Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RECAP DES HOTELS A CHAMBRES FAMILIALES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Pour un weekend familiale à Paris côté versailles grand sourire

La maison d'hôte d'Annie Laborne.

http://www.maison-hote.fr/page/chambre-hote-Annie_laborne__g_EEte_chamb-8237-65-1.html

C'est une charmante petite mamie qui loue tout son étage dans lequel on est comme à la maison .2 chambres,une salle à manger ,un salon avec canapé convertible,une cuisine trés bien équipée (on peut cuisiner sur place) et une salle de bain avec baignoire.
60m2 en totalité de quoi pouvoir être vraiment à l'aise.
Le petit déj est servie chez la dame et il est trés copieux avec des bons gateaux maison amoureux transi

Les prix sont trés corrects (85 euros pour nous 5 déjeuners inclus).

Le village;Montfort l'Amaury est superbe,on est à quelques minutes de Paris et on se croit dans un vrai village de campagne avec un charme absolu,de quoi faire une belle promenade.De la maison on a la vue sur le trés beau jardin et sur l'église.

Franchement j'adore et je recommande.


Merci, exactement ce que je cherchais! grand sourire
Si on veut aller de là visiter le château de Versailles, c'est en voiture, je suppose? Sais-tu où on peut laisser facilement la voiture? Si mes souvenirs sont bons, dans Versailles c'est dur dur, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un parking exprés.C'est rigolo car la 1ière fois que nous sommes allés ds cette maisons d'hôte,c'était la nuit des musés et on a fait versailles de nuit c'est trop mignon
En plus ce n'est pas loin 30mn à tout casser.
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)


Dernière édition par titfamille le Dim Oct 25, 2009 9:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Il y a un parking ecprés.


A l'entrée de Versailles, alors? Désolée, je suis un peu obtue, il faut tout m'expliquer... honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est un grand parking juste devant,t'as des guichets automatiques pour payer (cb acceptées).Le parking touche l'entrée du chateau.Aprés tu fais 50/100m pour entrer à l'interieur même de chateau (faut remonter le parvis pavé)
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vois où il est, alors. Merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up pour louloute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 10621
Localisation: FarmVille

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appart-hotel Citadines à Montpellier : environ 115 euros pour une chambre pour 6 (mais on y a dormi à 7 sans problème), coin cuisine pour les repas, terrasse pour prendre le petit dej' au soleil, wifi pour ceux qui partent avec leur ordi, télévision, à 15 mn à pied de la gare, à 10 mn en voiture des plages parait-il (nous c'était plutôt 30 mn, mais on s'est sans doute perdu à cause des travaux pour le tram), en centre ville, proche commerces (alimentation face à l'hotel), piscine, musée, etc.

Seul problème: dans cet hôtel, il n'y a que trois appartements (comprenant deux chambres pour deux personnes chacune + un canapé lit pour deux dans le salon) pour six personnes, ils sont réservés assez longtemps à l'avance, ne pas trop compter là dessus pour un truc improvisé de dernière minute en été.



_________________
Rentrée 2015: coquette 25 ans Animatrice 2D - coquette 23 ans BTS AME 2A - chat rigolo 18 ans L1 Math - chat rigolo 11 ans 6° - chat rigolo 8 ans CE2 - coquette 6 ans CP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester a Amboise Hotel le blason une chambre pour nous 4 mais il y avait deux lits gigognes donc on peut aller jusqu'a 6.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missara
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 54
Localisation: sud de la france

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en Espagne a Salou, appartement Felix (brisasol).

petite residence avec une 20ene d'appart, reservés au Familles hourrah

3 chambres/ 8 couchages.cuisine équipée, salle a manger. cour fermée . place de parking.. dans une petite rue calme

220 euros les 4 jours/3 nuits durant le we de paques.

A moins d'un km de portaventura...
_________________
A la tete d'une tribu de 6 bouts de moi
08.1992/06.1995/12.2007/06.2009/12.2010/12.2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 7523
Localisation: Au soleil

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Carcassonne il y'a l hôtel astoria http://www.astoriacarcassonne.com/
Max 5 personnes

Il faut savoir que le Garage privé est la grange et qu il la fermé le soir

C est propre et le canal du Midi est à une 20ème de mètres.
_________________
Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0