Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Longueur table de salle à manger

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:07 am    Sujet du message: Longueur table de salle à manger Répondre en citant

150 cm ça suffit pour 6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça suffit...rien que pour vous !
la notre fait 180 cm + 2 rallonges de 40 cm clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

Oui je sais bien, bon ce n'est pas pour recevoir, on a une pièce exprès pour ça avec une table et éventuellement on en rajoute comme samedi il y en avait 3 ou 4 (pas toutes à nous hein clin d'oeil ).

Mais quand même, j'avais bien aimé celle qui faisait 150 x 150...
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
vanille a écrit:

Oui je sais bien, bon ce n'est pas pour recevoir, on a une pièce exprès pour ça avec une table et éventuellement on en rajoute comme samedi il y en avait 3 ou 4 (pas toutes à nous hein clin d'oeil ).

150 x 150 très étonné(e)
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super large....ta pièce est grande ??
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Une table carrée c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est mon rêve

La nôtre est rectangulaire, 2m20 de long environ, à 7 ça va clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus que ça
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une table carrée c'est bien pour poser tous les plats au milieu mais pour le nombre d'invités, la largeur ne fait pas gagner plus de places assises. Alors, si elle encombre un peu trop la pièce, je ne vois pas trop l'intérêt.
vanille
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Pas plus que ça

ça doit être chouette mais
c'est grand pour se passer les plats face à face clin d'oeil
et regarde dans ta pièce avec des chaises ou autre pour voir la place que ça va te prendre clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Une table carrée c'est bien pour poser tous les plats au milieu mais pour le nombre d'invités, la largeur ne fait pas gagner plus de places assises. Alors, si elle encombre un peu trop la pièce, je ne vois pas trop l'intérêt.

Si rosie on passe de 6 à 8 clin d'oeil
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
rosie a écrit:

Si rosie on passe de 6 à 8 clin d'oeil

Ah bon. D'accord mais tu peux faire le tour sans problèmes ? Car ça c'est pénible quand il faut pousser un max les chaises pour pouvoir faire le tour de la pièce. Par contre, c'est vrai que quand tu reçois tu peux faire un centre de table beaucoup plus joli que sur une table rectangulaire ou souvent tu n'as plus de place. grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la notre pliée fait 120*105 et dépliée 240*105 grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

une table carree je trouve ca super joli mais il faut avoir suffisamment de place pour qu elle n occupe pas tout l espace de la SAM sinon 150*150 je trouve ca pas mal comme taille clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:
lorence a écrit:
Pas plus que ça

ça doit être chouette mais
c'est grand pour se passer les plats face à face clin d'oeil
et regarde dans ta pièce avec des chaises ou autre pour voir la place que ça va te prendre clin d'oeil

Oui parce qu'il faut circuler autour... si c'est pour dire "avance ta chaise que je passe" toutes les 5 min. à la longue c'est lassant !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je dirais sourit largement
ici la table de la cuisine fait ça

dans la salle on a rien, ou presque, pas la place sourit

une table ronde c'est bien aussi si tu as la place sourit

celle de la cuisine fait 165 et on a largement la place a 6 !!! en fait on a prévu pour 8 plutôt sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je peux récupéré la table de ma GM, une grande table ovale avec des rallonges, mais elle est classique, avec 2 pieds centraux, assez foncée genre chêne, etje ne sais pas quoi faire pour lui redonner un coup de moderne hein ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Sinon, je peux récupéré la table de ma GM, une grande table ovale avec des rallonges, mais elle est classique, avec 2 pieds centraux, assez foncée genre chêne, etje ne sais pas quoi faire pour lui redonner un coup de moderne hein ?

Tu la repeinds clin d'oeil
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une octogonale. C'est trop lage. Elle est coincée contre un mur.
J'attends avec impatience le changement de living pour unetable rectangulaire.
Je pense qu'e-bay est un bon plan. Les meubles s'y vendent mal. Donc s'achétent à bon prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
lorence a écrit:

tu lui mets une nappe dessus et tu ne vois plus rien ! clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
mahonia a écrit:
lorence a écrit:

tu lui mets une nappe dessus et tu ne vois plus rien ! clin d'oeil

Une nappe dans une salle à manger c'est bof non ? hein ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed