Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
ovulation pendant l'allaitement ????????

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 4:56 pm    Sujet du message: ovulation pendant l'allaitement ???????? Répondre en citant

pour celles qui ont allaité et allaitent encore bébé , est ce que vos cycles après retour de couches duraient plus longtemps ?????? et vos ovulations étaient plus tardives ??

Parce que comme d'habitude j'avais des cycles de 28 jours , on a fait attention autour des 14 jours mais arrivé à J20 je lui ai dit plus de soucis ,mais c'est là que j'ai eu (excusez les détails) la glaire cervicale , donc je pense avoir ovulé tard et si c'est le cas et bien bébé 6 serait en route plus tôt que prévu , voilà pourquoi je pose la question !!!!

Merci de vos réponses

un petit ange en Juin 06 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas eu de retour de couches mais il parait que le premier cycle est souvent plus long, non?
Mon bébé 4 est arrivé sans remise en route de cycles, sans rien savoir.....
Tu n'utilises aucune contraception?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris, c'était ton premier cycle près retour de couche?
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Oui Répondre en citant

je dois remettre mon stérilet à la fin de mon prochain cycle qui devrait arriver Mardi mais j'ai des doutes
Mes autres enfants , j'avais un allaitement mixte alors je me suis fier à ça

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu as eu ton retour de couche quand?
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:08 pm    Sujet du message: le 23 Juillet Répondre en citant

mais je pense que là j'ai ovulé plus tard donc je pense que si mardi je n'ai rien je verrai mais pour faire un test ça sera trop tôt

freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:10 pm    Sujet du message: En plus Répondre en citant

depuis 2 jours , je suis crevée , j'ai même fait la sieste hier , je n'en pouvais plus alors que Margot fait des nuits de 12 heures

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon RDC j'ai repéré mon ovu (enfin approximativement sur qq jours) et là je ne sens rien ce mois ci... pff n'importe quoi , ou presque.
Cest très aléatoire
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:13 pm    Sujet du message: de toute façon Répondre en citant

pour maintenant , il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine , mais bon j'aurais voulu attendre que Margot ait 2 ans mais là c'est râpé si c'est ça mais ça sera un bébé de l'amour quand même

Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la glaire, c'est quand même un des meilleurs marqueurs d'ovulation... et sous allaitement, les cycles sont moins réguliers, même sans allaitement d'ailleurs, c'est imprévisible. donc, tu as sans doute raison de te poser la question...

freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Verdict la semaine prochaine Répondre en citant

je vous raconterai ça dans le prochain épisode mais ce qui me fait peur si c'est ça c'est de l'annoncer à mon mari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va coire que j'ai fait exprès quand même se faire avoir au bout de 5 , faut être forte quand même

tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend un peu, meme si tu as ovulé plus tard, rien ne dit que tu tombes enceinte ...

ne stresse pas trop avant

Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
attend un peu, meme si tu as ovulé plus tard, rien ne dit que tu tombes enceinte ...

ne stresse pas trop avant

exact !

bon courage pour cette attente délicate.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evelune a écrit:
la glaire, c'est quand même un des meilleurs marqueurs d'ovulation... et sous allaitement, les cycles sont moins réguliers, même sans allaitement d'ailleurs, c'est imprévisible. donc, tu as sans doute raison de te poser la question...

Je dirais la même chose en allaitant les cycles réguliers c'est trés rare, alors t'es bonne pour un test. grand sourire
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Merci les filles Répondre en citant

il faut prendre sonmal en patience en essayer de relativiser , je vous tiens au courant !!!

Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu paumée moi en ce moment, tout les mois, j'ai des signes, comme si mon corps travaillait un peu, a chaque fois je me dis que c'est une ovulation, ca fait 3 mois, a chaque coup, glaire, mal de ventre, etc... et puis apres pas de saignements...rien depuis bientot 1 an, la naissance de bébé...

Il tete encore au moins 4 fois /jour...

On fait pas vraiment attention ... pourtant je me dis qu'un bébé maintenant ca serait pas top...( meme si surement interieurement j'en ai enviiiiiie ! ). Je vais appeler ma gyneco demain, pour mon sterilet !

tu nous dis Freya ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
je suis un peu paumée moi en ce moment, tout les mois, j'ai des signes, comme si mon corps travaillait un peu, a chaque fois je me dis que c'est une ovulation, ca fait 3 mois, a chaque coup, glaire, mal de ventre, etc... et puis apres pas de saignements...rien depuis bientot 1 an, la naissance de bébé...

Il tete encore au moins 4 fois /jour...

On fait pas vraiment attention ... pourtant je me dis qu'un bébé maintenant ca serait pas top...( meme si surement interieurement j'en ai enviiiiiie ! ). Je vais appeler ma gyneco demain, pour mon sterilet !

tu nous dis Freya ...

Exactement tout pareil pour nous sauf que je ne veux pas de stérilet! grand sourire
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:23 pm    Sujet du message: je ne suis pas Répondre en citant

toute seule dans ce cas ça me rassure, si elles arrivent j'espère que ma gygy ne sera pas en vacances sinon je stresserai encore le mois prochain

nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:09 am    Sujet du message: Re: ovulation pendant l'allaitement ???????? Répondre en citant

freya02 a écrit:
pour celles qui ont allaité et allaitent encore bébé , est ce que vos cycles après retour de couches duraient plus longtemps ?????? et vos ovulations étaient plus tardives ??

Parce que comme d'habitude j'avais des cycles de 28 jours , on a fait attention autour des 14 jours mais arrivé à J20 je lui ai dit plus de soucis ,mais c'est là que j'ai eu (excusez les détails) la glaire cervicale , donc je pense avoir ovulé tard et si c'est le cas et bien bébé 6 serait en route plus tôt que prévu , voilà pourquoi je pose la question !!!!

Merci de vos réponses

alors si tu fais comme ça....ton bébé s'appelera sans doute neela.... hourrah neela bébé kinder de je me gourre dans les dates par ceque je compte scientifiquement.....
freya02
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sans doute , tu as raison , c'est un bébé kinder mais la surprise sera encore plus pour mon mari

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed