| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:27 am Sujet du message: les vieux dégoutants |
|
|
je ne sais pas si vous vous souvenez (enfin si vous avez oublié c'est pas grave) mais nous sommes allés à un GRAND mariage la semaine passée.
Le marié est un ami de longue date, plasticien, donc il y avait plein plein d'artistes. des jeunes connu uniquement de qq. chercheurs de talents, des plus agés à la notoriété relative. Dont un, pas mal connnu dans le milieux assez fermé de la performance.
Je le connaissais plutot bien étant plus jeune, il a du talent (quoique je le trouve parfois pathétique à vouloir jouer le jeune) mais un égo taille XXL et une tendance à draguer (voir plus) ses étudiantes les plus jeunes. Il a l'habitude de plaire, de fasciner, le pellotage en règle passe pour du génie.
Alors ça n'a pas loupé, mes filles, sublimes ce soir là, ce sont faites draguer lourd lourd lourd! Pas uniquement pas lui, mais aussi par un copain à lui, qui tentait de faire boire Adèle (déjà un peu grise après son champagne)
J'ai été assez désagréable je dois dire, on m'a reproché de ne pas 'être cool' ce à quoi j'ai répondu que dans ma liste de la parfaite mère de famille, être cool appairaissait loin derrière 'protéger ma fille de 15 ans des vieux libidineux' (pas gentille la maman, mais bon Adèle venait 4 fois de lui dire qu'elle avait 15 ans justement alors que pour boire elle devait me demander)
J'ai beaucoup apprécié la remarque de Louise, qui face à l'artiste qui s'approchait un peu trop (du genre vient par la que je t'embrasse) à répondu 'non merci, j'ai déjà un papa'
En fait c'est le post de Lisa sur les attitudes machiste dans la famille qui m'on fait penser à cet épisode, c'est pas facile d'être une jeune fille. _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:39 am Sujet du message: Re: les vieux dégoutants |
|
|
Agnes a écrit: |
J'ai beaucoup apprécié la remarque de Louise, qui face à l'artiste qui s'approchait un peu trop (du genre vient par la que je t'embrasse) à répondu 'non merci, j'ai déjà un papa'
En fait c'est le post de Lisa sur les attitudes machiste dans la famille qui m'on fait penser à cet épisode, c'est pas facile d'être une jeune fille. |
J'adore la remarque de ta fille .
Il est vrai qu'il y a pas mal de vieux pervers mais tes filles ont su faire face  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est le marié qui draguait tes filles
Tes filles ont dû répondant : elles ont de qui tenir!  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
JeanneC a écrit: |
C'est le marié qui draguait tes filles
Tes filles ont dû répondant : elles ont de qui tenir!  |
non ce n'était pas le marié! heureusement ça ne serait pas passé du tout _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
c'est qui le vieux dégoutant ?
mon côté voici/gala/paris match .... _________________
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
La remarque de ta fille est EX-CEL-LEN-TE !!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Beurk.., t'a bien fait de perdre ton cool sur ce coup la. Et tes filles me semblent bien armees pour se defendre quand tu ne seras pas la. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Agnes Bravo tes filles  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mon côté voici/gala/paris match .... |
à moins que tu connaisses le milieux confidentiel des performeurs, ça ne te dira rien. et puis je n'oserais pas mettre un nom comme ça sur un forum public! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
à moins que tu connaisses le milieux confidentiel des performeurs, ça ne te dira rien. et puis je n'oserais pas mettre un nom comme ça sur un forum public! |
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Tes filles sont top.
Les vieux beaux, rien de pire.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas tes filles ont du repondant et c est tres bien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
j'en aurais fait autant et tes filles sont très saines aussi être cool n'empêche pas de faire respecter son corps et ses envies, j'ai horreur de ces chnoks aux mains baladeuses  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:15 am Sujet du message: Re: les vieux dégoutants |
|
|
Zoliju a écrit: |
En fait c'est le post de Lisa sur les attitudes machiste dans la famille qui m'on fait penser à cet épisode, c'est pas facile d'être une jeune fille. |
J'adore la remarque de ta fille .
Il est vrai qu'il y a pas mal de vieux pervers mais tes filles ont su faire face  |
Pas facile, mais tes filles ont du répondant !
J'aime pas ces genres de mec dragueurs !!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
à moins que tu connaisses le milieux confidentiel des performeurs, ça ne te dira rien. et puis je n'oserais pas mettre un nom comme ça sur un forum public! |
Sais même pas ce que c'est.
Mais big bravo à Louise. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
ça me ferait chaud au coeur que mes mecs poussent comme tes filles  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|