| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:27 pm Sujet du message: Alors là c'est la cata !!! |
|
|
Je viens de trouver un poux dans mes cheveux , j'avais bien dit à mon mari de regarder hier car ça me gratter , il n'a rien vu , je suis dégoutée et je pars en vacances samedi , je viens de me mettre du vinaigre chaud sur la tete avec une serviette , et j'ai dit à mon mari d'aller me chercher un shampooing anti-puce , si, si, il parait que ça marche très bien , quel saleté de bestiole il manquer plus que ça , et j'ai les cheveux longs en plus  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprend,la seule année ou j'en ai eu c'est qd les enfants m'en ont ramené et j'avais les cheveux a la taille,j'etais verte ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pas drôle en effet cela me rappelle de mauvais souvenir, quand mon aînée en a eu et bien tout le monde y est passé  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu une fois seulement pour toutes les fois où ma fille en a eu. Je me suis servie du même produit qu'elle et contrairement à elle, au bout d'un seul traitement pour moi, les miens avaient disparu. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari viens de me ramener du Biocanina pour chien anti parasitaire tout le monde y est passer  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Mon mari viens de me ramener du Biocanina pour chien anti parasitaire tout le monde y est passer  |
Mais c'est plus efficace que les produits anti poux normaux ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari viens de me ramener du Biocanina pour chien anti parasitaire tout le monde y est passer  |
fait attention quand même, il: y a dans ces produits des composant très nocifs, qu'on déconseille fortement aux humains _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
fait attention quand même, il: y a dans ces produits des composant très nocifs, qu'on déconseille fortement aux humains |
C'est ce que j'étais en train de me demander...Il faut faire attention : les produits pour animaux ne sont pas forcément valables pour les humains. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que la peau de notre cuir chevelu me semble plus sensible que la peau des animaux non ?
Enfin, on va laisser Sev tester pour nous. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tester et je puis vous assurer qu'à part le cheveux sec rien à redire , c'est une ancienne copine d'école qui est coiffeuse qui m'a donner le tuyau  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui, enfin moi je demanderais plutot à mon médecin avant de tester. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai testé avec frontline!
par exemple je fais juste des pschitt je laisse agir 2-3 minutes et hop shampoing doux!et ca a l'air de marcher!!  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes folles les filles d'utiliser des produits vétérinaires. Entre les produits vétos et les produits bio sans machin truc chose, je pense qu'il faut savoir éviter la démesure !!  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
attend qd tu vois que tu essaye 4 voir 5 produits, que tu lave tt et que ca se gratte tjs a la maison et bien tu teste! moi ca a marché et bien personne est mort!tiens d'en parler ca me gratouille!!  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Ben chez moi, c'est Pouxit, en cas de poux, super efficace et très doux pour le cuir chevelu... Bien plus efficace que les shampoings anti-poux ! Je n'oserais jamais utiliser des produits vétérinaires.
Ca m'est arrivée que mes filles me passent leurs poux, en général je les garde pas longtemps. Ca me hérisse tellement, l'idée d'avoir des bêbêtes dans les cheveux, que je passe le peigne anti-poux sans arrêt jusqu'à que je n'en ai plus... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dégoutée , ce matin un poux vivant dans la tete de Louise et des lentes vivantes , Emma que des lentes mortes et moi plus de poux mais des lentes vivantes , malgrès le vinaigre chaud et le prioderm cette nuit , ce matin je me suis vidée le flacon de prioderm sur la tete jusqu'à ce soir, j'en ai la migraine ce matin , j'en ai les boules de regarder le résultat ce soir , et demain départ en vacances, ça me dit vous pouvez pas savoir ... avec ces sales bestioles  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de poux sont résistants au Prioderm, je crois que je n'ai jamais réussi à me débarasser de poux avec ce produit. Mais il existe d'autres produits, sans qu'il soit nécessaire d'aller piocher dans les produits vétérinaires... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois que mes enfants attrappent des poux, je les ai ausssi...
Et j'ai des cheveux longs...
Je compatis vraiement.
J'ai laissé tomber tous les anti poux aux insecticides type prioderm ou parapoux car les poux sont devenus résistants.
J'ai trouvé paranix et pouxit efficaces, combinés avec un peignage quotidien avec un peigne à poux en fer qui a des lames très serrées. Par contre il ne faut pas lésiner sur le démélant avant la séance de torture du peigne.
La dernière fois je n'ai fait que le peigne sur les deux enfants et moi, tous les jours pendant 8 jours et ça a été bon.
Bon courage ! _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je me bats contre ces bestioles depuis 15 jours avec ma puce de 8 ans...Chaque fois, je retrouve une ou deux lentes vivantes....Ca me gonfle et j'ai laissé une petite fortune à la pharmacie:pas un seul schampoing à moins de 7 euros et le peigne métallique et l'aerosol pour les canapés et sièges auto et les lessives à n'en plus finir....C'est quand les vacances des poux?  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|