Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Prochain Swap ...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Prochain Swap ...? Répondre en citant

Y'aura t-il un autre swap ...? J'ai bien aimé preparer celui sur les fleurs, c'est presque finit, j'espere que ma swappeuse sera contente ... et indulgente !

Quel thème aimeriez-vous ? j'ai cru comprendre que les fleurs n'avaient pas trop emballé ...


_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 2475
Localisation: Liège (Belgique)

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais proposé un swap couture/bricolage/tricot mais pour les enfants (on choisi un des enfants de notre swappée et on le gâte clin d'oeil )...
Voilà la proposition:

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=22258

à vous de me dire si ça vous botte ou pas clin d'oeil et je me lance pour l'organiser grand sourire .
_________________
sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours ok par contre septembre,je trouve que ça fait juste..
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0