| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ingrid Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:08 am Sujet du message: le bon copain / la bonne copine célibataire... |
|
|
Vous en avez un(e) ? Nous, oui, presque 40 ans, pas d'enfant. Pourtant bon gars, pas trop moche mais célibataire. Le truc qui fait un peu mal au coeur... Le nôtre a quand même un petit chien tout débile, seul truc qui lui reste de son dernier échec amoureux. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Euh non tout nos amis sont en couples mais disons que la moitie de ses cheri(e)s changent souvent Et oui a 25-26 ans ils batiffolent encore ses petits jeunes _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
|
|
oui, il y en a... plusieurs.
Une copine entre autre, une fille vraiment bien, mais qui bosse tout le temps, elle a un resto qu'elle tient avec son père.
C'est une fille en or, du coup elle se fait embobiner à chaque fois  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
|
|
J'avais... Et c'était hyper triste. Parce que ce n'était pas un célibat voulu mais subi. Quel bonheur quand enfin l'amour est au rendez-vous!  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Non que des ami(e)s en couple et ceux qui ne l'étaient pas il y a quelque temps étaient heureux comme ça... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
La bonne copine célibataire, oui, oui, on en a une C'était le sujet de mon post sur l'amitié homme/femme... D'ailleurs je suis pas sûre que ce soit encore un copine  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
pmarie Passionné(e)

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Ma meilleure amie est celibataire aussi à 43 ans. Le grand drame de sa vie c'est qu'elle n'a jamais eu d'enfant. En dehors de ça elle fait plein de chose, à un super boulot et est un amour de fille.
On passe des heures au tel à parler de ses histoires d'amour comme des ados et j'avoue que ça fait un bien fou. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:26 am Sujet du message: Re: le bon copain / la bonne copine célibataire... |
|
|
Ingrid a écrit: |
Vous en avez un(e) ? Nous, oui, presque 40 ans, pas d'enfant. Pourtant bon gars, pas trop moche mais célibataire. Le truc qui fait un peu mal au coeur... Le nôtre a quand même un petit chien tout débile, seul truc qui lui reste de son dernier échec amoureux. |
On a le même !! Sauf que lui, c'est un chat débile qui vit avec lui !!
On sait qu'on peut toujours compter sur lui , nos enfants l'appellent Parrain. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui on a un copain célibat et pareil j'ai du mal à comprendre pkoi parfois car il est plutôt pas mal, je pense qu'il manque de tact avec les filles.... |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Plusieurs amies célibataires sans le vouloir. De vraies Bridget Jones.
Pr elles aussi l'horloge tourne et c maintenant la crainte de ne pas avoir d'enfant qui domine  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
pas de vrais célibataires mais des divorcés, des séparés et des qui change de conjoint tous les 2 ou 3 ans et qui ont alors des périodes de célibat ...... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
pas de vrais célibataires mais des divorcés, des séparés et des qui change de conjoint tous les 2 ou 3 ans et qui ont alors des périodes de célibat ...... |
pareil. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Non, et je trouve dommage pour vos copines de 40ans qui veulent des gosses , les messieurs du même âge ont le temps ces veinards , ds le sud g eu cela, mais autant en copain sympas, autant en petit copain euh..., le genre qui a "ses habitudes" et fait une trèèès petite place à une fille ! en ville c tellement dur de faire des rencontres, g bien peur que y'en aura de plus en plus et c vraiment dommage  |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
3copains celibataire
l'un est divorcé avec un enfant
le 2eme trop exigeant avec les femmes
le 3eme manque d'assurance n'a pas un physique de play boy est super adorable avec les enfants et rendrait une femme heureuse je pense mais bon c'est pour lui que j'ai le plus de peine |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Non, je n'en ai pas, les derniers célibataires parmi mes amis sont maintenant heureux en couple.  _________________
 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons quelques cousins qui se marient vers 40-45 ans, avec des chouettes filles (via internet ! qui l'eut cru !). A chaque fois c'est un vrai bonheur. Même si certains n'auront jamais d'enfant on se dit que qu'être à deux c'est vraiment une chance. (et qu'est ce qu'on peut faire sans mômes !!!).
Je pense que le célibat subi est super dur. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
oui
la marraine de youna a 40 ans en septembre et c'est une vraie celibataire
des fois ca la pese.
mais elle compense avec nos filles
c'est dommage c'est une fille vraiment genial  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas une bonne copine ou un bon copain mais de super, de vrais, amis qui - oui - sont restes celibataires.
A leur grand regret, il n'y a toujours pas eu la rencontre tant attendue. Et l'espoir d'etre mere ou pere un jour s'eloigne de plus en plus...
Pourtant, ils sont vraiment super : bien physiquement, bonne situation, plein d'intelligence et d'humour... Mais les hasards de la vie ont decides autrement...
Ils savent profiter de leur liberte avec sorties, voyages etc... mais ca reste difficile pour eux de vivre seuls, d'assumer les crises de boulot, les baisses de moral, la perspective d'une vieillesse isolee...
J'apprecie ma chance d'avoir pu rencontrer mon homme et avoir des enfants - ca tient a si peu de choses - et j'espere de tout coeur que pour eux ca changera. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Non ! Que des amis en couple... qui divorcent, se séparent... bref, qui changent souvent de partenaire ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:55 am Sujet du message: Re: le bon copain / la bonne copine célibataire... |
|
|
Ingrid a écrit: |
moi non mais mon mari oui ,un gars très chouette ,un peu comme celui que tu décris sauf que lui na jamais connu l'amour sous quelques formes que ce soient ,il a 42 ans
il est si gentil ,si liant malgré sa timidité ,je ne comprends pas et moi aussi ça me fait mal au coeur car en plus il ferait un mari charmant et il adore les enfants ,faut les voir avec les notres
mais bon il ne "fréquente" que des couples mariés ou va seul en randonnée ,ça ne facilite pas les rencontres . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|