| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:17 pm Sujet du message: Vos truc pour vous rebooster le morale |
|
|
Alors dites moi qui veux un peu partager ses trucs, pour se remonter le morale quand vous avez pas la patate, j'en ai grand besoin pour le moment _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:20 pm Sujet du message: Re: Vos truc pour vous rebooster le morale |
|
|
Natachke a écrit: |
Alors dites moi qui veux un peu partager ses trucs, pour se remonter le morale quand vous avez pas la patate, j'en ai grand besoin pour le moment |
ça va pas bcp t aider
je me tape une tablette de chocolat,bien qu en ce moment c est des oursons en guimauves
a toi |
|
|
 |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
un bon pti ou alors
non serieux que se passe t il? _________________
  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:20 pm Sujet du message: Re: Vos truc pour vous rebooster le morale |
|
|
juju a écrit: |
Alors dites moi qui veux un peu partager ses trucs, pour se remonter le morale quand vous avez pas la patate, j'en ai grand besoin pour le moment |
ça va pas bcp t aider
je me tape une tablette de chocolat,bien qu en ce moment c est des oursons en guimauves
a toi |
Je suis en train de m'enfiler un moelleux au chocolat  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que je bois du maté vert je pète la forme , je n'ai plus de crises de spasmophilie et j'ai un super moral, essaye et tu verra  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
De la musique très fort, sur la chaîne ou au casque (je sais, pas bon pour les oreilles )
Florence Foresti  _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Depuis que je bois du maté vert je pète la forme , je n'ai plus de crises de spasmophilie et j'ai un super moral, essaye et tu verra  |
c est koi?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
sev' a écrit: |
Depuis que je bois du maté vert je pète la forme , je n'ai plus de crises de spasmophilie et j'ai un super moral, essaye et tu verra  |
c est koi?  |
j'allais le dire... _________________
  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem a écrit: |
un bon pti ou alors
non serieux que se passe t il? |
Quelle que chose entre la déprime, les angoisses, les remords et la tristesse et la rage par rapport aux derniers evenements. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
un bon pti ou alors
Quelle que chose entre la déprime, les angoisses, les remords et la tristesse et la rage par rapport aux derniers evenements. |
aille j'ai pas suivi
chui reste un mois sans le net..
c'est pas trop grave j'espere  _________________
  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
du CHOCOLAT je sais c est pas bon pour la ligen mais j ai rien trouver de mieux alors je prends du chocolat noir pour limiter les degats  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
un bon pti ou alors
Quelle que chose entre la déprime, les angoisses, les remords et la tristesse et la rage par rapport aux derniers evenements. |
pas facile de faire face a tt ces evenements
je te comprends car j ai des crises de palpitations et aussi d insomnies dans ces cas de grs stess du a des difficultés passageres
sinon je prends des comprimés a base de plantes qui m aide bien a combattre ces desagrement,sympavagol pour le stress et tranquital pour m aider a dormir
plein de pensées a toi  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
je vais sur youtube ou dailymotion et je me matte des vidéos de chutes, gadins et pelles en tous genres..... _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens pour accompagner ton moelleux  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais que te conseiller mais je te fais pleins de bisous  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le maté vert c'est une plante d'Amérique Latine, qui se boit en infusion et cela redonne un punch d'enfer , tu vas sur le net et tu tapes "yerba mate", et tu verras toutes les propriétés que cela a , désoler je ne sais pas mettre les liens  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de truc, mais je suis de tout coeur avec toi, et le moelleux, ça me paraît pas mal pour commencer  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
titine a écrit: |
Je ne sais que te conseiller mais je te fais pleins de bisous  |
Pareil  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
euh, du chocolat, une partie de chatouilles-câlins avec tom, un bouquin sympa qui m'évade trèèèès loin, une sieste, ça dépend de l'état...  |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Manger des crasses, faire des courses, s'occuper de soi, un resto ou un we en amoureux, téléphoner aux copines, (ou les voir, c'est encore mieux!), faire du bricolage, ...
Puis sinon y'a les oméga 3 et les fleurs de bach qui donnent pas mal non plus...
Je te souhaite bcp de courage et t'envoie de gros  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|