Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bete question nettoyage...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Bete question nettoyage... Répondre en citant

Les toilettes, vous les lavez avec quoi???

Pcq j'arrive à la fin d'un paquet de lingettes Mr Propre, mais je trouve que d'une part ça ne va pas super bien, et d'autre part c'est pas vraiment écologique, mais laver les joc avec un truc qu'on réutilise après, même passé à la machine, ça me paraît un peu deg, non???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'emploie une brosse pr la cuvette et une éponge à récurer pr les bords.
Cette éponge sert pr ts les sanitaires et rien que pr eux.
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le seul truc (en dehors des fesses de mon fils grimace mais c'est dans le même domaine grand sourire ) pour lequel je reste aux lingettes jetables (les Harpic WC qu'on jette dans les toilettes).
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spray javel et éponge clin d'oeil
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javel
et eponge qui sert au toilette et rien qu'au toilette clin d'oeil

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais entre les nettoyages, l'éponge, vous la stockez où ? Pour la faire sécher ? hein ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Oui mais entre les nettoyages, l'éponge, vous la stockez où ? Pour la faire sécher ? hein ?

Dans une petite armoire au-dessus des toilettes...
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
C'est le seul truc (en dehors des fesses de mon fils grimace mais c'est dans le même domaine grand sourire ) pour lequel je reste aux lingettes jetables (les Harpic WC qu'on jette dans les toilettes).

Exactement pareil !
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

javel et eponge et je fais secher la dite eponge au garage
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

Aaaaaaaaaaaah, ben voilà mon problème : je n'ai pas de petite armoire au-dessus des toilettes hein ? J'ai une petite armoire au ras du sol des toilettes, mais bébé qui va ouvrir l'armoire pour lècher l'éponge, bof grimace
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Coraline a écrit:

Aaaaaaaaaaaah, ben voilà mon problème : je n'ai pas de petite armoire au-dessus des toilettes hein ? J'ai une petite armoire au ras du sol des toilettes, mais bébé qui va ouvrir l'armoire pour lècher l'éponge, bof grimace

derriere le wc honte
j'ai pas d'armoire dans les wc

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:

voilà le problème, c'est essentiel à comme questionnement, je trouve nécessaire et primordial que tu l'évoque là trés chère !

:P

idem, lingettes, tritouiller une éponge ramasse pipi, bof bof ..... clin d'oeil et je ne suis, moi non plus, pas équipée pour le stockage ! (déjà que la porte des wc ferme à moitié, c'est plus urgent à résoudre qu'un repose éponge !)
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laura a deja mangé la fameuse eponge... aprés je m'etonne qu'elle ait des aphtes
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Laura a deja mangé la fameuse eponge... aprés je m'etonne qu'elle ait des aphtes

honte honte moi louane s'est déjà ressuyé le museau avec les lingettes nettoyantes hein .... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malade qui gerbe

clin d'oeil

Je crois que je vais rester aux lingettes quand même, ne fût-ce que pour la planche...
Mais j'ai pas d'armoire planque-éponge, pas de garage non plus... clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des lingettes pour la planche comme tu dis !

Et après c'est javel + éponge... parfois un produit pour le calcaire que je laisse agir !

L'éponge ne sert que pour les toilettes et que les toilettes... J'en ai une autre pour les sanitaires de la douche et salle de bain.

Je fais sécher l'éponge des toilettes (d'une couleur) et celle des sanitaires (d'une autre couleur pour pas confondre) au-dessus d'une armoire dans une salle de bain.

Voilà m'dame !!! clin d'oeil
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une éponge qui sèche dans les toilettes. Je nettoie avec de l'eau de javel donc, c'est pas non plus terriblement sale. Et puis, bon, le pipi caca, c'est pas radioactif non plus...
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
spray javel et éponge clin d'oeil

Idem + pastilles de javel dans le reservoir d eau et dans la cuvette clin d'oeil
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
une éponge qui sèche dans les toilettes. Je nettoie avec de l'eau de javel donc, c'est pas non plus terriblement sale. Et puis, bon, le pipi caca, c'est pas radioactif non plus...

T'es sure ? roule de rire
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu nettoies a la main les couches lavables de tes gosses,les toilettes,non c'est pas la mort...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed