemain de la naissance de Jaouen.......plein de nouveau d'un coup ça m'a fait bizarre......;pourtant l'accouchement n'a pas été à pb juste long.......
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je n'en n'ai pas, ou alors je ne les vois pas , faut dire que je suis chatain clair donc ça aide :)

par contre quand l'an passé j'ai vu ma première tâches de vieillesse j'ai pleurée 3 jours triste durdur triste alors je te comprends

et en ce moment a la veille de mes 40 ans je me questionne sur tout ce qu'il faudrait que je fasse pour vieillir sans trop de rides, sans trop de musques flagada etc etc triste pfuit ça m'obsède triste

pleins de pensées a toi reverence je me fais les ongles

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
A 45 ans un ou deux cheveux blancs je me fais les ongles je me fais les ongles jamais de couleur et en effet il paraît qu'il ne faut pas les arracher car ce sont des cheveux morts qui ne repousseront jamais.

Presque pareil, sauf que je suis plus jeune grimace : 41 seulement clin d'oeil

Le hénné ne couvre pas (ou mal ?) les cheveux blancs, en revanche, il n'y a aucune contre-indication pour une colo si on allaite (encore une légende sur l'allaitement, sans doute hein ? )
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
mirena a écrit:

Presque pareil, sauf que je suis plus jeune grimace : 41 seulement clin d'oeil

Le hénné ne couvre pas (ou mal ?) les cheveux blancs, en revanche, il n'y a aucune contre-indication pour une colo si on allaite (encore une légende sur l'allaitement, sans doute hein ? )
Pardon je n'avais pas vu bien sur on peut faire un couleur ou une permanente en allaitant.........le tout étant de trouver le créneau horaire..... grimace .........surtout qd comme moi on est nulle au jeu du tire lait (qd Jaouen était bb j'avais préparé un rdv chez le coif 2 sem à l'avance.....car je tire très peu....) depuis j'attends la diversification alller chez le coif pff n'importe quoi ........là j'envisage la coiffeuse à domicile!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mamadearest.ca/fr/info/newman/13-encore-dautres-mythes.htm lis le n°14
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37 ans et pas de cheveux blancs ! grimace grimace grimace

Perso, je ne suis pas fan des colorations donc si j'en ai quelques uns qui viennent je ferais comme Ingrid ! clin d'oeil clin d'oeil

Maintenant, si toi cela te gêne, fais une coloration douce... clin d'oeil
mamamia
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi aussi, les cheveux blancs s'invitent depuis quelques temps.
sur une brune, ça tranche surtout quand ils sont éparpillés et "très blancs".
en fait, ce n'est pas ça qui me gêne le plus en vieillissant, mais le "petit ventre", pas franchement pratique pour s'habiller.
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

32 ans et des cheveux blancs...je fais des couleurs de temps en temps plus parce la coloration precedente est vraiment trop fadasse mais sinon ca ne m'obsede pas du tout
anneclaire83
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces impressions les filles.

Pour l'allaitement, c'est sur faut le créneau. Mais je me demandait pour les produit amoniaqués et cie si c'était compatible. vous pensez qu'il n'y a pas de pb, donc...

Bon, de toutes les façons, c'est pas ds l'immédiat, vu que dès lundi, j'ai les 5 loulous toute seule, dont 2 bébés et un au sein. on attendra au moins septembre!
Sylvie686
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai vu mes 1ers cheveux blancs peu après 30 ans, surtout au niveau des tempes. J'ai testé les couleurs ton sur ton sensées masquer les 1ers cheveux blancs. Et je me suis rendue compte que ts les cheveux étaient colorés sauf les blancs gros yeux
Donc j'ai abandonné. A 41 ans j'ai les cheveux plus longs, pas plus de cheveux blancs et en plus ils sont cachés, parce qu'ils sont dessous. Par contre quand j'en vois je les arrache, car ils ont tendance à friser, donc je ne vois qu'eux et ça m'agace. Je pense que quand j'en aurai plus je ferai des vrais couleurs qui couvrent.
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous aime les filles.

31 ans et depuis quelque temps je vois des cheveux blancs, le contour des yeux laisser apparaitre ce qui semble bien être le debut de petite rides.

Ca me stress un peu car je trouvais ça tot, mais manifestement non, ça me console.
Zoé
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis contente de voir apparaître quelques cheveux blancs à 31 ans: y'en a marre de se faire appeler Mademoiselle, de passer pour la nounou des enfants ou la secrétaire en stage de ma secrétaire, ou la jeune fille au pair de mon mari....Y'en a marre!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed