Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les "p'tites dernières"

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:27 pm    Sujet du message: les "p'tites dernières" Répondre en citant

bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les derniers moi je dis oui hourrah

Dernière édition par Webmom le Dim Juil 29, 2007 10:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" Répondre en citant

Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les deniers moi je dis oui hourrah
........il faut avoir le temps.....dur en ayant eu l'ainée à 30 ans!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" Répondre en citant

Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les deniers moi je dis oui hourrah

Il faut profiter de chaque instant amoureux transi je suis bien contente d'avoir aussi un "petit dernier" hourrah hourrah hourrah
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah pour tou(te)s nos petit(e)s dernier(e)s hourrah hourrah hourrah
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

un scoop : avant que n'ait eu le temps de dire ouf, elles seront grandes aussi les 2 petites dernières (et les 2 petits derniers de chez moi aussi).
bon anniv' à ta 89 ! 18 ans mine de rien c'est quelque chose (et pour les parents aussi ! coucou)
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

punaise que ca doit faire drole!!! bon anniversaire a ta grande!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon anni à n°4

moi aussi je suis ravie d'avoir une "petite dernière" hourrah hourrah hourrah hourrah
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv à n°4 aussi...

Ma p'tite dernière à moi a 3 ans, elle est chou comme tout (et pot de colle aussi). C'est vrai que ça fait du bien de repouponner après une pause. Et sans doute que quand les grandes seront ados, je serai contente d'avoir encore une pas trop grande...

En même temps, Héléna est rentrée de camp samedi, Johanna y est toujours, mais on a eu 10 jours rien qu'avec Alice, et ça fait du bien aussi quand la grande rentre, on peut mieux discuter avec elle... Les petits, c'est bien, les plus grands aussi...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" Répondre en citant

Webmom a écrit:
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là amoureux transi alors une pause avant les derniers moi je dis oui hourrah

Tout a fait d'accord 17 ans mon n°3 mais il en reste encore deux et c'est mieux qu'un petit dernier en fait, merci a Coralie de s'être invitée c'est vraiment super pour son frère clin d'oeil
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand est plus petit que tes grandes et pourtant, je pense tout pareil... je suis quand même contente que la maison raisonne encore de rires de "bébés" même si ça se passe bien avec les grands... amoureux transi
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis dit la meme
chose, au 16 ans (en juin) de ma grande.
c'est plus difficile pour mon moral a son anniversaire qu'au mien honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed