Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Puy du fou...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Puy du fou... Répondre en citant

Qui connaît ? C'est bien ? Même avec des petits (2, 3 ans et demi et 5 ans ) ?
Revenir en haut
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment formidable !

Mais en dessous de 5 ans ça me paraît trop jeune pour apprécier, suivre le rythme et ne pas avoir peur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le club des 5 a écrit:
C'est vraiment formidable !

Mais en dessous de 5 ans ça me paraît trop jeune pour apprécier, suivre le rythme et ne pas avoir peur.


Ah, mince... on se balade librement dans le parc, non ? Je demande ça par rapport au rythme...
Revenir en haut
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait cher juste la ballade dans le parc si tu n'assiste a aucun spectacle tu ne verras pas grand chose. Nous y avons été Vincent avait 5 ans c'est depuis ce temps qu'il veut être chevalier au puy du fou comme métier clin d'oeil
Coralie avait 1 an, elle a dormi dans la poussette en pleine guerre viking sans bronchée.
Avec la cohue et trois petits je pense que tu vas galérer, attends un peu clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 17153
Localisation: près de Nîmes

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu envie d'y aller aussi grand sourire Mais vu les répnses, je vais attendre un peu alors... clin d'oeil
_________________
Maxime 2000 faisons la paix, Nathan 2002 je suis trop fort(e), Morgane 2004 je me fais belle, Erine 2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y a été il y a 4 ans avec les enfants et pour nos 20 ans de mariage on y est retrournés plus taverne le soir c'est trop mignon c'est trop mignon et cinéscénie c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon et sans enfants c'est encore mieux grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai entendu que du bien.... par contre pour les petits, je ne sais pas !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 1789
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le club des 5 a écrit:
C'est vraiment formidable !

Mais en dessous de 5 ans ça me paraît trop jeune pour apprécier, suivre le rythme et ne pas avoir peur.


100 % d'accord

Ingrid a écrit:
Ah, mince... on se balade librement dans le parc, non ? Je demande ça par rapport au rythme...


on se ballade librement oui, mais si on veut voir tous les spectacles il faut être organisés et ne pas traîner
_________________
4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: coquette 18 ans coquette 16 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi, j'attendrais qu'ils grandissent un peu.
Mon fils aîné y a été alors qu'il avait 10 ans.(avec l'école).
Il a redemandé a y retourner car il a trouvé ça "génial".
il faut aussi connaître un peu "l'histoire", ça aide à être vraiment dans l'ambiance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2232
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quelque chose que je souhaite faire aussi... Mais on attend patiement que les enfants soient plus en age clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants doivent y retourner ces jours ci avec mes parents ...là ils font une halte à Doué le Fontaine clin d'oeil ...ils y sont déjà aller il y a 2 ans les Gp comme les petits enfants ont adoré alors ils remettent ça cette année.

par contre 2-3 ans ça me semble un peu juste hein ?
Revenir en haut
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post parce qu'on se demande pour cet été...

à l'aller on s'arrête à Nantes pour voir la marraine d'Oxane, on dormira dans le coin, on se dit pourquoi pas le Puy du Fou? mais si je suis sûre que les ainées adoreraient.. les 2 petits suivraient en poussette (zut on a dit qu'on emmenait pas de poussette.. réfléchis

est-ce que ça vaut le coup d'y passer la journée sans aller au spectacle nocturne ou c'est idiot de rater ça?

si on attend que Matthias ait 5 ans pour commencer à apprécier...Thaïs aura 14 ans, ça lui plaira encore j'imagine...


Au retour par contre on passera pas loin du Futuroscope...mais là je me demande vraiment si ça a un intér^t quelconque d'y aller... Alix et Matthias n'entreront nulle part et ne pourront rien faire, donc il y a un adulte qui restera dehors avec les petit et l'autre qui fera les activités avec les grandes...?


Vous avez testé l'un ou l'autre?
Vous gérez comment ce genre de sorities si vous avez des grands écarts d'âge entre vos enfants?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le puy du fou : génial mais pas pour les petits (bruits, foule..) Je n'y ait pas emmené Titouan et c'était galère avec Mayeul.

Le futuroscope n'est interressant que pour des grands. Je dirais 5/6 ans au moins.

Pour les 2 il faut beaucoup marcher. Le puy du fou est pleins d'arbres, d'ombres, de lieu abrité de la pluie. Le futuroscope quasiment pas pff n'importe quoi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'enmènerai pas les enfants ni au Puy du Fou ni au Futuroscope...Ils sont trop petits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malin
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 63
Localisation: SARTHE

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis allée au puy du fou mais j'étais qu'avec mon mari il n'y avait pas mes enfants (trop petit) surtout qu'il faut attendre quand même pour voir certaines choses (j'y suis allée au mois d'août) par contre j'ai vraiment bien aimer pourtant je n'aime pas trop l'histoire mais c'est super joli à voir .J'espère y retourner avec mes loulous quand ils seront plus grands.
_________________
Séverine maman de Jonathan (99)Zacharie(01)Anatole(03)Albane(06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32786
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me dis que c'est dommage de ne pas emmener les grandes au puy du fou à cause des petits quand même ... soupire
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
je me dis que c'est dommage de ne pas emmener les grandes au puy du fou à cause des petits quand même ... soupire


Y a plus que le vvf alors soupire roule de rire

bon sans rire, le puy du fou je le ferais même avec des petits, le spectacle est très beau, les animations chouettes.
Le futuroscope, tu as raison, les deux petits bloqueront sans doute un peu, faire à tour de rôle, pourquoi pas (j'y suis allée il y a très longtemps, je ne sais pas ce que ça donne maintenant pour l'attente ?)

Sinon, il y a un truc fédérateur qui plait à tous dans le coin, c'est "Planète sauvage"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahonia
Invité





MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le puy du fou on l'a fait l'an dernier avec des amis, c'était super chouette hourrah Le problème c'est que tu ne verras pas toutes les animations parce qu'il faut vraiment courir d'un endroit à l'autre vu les horaires de spectacles et le parc est immense très étonné(e) Morgan avait 7 mois et la fille de nos amis, 5 ans. Avec une poussette ou une écharpe pour Matthias et une poussette ou les épaules de papa pour Alix, ça devrait le faire clin d'oeil
Revenir en haut
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Planète sauvage c'est vraiment chouette!
Le puy du fou vaut vraiment le coup malgré les petits (mais un peu de logistique).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place steph j'irai au puy du fou, si les petits n'en profitent pas vraiment ce n'est pas trés grave ce n'est que partie remise, mais les grandes ont adorer et ça serait dommage de passer a coté clin d'oeil
_________________
et ses 5 petits bouts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0