Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Mon déménagement
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:39 am    Sujet du message: Mon déménagement Répondre en citant

tout c'est super bien passé, épuisant, mais c'est fait grand sourire
enfin en partie, tout doit retrouver une place maintenant pff n'importe quoi grand sourire
Jeudi soir, on a récupéré le camion, un 20m3, j'ai adoré le conduire, serais-je une femme routier qui s'ignore hein ? grimace
On a chargé de cartons et petits meubles qu'on pouvait trimballer à 2 clin d'oeil
dans la foulée, on a emmené le tout dans notre nouveau chez nous et retour dans notre ancien chez nous pour un gros dodo grand sourire (retour à 23h30, on a été efficace grand sourire )
oui, premier trajet le jeudi soir, parce que ma chère maman qui devait être là pour nous garder les enfants le jour J préférait rentrer le vendredi pour avoir moins de monde sur la route gros yeux pff n'importe quoi soupire
Vendredi, opération dernières broutilles grand sourire Jacques m'a fait des cartons intitulés: "broutilles qui ne servent à rien mais qu'on ne jette pas" ou "trucs à la bougainvillier qui ne servent à rien" ou encore "ce carton contient tout et n'importe quoi"... très drôle quand tu vois ce qu'il y a écrit, mais plus dur pour la répartition des cartons et olbligation d'ouvrir pour connaître le contenu pff n'importe quoi
Vendredi soir, premier gros chargement des meubles dans le camion avec les copains grand sourire
Après leur départ, j'ai pris un bain, oui, à minuit grand sourire il faut savoir que j'ai n'ai pas de baignoire dans notre nouveau chez nous
Samedi matin, lever de camp à 7h30 grand sourire
2 trajets en camion plus tard et quelques fous rires, fin des hostilité à 16h00.
Je suis restée à la maison, les hommes ont fait les trajets entre eux, nous, femmes, avons répartis les cartons, fait les courses, préparé le repas et géré les 9 enfants grand sourire
Les copines ont été géniales c'est trop mignon
les hommes aussi bien sûr clin d'oeil
à 3 couples et 9 enfants, on a géré ça de mains de maîtres grand sourire
Pour les remercier, une bonne bouteille de champagne par couple, et on pense leurs envoyer un joli panier garni clin d'oeil
bref, un chouette déménagement, épuisant, mais super sympa grand sourire
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Dans une bonne ambiance...c'est bien qd tout se passe comme ça ! Vous avez de bons copains apparement !!

Maintenant, tu vas tout ranger...petit a petit !!!

Tu te sens comment dans ton nouveau chez toi ? et les enfants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la nouvelle maison c'est sympa?

rassure-moi, tout est déjà rangé titre la langue
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

génial, vous allez être bien dans votre nouveau chez vous
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:44 am    Sujet du message: Re: Mon déménagement Répondre en citant

Celpie a écrit:
Jacques m'a fait des cartons intitulés: "broutilles qui ne servent à rien mais qu'on ne jette pas" ou "trucs à la bougainvillier qui ne servent à rien" ou encore "ce carton contient tout et n'importe quoi"...

super !
C'est là qu'on se rend compte de la quantité de merdouilles qu'on trimballe d'appartement en appartement ! grand sourire
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
vous avez bien assurés ! c'est sympa avec des copains clin d'oeil
bonne fin d'installation
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, c'est chouette d'avoir de l'aide comme ça clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super.....

Par contre ta mère heu.......... pff n'importe quoi le plus cool je trouve pour faire de la route c'est le dimanche......pas de camions (ou peu) et comme la maj des locations de vacances commence au samedi pas trop de touristes, j'ai apprécié d'avoir une location qui débutait le dimanche, impec la route je recommende.......dans ce cas elle est venue pour quoi????dire adieu à votre ancienne maison?????

Pour le panier garni j'ai trouvé un site sympa, je vais en envoyer un à mes bp qui ont eu les grands deux semaines:
http://www.bienmanger.com/
sinon je leur ai déjà fait le coup de: http://www.lefleuristeduchocolat.com/ et http://www.vert-tiges.com/the-origine.html
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contenteque tout se soit bien passé

Quant aux cartons de "merdouiles", je connaît, depuis avril, y en a encore qui attendent d'être déballés honte
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma nouvelle maison est géniale grand sourire
presque trop grande clin d'oeil surtout pour le ménage grand sourire 170m2 à nettoyer je le sens moyen...
Mais on y est bien grand sourire
moi qui d'ordinaire met bien 2 à 3 mois pour me sentir chez moi, là, ça va déjà grand sourire
en revanche, il faudrait que je m'active aujourd'hui... d'autant que Jacques a repris le boulot soupire heureusement demain c'est férié grand sourire hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:

en revanche, il faudrait que je m'active aujourd'hui... d'autant que Jacques a repris le boulot soupire heureusement demain c'est férié grand sourire hourrah
A Rennes encore???? tu le conduis???????? gros yeux
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Celpie a écrit:

A Rennes encore???? tu le conduis???????? gros yeux

oui, encore à Rennes et jusqu'au 30 soupire
Et non, il se débrouille héhé car et train héhé mais ça nous coûte une fortune pff n'importe quoi
Nath41/67
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette quan tout se passe bien hourrah
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nos meilleurs déménagements ce sont sont qu'on a fait avec mes beaux frère et belles soeurs grand sourire Comme tu dit, épuisant, mais une super ambiance... Et je faisais comme ton mari, des cartons marqués "azalée", azalée II le retour", etc.... grand sourire
Contente de voir que tu te sens déjà comme chez toi grand sourire J'espère pouvoir venir un de ces 4, quand je serai en vacances là haut clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah je suis super contente pour toi! hourrah

quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne installation grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! hourrah hourrah hourrah
Bonne installation!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super tout ça!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bon de te lire comme cela hourrah c'est trop mignon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed