| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:03 pm Sujet du message: question "ragnagna" |
|
|
j'ai vraiment besoin d'un conseil la
la oui encore
voila depusi hier,je suis reglee mais vraiment tres tres fort
je dois me changer tt les 2h tampons +serviettes sinon je degouline
je n'ai jamais eu ca au avant
emplus je ne devait pas etre reglee maintenant
je me sents super faible du coup
ma fille ainne m'a demande si j'avais ete mordue par un vampire tellement je suis blanche !!
ca peu venir de quoi? _________________
  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle des règles hémorragiques. C'est ttrrèèss embêtant à vivre. J'en souffre environ un à deux jours par cycle. Même avec un tampon surper maxi maxi et serviette itou, je ne tiens pas plus d'une heure (au pire). J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a fait faire quelques examens mais rien d'anormal. Alors, je vis (mal) avec. Si quelqu'un a une solution... Cela me rend faible à un point terrible.
J'ai tenté la piscine l'autre jour, mais ça a tourné à la cata. C'est dur. _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya des traitement pour limiter les règles hemoragiques, il faut voir vos gynécos. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais eu ca avant
ca peu venir d'ou?
je sais bete question
mais la changement radical a 31 ans
j'ai jamais souffert de mes regles
je n'ai jamais presque rien perdu mm apres un accouchement et la c'est la cata depuis 2jours  _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Il ya des traitement pour limiter les règles hemoragiques, il faut voir vos gynécos. |
Elle ne m'en a pas parlé ! Ca doit être plein d'hormones, elle sait que je n'aime pas ça du tout... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
j'ai jamais eu ca avant
ca peu venir d'ou?
je sais bete question
je n'ai jamais presque rien perdu mm apres un accouchement et la c'est la cata depuis 2jours  |
Chez une femme il y a des changements hormonaux tout le temps, rien n'est jamais figé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
j'ai jamais eu ca avant
ca peu venir d'ou?
je sais bete question
je n'ai jamais presque rien perdu mm apres un accouchement et la c'est la cata depuis 2jours  |
J'en souffre de depuis la naissance de ma troisième, avant, tout allait bien ! Tout ne s'explique pas... _________________ Des et des
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
pfff va falloir que je trouve un gygy moi  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Mélissandre a écrit: |
Elle ne m'en a pas parlé ! Ca doit être plein d'hormones, elle sait que je n'aime pas ça du tout... |
C'est pas forcement plein d'hormones . |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien d'anormal et j'ai des règles assez abondantes les 2 premiers jours. pas hémorragiques tout de même. En fait, c'est depuis mon 3ème. Cela dure 2 jours puis ça diminue vraiment bien.....d'un coup.Mon gyné me dit que c'est normal. L'utérus est peut-être plus distendu.... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
ai connu j ai pris des medoc anti hemoragiques , cest efficace mais moi ça me donne mal aux jambes et a la tete(ben oui ça epaissit le sang )
j ai ensuite eu un tt hormonal qui a bien diminué et la j ai un nouveau tt a prendre tt les jours et comme cela je n aurai plus de regle
par contre comme j ai eu des fibromes le 1er tt a ete donne pour ça,le nouveau c est que je voulais la pilllule(car ça diminu bcp le flux)mais qu elle m est contre indique
je compatis car ne plus pouvoir sortir a cause de la peur des taches  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas tres rassurant  _________________
  |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Courage et prends rendez-vous , le gyné aura peut-être une solution . _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors si tu trouves la solution je suis preneuse car moi aussi (melissandre ayè mon cycle est revenue à la normale enfin sous pilule hein ) j'ai des règles hémorragiques...... et ça dure 7 jours (enfin je me laisse qqcycles car j'ai accouché il y a peu c peut être dû à cela) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les règles hémorragiques, c'est une des causes de mise en place d'un stérilet miréna. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Les règles hémorragiques, c'est une des causes de mise en place d'un stérilet miréna. |
oui c est vrai mais a condition d avoir un uterus tonique  |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
Utérus tonique ?
Je voudrais faire poser ce stérilet, si ça peut calmer les règles ce serait super ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Lolo a écrit: |
Utérus tonique ?
Je voudrais faire poser ce stérilet, si ça peut calmer les règles ce serait super ! |
par ex moi mon uterus etant distendu pas assez de tonicité pour etre sur de ne pas le perdre et plus envie de surprise donc gygy me la deconseillé
mais c est vrai qu a priori c est super ma fille va en avoir un |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Utérus tonique ?
par ex moi mon uterus etant distendu pas assez de tonicité pour etre sur de ne pas le perdre et plus envie de surprise donc gygy me la deconseillé
ah oui ok ben je verrai avec mon gygy ce qu'il en pense, j'espère qu'on pourra le poser |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Utérus tonique ?
ah oui ok ben je verrai avec mon gygy ce qu'il en pense, j'espère qu'on pourra le poser |
je pense que pour toi ce sera ok,tu as 3enfants  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|