Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui qui ne part pas en vacances????
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Qui qui ne part pas en vacances???? Répondre en citant

coucou coucou coucou

Ben oui, après les posts sur les bagages, valises, coffre, toits et remorques....qui nous mettent l'eau à la bouche soupire ou pas clin d'oeil !......

Qui reste chez soi et qu'allez-vous faire pendant ces vacances?

Ici, après 6 ans dans la maison,on aménage une la salle-de-bain sur le hourdi hourrah hourrah hourrah !!! Avec juste barbecue (si le temps est avec nous) et rosé (par tous les temps) en fin de journée...ballades, pique-niques, trempettes....avec les enfants!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou travailler soupire
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déménager .
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demenager, peindre, tapisser.....
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déménager aussi... clin d'oeil
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déménagement également clin d'oeil
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:

tu nous diras où?
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Marie85 a écrit:

tu nous diras où?

Bien sûr. Même si nous restons en région parisienne (ce qui est très peu probable), nous déménageons. J'ai une vague idée mais tant que rien n'est fait, je n'en parle pas sur le forum.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou des travaux !
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je déménage... Pas personnellement, mais professionnellement. Nous allons déménager une bibliothèque universitaire de 240 000 volumes, tout en la fusionnant avec une autre bibliothèque de 60 000 volumes... Du pain sur la planche !
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agrandissement de la maison, donc pas le sou! Cette annee, va falloir supporter l'ete en entier sur la cote . On va s' enfermer a la maison, au jardin, a la terrasse, a la piscine , il fait bon vivre chez nous. On va attendre que juillet/aout, la periode invivable, passe , avec la foule, les bouchons, la chaleur, le bruit , l'arnaque, la question stupide " vous etes d'ou?". On va aller un peu a la plage le matin de bonheur avant la foule, peut etre une ou deux sorties aqualand, et/ou accrobranches , un bain de foule hebdo pour les courses et puis selon les animations, a dose homeopathique, les enfants vont au centre de loisir pendant un mois, voila! Et apres, a nous d'en profiter de notre belle region....pendant 10 mois sourit Ne pas pouvoir partir peut etre pire j'imagine!
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pars pas et je materne intensivement clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
Marie85 a écrit:

tu nous diras où?

oui oui tu nous diras ou titre la langue
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Marie85 a écrit:

tu nous diras où?

oui oui tu nous diras ou titre la langue

Je ne suis pas dans l'annuaire et je compte bien ne pas m'y inscrire après le déménagement grimace
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici non plus on part pas! trop de dépenses dans l'année! mais pas grave on va profiter du soleil gros yeux
et poster des colis!! hourrah hourrah
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travaux
mais tout de même une escapade de 4 jours en angleterre pour le mariage d'un ami.. mais en fait ça tombe super mal.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travaux...
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars pas ! j'vais bosser, me poser une semaine seule à paris, c sympa aussi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la construction qui s'annonce...on reste en Belgique aussi... Mais on va une semaine garder la maison de mes parents( à 150 km de chez nous), et on va en profiter pour revoir plein de monde qu'on n'a jamais l'occasion de voir... hourrah hourrah hourrah
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de travaux après le 15 juillet mais plein d'amis hourrah hourrah hourrah
Monsieur ingrid n'a qu'une semaine, nous réfléchissons pour l'instant. Je crois qu'on va prendre l'option jardin + excursions.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed