| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:27 pm Sujet du message: les "p'tites dernières" |
|
|
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là alors une pause avant les derniers moi je dis oui  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans
Dernière édition par Webmom le Dim Juil 29, 2007 10:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:34 pm Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" |
|
|
Webmom a écrit: |
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là alors une pause avant les deniers moi je dis oui  |
........il faut avoir le temps.....dur en ayant eu l'ainée à 30 ans! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:38 pm Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" |
|
|
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là alors une pause avant les deniers moi je dis oui  |
Il faut profiter de chaque instant je suis bien contente d'avoir aussi un "petit dernier"  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour tou(te)s nos petit(e)s dernier(e)s  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:28 am Sujet du message: |
|
|
un scoop : avant que n'ait eu le temps de dire ouf, elles seront grandes aussi les 2 petites dernières (et les 2 petits derniers de chez moi aussi).
bon anniv' à ta 89 ! 18 ans mine de rien c'est quelque chose (et pour les parents aussi ! ) _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
punaise que ca doit faire drole!!! bon anniversaire a ta grande!! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
bon anni à n°4
moi aussi je suis ravie d'avoir une "petite dernière"  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniv à n°4 aussi...
Ma p'tite dernière à moi a 3 ans, elle est chou comme tout (et pot de colle aussi). C'est vrai que ça fait du bien de repouponner après une pause. Et sans doute que quand les grandes seront ados, je serai contente d'avoir encore une pas trop grande...
En même temps, Héléna est rentrée de camp samedi, Johanna y est toujours, mais on a eu 10 jours rien qu'avec Alice, et ça fait du bien aussi quand la grande rentre, on peut mieux discuter avec elle... Les petits, c'est bien, les plus grands aussi... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 1:23 pm Sujet du message: Re: les "p'tites dernières" |
|
|
bon c'est vrai mes p'tites dernières sont déjà grandes, 10 et 12 ans, mais aujourd'hui où nous avons fêté les 18 de n°4 ... ben je me dis qu'heureusement que je les ai ces 2 là alors une pause avant les derniers moi je dis oui  |
Tout a fait d'accord 17 ans mon n°3 mais il en reste encore deux et c'est mieux qu'un petit dernier en fait, merci a Coralie de s'être invitée c'est vraiment super pour son frère  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
mon grand est plus petit que tes grandes et pourtant, je pense tout pareil... je suis quand même contente que la maison raisonne encore de rires de "bébés" même si ça se passe bien avec les grands...  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
je me suis dit la meme
chose, au 16 ans (en juin) de ma grande.
c'est plus difficile pour mon moral a son anniversaire qu'au mien  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|