| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:50 pm Sujet du message: c est pas juste |
|
|
pourquoi lorsque l on a une poitrine avec un bonnet D et un tour assez large 100/105 on a pas le droit a des soutien gorge sans bretelle sexy j ai du prendre le mien sur la redoute pour mon mariage et je ne le trouve pas sexy du tout du coup je vais etre oblige de me racheter un autre ensemble un peu plus sexy pour ma nuit de noces ben oui quoi faut bien que je fasse plaisir a mon homme
il est quand meme pas sexy du tout non?
Moi j aurai prefere un comme ca mais il ne va que jusqu au 95D et ca sera trop serre
Voila c etait mon mini coup de Grrrrr de l AM _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
avec mon 105 f je ne saurais pas t'aider, les seuls soutifs jolis dans cette taille (et encore) je les paye la peau des fesses !!
Ceux de la redoute ne valent rien je trouve . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
oublie le soutif lol
tu as deja trouve la robe? _________________
  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:31 pm Sujet du message: Re: c est pas juste |
|
|
piouceangel a écrit: |
pourquoi lorsque l on a une poitrine avec un bonnet D et un tour assez large 100/105 on a pas le droit a des soutien gorge sans bretelle sexy j ai du prendre le mien sur la redoute pour mon mariage et je ne le trouve pas sexy du tout du coup je vais etre oblige de me racheter un autre ensemble un peu plus sexy pour ma nuit de noces ben oui quoi faut bien que je fasse plaisir a mon homme
Moi j aurai prefere un comme ca mais il ne va que jusqu au 95D et ca sera trop serre
Voila c etait mon mini coup de Grrrrr de l AM |
tu penses a tout pour ta nuit de noce, tu me fais penser a moi, qui avait acheter une très jolie nuisette, simple mais très jolie... sauf que j'avais oublié la valise à la maison il a fallut que je me décoiffe avec les doigts (je devais avoir 1/2 bouteille de laque sur les cheveux) et que je porte la chemise du marié (soit lhom!!!) qui puait la cigarette, pour ne pas avoir l'air TROP ridicule qd les amis sont venus nous réveiller pour le pot de chambre. grand moment de solitude! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: c est pas juste |
|
|
virmaauco a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Voila c etait mon mini coup de Grrrrr de l AM |
tu penses a tout pour ta nuit de noce, tu me fais penser a moi, qui avait acheter une très jolie nuisette, simple mais très jolie... sauf que j'avais oublié la valise à la maison il a fallut que je me décoiffe avec les doigts (je devais avoir 1/2 bouteille de laque sur les cheveux) et que je porte la chemise du marié (soit lhom!!!) qui puait la cigarette, pour ne pas avoir l'air TROP ridicule qd les amis sont venus nous réveiller pour le pot de chambre. grand moment de solitude! |
tu as aussi la version : l'homme bourré comme un coing qui ne reconnaitrait pas sa propre femme toute neuve et qui cuve comme un bienheureux pendant 24h ...
bah, pas de nuit de noces pour moi (8 ans demain ) mais je m'en fiche ... j'étais déjà enceinte !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi zhom n a pas interet a etre bourre car c est lui qui conduit et l hotel est a + de 15 kms quand a la valise elle sera dans le coffre ou chez mes parents qui habitent a cote donc ca devrait aller .............enfin j espere
Elizeem le probleme di sans soutif c est que comme la robe n est pas un bustier en ben je vais avoir les seins qui tonbent genre gants de toilettes pas sexy du tout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
ben non je parlais du soutif "nuit de noce" lol _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
ben non je parlais du soutif "nuit de noce" lol |
ben dis donc t es une tite cokine toi non je voulais que zhom puisse me deshabiller avec envie  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
alors je m'amusse sur le net a te trouver des soutif grande taille
http://www.soutifaction.fr/ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoooo merci pour le lien il y a l air d avoir des trucs assez sympa
Merci  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'en profite pour regarder pour moi en mm temps  _________________
  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ton cheri ne va meme pas regarder le soutif ..... LOL ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Alors be@ t as le hoquet
Oh je pense que si il fera quand meme attention ce jour la enfin j espere..... pour une fois que je m achete de joli dessous  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
et la robe elle resemble a quoi?
chui curieuse hein  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Deux solutions :
1) Mr est bourré comme dit plus haut et le soutif sera le dernier de ses soucis
2) il n'est pas bourré et il va te l'arracher avec les dents.
A ta place je ne mettrais rien du tout. Bien qu'un bonnet D c'est risqué.
La robe est magnifique vraiment  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
oki j'avais loupe le post  _________________
  |
|