| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:44 am Sujet du message: question lunette |
|
|
ca fait un moment que j'ai pas poster mais je vous lis souvent , ,ma question ma fille a rdv chez l'ophtalmo et elle n'est pas contente du tous ne veut pas y aller, c'est la grande qui va avoir 8ans je ne sait plus quoi lui dire pour la rassurer,elle doit porter des lunette car sa vue n'est pas terrible,pour les mamans a qui leurs enfants ont des lunettes comment ont -ils reagis ?merci  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Maelle porte des lunettes depuis le debut de l annee et ca se passe tres tres bien elle ne les enleve pas meme si au debut ca a ete un peu dur mais je crois qu elle a compris que c etait pour son bien moi j en porte depuis que j ai 8 ans et ca a ete tres tres dur de le garder meme encore maintenant je dois les porter tout le temps et j ai beaucoup de mal et je ne peux pas mettre de lentille non plus  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Mon aînée voulait des lunettes. Je pensais même qu'elle faisait exprès de dire qu'elle voyait mal pour en avoir... Donc elle a été contente.
Le second n'était pas ravi, on s'est moqué de lui le premier jour, mais son instit a mis le ho-là, et très vite deux autres enfants de sa classe ont eu des lunettes aussi, alors ça s'est bien passé. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
et pourquoi moi j'ai pas ce magasin chez moi? |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà 3 enfants sur les 4 qui ont des lunettes: ils les ont depuis ses trois ans pour le grand, deux ans pour le second et 16 mois pour le troisième.
J'avais un peu peur mais ils les ont toujours très bien supporté parce qu'elles leur apportaient un confort évident!
Par contre qu'est-ce qu'ils cassent !
Ils font de très jolies lunettes pour les enfants, motive-la en lui faisant choisir sa paire: forme de verres, couleur.... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
moon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille ainée en a eu vers 3 ans, elle les a portées facilement parce que son équilibre était trés perturbé sans (trés trés astigmate), par contre elle les casse toutle temps, choisis les solides et proposelui plusieurs modéles comme pour un accessoire ou un vétement, elle les acceptera plus facilement (aujourd'hui même leurs idoles ont des lunettes!)
bonne chance _________________ maman de 4 enfants (01,03,05,09) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
et pourquoi moi j'ai pas ce magasin chez moi? |
tiens j'ai du me tromper de post!!! désolée!!!
mon grand au début en voulait pas et plusieur fois elles ont étaient cassées a l'école
cette anée elles ont fait 3 jours! heureusement j'avais pris pour qq euros de plus une assurance donc remplacées! mais en faisant un clin d'oeil a la dame j'ai dit que ca marchait qu'1 fois et que la prochaine fois ce serait de sa poche! je touche du bois depuis elles sont nickels  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille de 7 ans en porte depuis l'age de 4 ans et comme sa vue été tres base (4/10),elle a été tres contente de voir mieux et elle a accepté sans probléme _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
mes 2grnades miss en portenet
ca c'est toujours bien passé
en plus les lunettes actuelles sont trop belles, il y en a vraiment pour tous les gouts |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben maintenant que j'aai reussi a laconvaincre ben devinez quoi!!!
le doc à dit qu'elle en avait pas besoin donc maintenant elle pleurait car pas contente de ne pas en porter  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Tristouille a super bien réagi quand il a mis ses lunettes pour la première fois... (il avait 5 ans). Il a vite compris l'intêret pour lui de les mettre.
Aujourd'hui, il est super coquet avec ça... on ne choisit pas n'importe quoi  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|