Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
RENCONTRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut être quelques maximecs ???? très étonné(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'était super


N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! super diable diable clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon maintenant ça suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mangé,bu,raconté....?
Revenir en haut
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
virgulle a écrit:
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut être quelques maximecs ???? très étonné(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'était super


N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! super diable diable clin d'oeil

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
Marie85 a écrit:
virgulle a écrit:
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut être quelques maximecs ???? très étonné(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'était super


N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! super diable diable clin d'oeil

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?


Non, ça c'est.....


à toi de trouver, moi j'étais aux toilettes à ce moment-là (les vilaines, elles ne m'ont pas attendues pour faire la photo pleure pleure )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrineandco a écrit:
bon maintenant ça suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mangé,bu,raconté....?



oui alooooooooooooooors ???

Moi je suis sure de deux grimace grimace grimace . Une parce que je connais sa trombine et que vu sa hauteur je peux pas me tromper clin d'oeil grimace :lol: et l'autre parce qu'elle ressemble trop à ma copine grimace . Ah et puis il en manque une que j'aurais aussi hyper bien reconnu : elle est petite avec des lunettes mais elle est point là triste .

Donc ma première c'est sofie et la seconde oelita : j'ai tout bon hein ? bizarre et ben si c'est pas ça j'ai l'air fine moi pleure bis :lol: :lol: :lol: heureusement que j'en dis pas de trop grimace :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle et oelita sans pb (une à la description, l'autre à cause de sa photo dans le "trombinoscope"). ingrid aussi à cause du petit bidon.
je cherche encore pour les autres.
mais j'ai une excuse : je ne sais pas qui devait venir puisque j'ai découvert ce post cet AM (avec un forum vide !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra donc poster d'autres photos.

Dernière édition par Alaïs le Sam Fév 05, 2005 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé hé !

les photos arrivent clin d'oeil
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra dpnc poster d'autres photos.


repérée je suis pleure bis :lol:
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie3777 a écrit:
Marie85 a écrit:
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra donc poster d'autres photos.


repérée je suis pleure bis :lol:


Oui... Depuis tout à l'heure, j'ai l'oeil! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors Nathalie la suite moi je n'en ai pas d'autre j'étais un peu coincée pour me déplacer et je t'ai vu flasher donc je me suis dit c'est ok.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil



Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
mirena a écrit:
Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil



Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire

vous avez mis la bouteille de badoit pour la photo ? on a vu votre commande derrière Marie clin d'oeil .
Revenir en haut
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant













La première chose que mon mari a remarqué, c'est le volume de l'assiette de certaines grimace :wink:

Désolée pour la taille des photos, le site sur lequel je les mets fait des siennes !!!!
Donnez moi votre mail par MP et j'envoie les originaux sourit
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle a écrit:
J'ai une photo où on vous voit presque toutes!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil :wink:



C'est la meme mais en sortant on avait mis les manteaux grimace
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dites, vous nous faites une petite légende pour la photo parce qu'à part Marie, Oelita et Sofie que je pense avoir repérées, je suis perdue...
En tous cas vous avez toutes l'air de passer un bon moment, bravo pour cette initiative! bravo
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Oui oui c'était génial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques éléments en tout nous étions dix "dindes" grimace :lol:


De gauche à droite: Virgulle, Nathalie, Platypus, Sofie, Ingrid, Oelita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'était super sympa en tout cas grand sourire grand sourire grand sourire
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'était super sympa en tout cas grand sourire grand sourire grand sourire


Oui, je suis bien d'accord!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0