| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:23 pm Sujet du message: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
.........où on arrive à se retourner seul sur le ventre......
C'est là que maman elle est contente de garder bb à côté d'elle en bas......sinon bonjour les aller et retour ds les escaliers jusqu'à ce qu'il sache faire la version dans les deux sens..........
.........et pourquoi il ne s'est pas retourné tout seul ds mon ventre il y a 4 mois????????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:24 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
.........et pourquoi il ne s'est pas retourné tout seul ds mon ventre il y a 4 mois????????? |
Pour t'embêter, tiens !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Loeiz
Maëlle ne sait pas le faire !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:25 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
val. a écrit: |
.........et pourquoi il ne s'est pas retourné tout seul ds mon ventre il y a 4 mois????????? |
Pour t'embêter, tiens !  |
moque toi !!!!!! tu veux le même??? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:28 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
Pour t'embêter, tiens !  |
moque toi !!!!!! tu veux le même??? |
Amandine était en siège m'dame ! Mais le gynéco a réussi sa version !
Bon pour la prochaine je te dirai ça !!!! La prochaine écho est le 16/08... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:29 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
La prochaine écho est le 16/08... |
même s'il esrt ds le bon sens il peut encore revenir en siège avant la fin.......  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à lui
Louis commence a se déplacer... vivement qu'il tienne assis  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo a ton petit loulou  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à ton petit bout |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus dans le ventre elle s'est jamais turnée!!!
alors ici on arrive a se tourner sur le ventre mais dans l'autre sens pas du tout
bravo petit bout  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
François fait pareil mais le hic, c'est qu'il ne sait pas se remettre sur le dos seul  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien commence seulement à maîtriser et il a ....11 mois!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Clara aussi ne le fait que dans ce sens là) pour le moment et elle hurle car son petit bras se coince en dessous !!! _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
loeiz !
ta copine ardennaise n'est pas trés acrobate pour le moment !  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 5:12 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
Dis donc, c'est qui le chef ? C'est Loeiz. Dans ton ventre il faisait ce qu'il voulait, il était chez lui. Hébergé par toi d'accord, mais il avait son petit appart. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 6:47 pm Sujet du message: Re: Ca fait bizarre la première fois........ |
|
|
.et pourquoi il ne s'est pas retourné tout seul ds mon ventre il y a 4 mois????????? |
commence pas à l'embêter avec des questions à la c..
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|