| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:43 am Sujet du message: Elie développe son vocabulaire |
|
|
Mon papoute signe de mieux en mieux (travail, chocolat, calin, bisou, pipi, chat, etc..) et verbalise de mieux en mieux aussi.
Mais ce que je préfère, c'est sa façon de dire 'chaussure', que j'ai mis un peu de temps à comprendre! En fait il dit 'dehors' quand il veut désigner ses souliers ou ses chaussons, ou qu'il trouve une chaussure qui traine.
c'est une chouette association d'idée! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Dans le même esprit, Jimmy dit "papa" quand il voit la télécommande de la télé.  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Dans le même esprit, Jimmy dit "papa" quand il voit la télécommande de la télé.  |
hum, oui, Elie dit 'l'eau l'eau maman' quand il voit une bouteille de bière (pourtant je ne bois pas tant de bières que ça! surtout par ce temps!) _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
hum, oui, Elie dit 'l'eau l'eau maman' quand il voit une bouteille de bière (pourtant je ne bois pas tant de bières que ça! surtout par ce temps!) |
Ah, ça tu t'en vantais pas hein....  |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
micke fesait pareil quand il voyait le pc
quand on dit que la verite sort de la bouche des enfants  _________________
  |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
hum, oui, Elie dit 'l'eau l'eau maman' quand il voit une bouteille de bière (pourtant je ne bois pas tant de bières que ça! surtout par ce temps!) |
je crois surtout que c'est parce que comme il demande à gouter ce que je bois, je lui dis 'non, ça c'est pour les mamans!' je n'avais pas prévu la suite ni l'embarras qui peut en résulter si il sort ça devant témoins _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
je crois surtout que c'est parce que comme il demande à gouter ce que je bois, je lui dis 'non, ça c'est pour les mamans!' je n'avais pas prévu la suite ni l'embarras qui peut en résulter si il sort ça devant témoins |
Moi, je prends pas ce risque, je dis "non, c'est pour les grands" _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lola dit "mon amour " qd elle voit le copain d'élodie  |
|
|
 |