| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fany75 Passionné(e)

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 349 Localisation: eure et loir
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:33 pm Sujet du message: Qui a eu ses BB sous traitement ? |
|
|
Je suis curieuse hein ?!
Mais j'ai besoin d'être rassurée et sur MM je sais que vous êtes parfaites pour ça !!
 _________________ Maman comblée de 3 trésors "pour le moment"
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma belle soeur en est à sa deuxième grossesse sous traitement, et tout va bien. 1ère, petit garçon, et deuxième son rêve se réalise, des jumeaux garçon/fille  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
TRoooooooop bien !!!
merci
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
fany75 a écrit: |
TRoooooooop bien !!!
merci
 |
Oui, j'ai cru comprendre que tu aimerais bien des jumeaux aussi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Heu.. Moi je suis tombée enceinte quand j'ai décidé d'envoyer balader tous les traitements justement.. ( pour le premier.. Numéros 2 et 3 sont venus très vite et sans aide.. Alors que la gynéco m'avait dit que sans traitement je ne serais jamais enceinte !! )
Alors là, j'ai arrêté la contraception il y a 8 ou 9 mois ( je sais plus ! ) et on essaie réellement depuis 2/3 mois ( avant Mr n'était pas "assez" d'accord, pas à 100% quoi.. Donc j'ai attendu et maintenant il est plus pressé que moi !!! )
Les Hommes, Ma Bonne Dame, les Hommes.. C'est à n'y rien comprendre !  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
aucun traitement pour moi ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un traitement a la progestérone entre 1 et 2 et une ordonnance de clomid en poche a débuter aux règles suivantes mais comme j'avais la trouille d'avoir des jumeaux.............j'ai jamais eu mes règles mais un bébé 9 mois plus tard N'y pense pas et ça va marcher  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
traitement clomid+dudu pour bb1 et bb4.
bb1 enceinte 1er cycle puis fc a 9 semaines, puis reprise traitement et direct enceinte
bb4 enceinte au 1er mois de traitement  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
pour BB4 seulement. ce qui a marché : l'acupuncture. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
pour BB4 seulement. ce qui a marché : l'acupuncture. |
J'avais pas entendu parlé d'acupuncture mais seulement d'homéopathie, merci pour l'info !
 |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
TRoooooooop bien !!!
merci
 |
Oui, j'ai cru comprendre que tu aimerais bien des jumeaux aussi  |
Tu m'étonnes le rêve !! je sais que ça doit être dur mais je m'en sens capable !!
Avec tout ces encouragements je me sens prête pour un nouveau cycle !!
Mille merci les filles !
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
J'avais pas entendu parlé d'acupuncture mais seulement d'homéopathie, merci pour l'info !
 |
cela marche super bien.
même principe que le Clomid (avoir une ovulation "sur commande", 7 jours après la pose des petites aiguilles) mais sans les effets secondaires (gonflements, risque d'ovulation multiple,...). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
fany75 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
 |
cela marche super bien.
même principe que le Clomid (avoir une ovulation "sur commande", 7 jours après la pose des petites aiguilles) mais sans les effets secondaires (gonflements, risque d'ovulation multiple,...). |
Tu en as déjà fait l'expérience ?
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
 |
cela marche super bien.
même principe que le Clomid (avoir une ovulation "sur commande", 7 jours après la pose des petites aiguilles) mais sans les effets secondaires (gonflements, risque d'ovulation multiple,...). |
Tu en as déjà fait l'expérience ?
 |
du clomid non : justement j'avais trop peur d'avoir des jumeaux en 4 et 5 cause d'un traitement.
j'ai été ravie de l'acupuncture.
j'ai découvert mon acupuncteur dans le cadre de ma 3e grossesse (pour faciliter l'accouchement). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|