Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
besoin d'adresses
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Alors, je vous rassure tout de suite, c'est moi la jonquille de service, je n'aurais pas dû me mêler de ce que ne me regardais pas...
Brodez, et pour le reste ne revenez plus me chercher, je ne suis plus là.


pff n'importe quoi faut arreter le ton melodramatique a chaque fois qu'il y a un different pff n'importe quoi ,les grands coups de gueule theatrauxc'est bon la... et pour une histoire de broderie pff n'importe quoi ,il faut peut etre prendre du recul parce que la,c'est vraiment ridicule...
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Cubitus a écrit:
Alors, je vous rassure tout de suite, c'est moi la jonquille de service, je n'aurais pas dû me mêler de ce que ne me regardais pas...
Brodez, et pour le reste ne revenez plus me chercher, je ne suis plus là.


pff n'importe quoi faut arreter le ton melodramatique a chaque fois qu'il y a un different pff n'importe quoi ,les grands coups de gueule theatrauxc'est bon la... et pour une histoire de broderie pff n'importe quoi ,il faut peut etre prendre du recul parce que la,c'est vraiment ridicule...


Oui, oui, je sais je suis ridicule...

au fait, on écrit différend et non pas différent...

Je me permets de te signaler que Marine a demandé à ce que l'on brode dans la moitié supérieure de la broderie...

Et du recul, je vais en prendre...
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu m'avais laissé parler cubitus au lieu de m'envoyer des mps directifs,c'est que j'ai bien brodé ds la partie inferieure sous le trait pour laisser la place aux autres...
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
si tu m'avais laissé parler cubitus au lieu de m'envoyer des mps directifs,c'est que j'ai bien brodé ds la partie inferieure sous le trait pour laisser la place aux autres...


Je t'ai envoyé des MP directifs ??? gros yeux

Je laisse tomber, pense ce que tu as envie de penser, tu as raison, c'est bien, bravo !!!
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete cubi,ça devient ridicule la, prondemment....tu me fais plus un procés sur la forme que sur le fond du probleme..
tu releves une faute d'orthographe, tu me parles sur un ton que jamais tu n'as employé avec moi qu'est ce qui t'arrive ??? pff n'importe quoi

bon pour moi le sujet est clos,j'ai la toile,je la garde jusqu'au retour de marine,si elle veut que je defasse,je deferai....
Revenir en haut
Cubitus
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Arrete cubi,ça devient ridicule la, prondemment....tu me fais plus un procés sur la forme que sur le fond du probleme..
tu releves une faute d'orthographe, tu me parles sur un ton que jamais tu n'as employé avec moi qu'est ce qui t'arrive ??? pff n'importe quoi

bon pour moi le sujet est clos,j'ai la toile,je la garde jusqu'au retour de marine,si elle veut que je defasse,je deferai....


Mais, bon sang, je t'ai juste dit d'envoyer un MP à Marine avant de broder, je ne t'ai pas insultée ni dénigrée, ni rien de tout cela...

Et puis, si j'ai un ton un peu sec, c'est peut-être parce que j'ai d'autres chats à fouetter par ailleurs...
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0