| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:16 pm Sujet du message: TROUVER UNE BABY SITTER |
|
|
VOILA
comment cherchez vous une baby sitter ?
je m explique, ça fait deux ans que nous ne sommes pas sorti tous les deux avec zhom, nous n avons pas de grands parents sympa dans le coin pour nous garder les enfants le temps d une soirée...
et comme ça ne fait que deux ans que nous sommes ici, dans ce village, je ne connais pas de jeune fille /baby sitter...
alors chercher par petites annonces, oui mais pas evident de faire confiance à qqun qu on ne connait pas...
donc je voulais savoir comment vous faites  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
par le bouche a oreille. _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
sandrineandco Invité
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:18 pm Sujet du message: Re: TROUVER UNE BABY SITTER |
|
|
ane de france a écrit: |
on ne sort pas ................mauvaise réponse  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'est les filles d'un collègue de mon mari, elles ont 20 et 21 ans et habitent à 3 rues de chez nous. |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:21 pm Sujet du message: Re: TROUVER UNE BABY SITTER |
|
|
sandrineandco a écrit: |
on ne sort pas ................mauvaise réponse  |
nous aussi on ne sort pas, mais c est pour ça , j aimerais bien sortir au moins une fois par an !!!enfin avec mon mari
parce que sinon, je sors mais avec ma cousine/meilleur amie,
d ailleurs on se fait un resto samedi parce que dimanche je vieillis !!!! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
M'en parle pas des baby-sitter, la seule à qui on a un jour fait appel a fouillé des trucs perso sur mon PC (et peut-être ailleurs tant qu'à faire)!
Alors pour nous fini fini, à moins de demander à quelqu'un de la famille  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
M'en parle pas des baby-sitter, la seule à qui on a un jour fait appel a fouillé des trucs perso sur mon PC (et peut-être ailleurs tant qu'à faire)!
Mais lorsque la famille est loin?
Moi, je me refuse à jamais sortir...et puis j'ai mes grandes qui occupent bien la babysitter elles papotent, elles papotent. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
corésole a écrit: |
par le bouche a oreille. |
et si tu demandes à une maman de l'école que t'aimes bien, ou à la boulangère, etc.., c comme cela que j'ai fait pour trouver la dame qui allait chercher tom à la sortie de l'école , il doit bien y avoir une jeune fille qui aime les enfants et veut se faire qques sous d'argent de poche  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
t vraiment mal tombée, je m'occupais de bébés ado et je m'amusais autant que les gosses , me serait pas venue à l'idée d'importuner les parents  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
faut que j essaye de demander à l ecole
le seul soucis pour l instant c est que quand je vais chercher les grands à l ecole, je les attends dans la voiture car ils sont en primaires, et ça m evite de sortir les 3 petits de la voiture pour 5 mn..
comme on est dans un village, on a la chance d avoir un parking de chaque coté de l ecole ! |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Moi, je me refuse à jamais sortir...et puis j'ai mes grandes qui occupent bien la babysitter elles papotent, elles papotent. |
Mais la famille EST loin (4h de route A/R pour une soirée ça le fait pas ) donc on ne sort plus tous les 2  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
ma famille n est pas loin (ma mere est à 1h de route, idem belle mere ) mais bon,
ne veulent pas ou peuvent pas venir .... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Mais la famille EST loin (4h de route A/R pour une soirée ça le fait pas ) donc on ne sort plus tous les 2  |
C'est pourtant sympa une petite soirée en  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
ma famille n est pas loin (ma mere est à 1h de route, idem belle mere ) mais bon,
ne veulent pas ou peuvent pas venir .... |
Non mais je ne disais pas ça pour te casser le moral hein! C'est juste que je n'ai pas eu une bonne expérience, mais il en existe sûrement des très biens comme dit Mimosa  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des grandes filles
C'est ma n°2 qui a fait la baby-sitter ce matin pendant que je faisais les soldes: elle avait la charge de s'occuper de n°4, n°3 se gardant tout seul. Et donc je n'avais que Bb5 avec moi, ça m'a permis de sortir à peu près tranquille. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
sortie d'école
enfants de copains ou de connaissances
annonces à l'école d'infirmière
cheftaine scoute des enfants
en tous cas, les enfants adorent quand la baby-sitter vient  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
ici je suis passée par l'école
et aussi les voisines
mais elles changent tout le temps, ne reviennent pas en fait alors ça m'agace :(
a paris j'avais ma cousine
et sinon j'avais demandée a la crèche _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
mais elles changent tout le temps, ne reviennent pas en fait alors ça m'agace
|
En général, quand les baby-sitters ne reviennent pas, c'est un problème de tarif ! J'ai deux cas parmi mes amis, qui se plaignent de changer tout le temps de baby-sitter mais qui payent au lance-pierre... Donc, attention à cela ! (ce n'est pas forcément ton cas, Adromaca ! Mais parfois, il faut rappeler le bon sens).
De mon côté, maintenant, je reçois des coups de fil de jeunes filles qui me connaissent ou dont les parents et/ou les grands-parents me connaissent et qui me demandent du baby-sitting !
Faut dire, cela fait 8 ans que j'en emploie une ou deux fois par mois plus quelques heures parfois en journée ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
nous on ne sort pas .... peut etre pendant les vacances car toute la troupe sera casée à droite et à gauche .... mais ce sera exceptionnel _________________ Maman de  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
adromaca a écrit: |
mais elles changent tout le temps, ne reviennent pas en fait alors ça m'agace
|
En général, quand les baby-sitters ne reviennent pas, c'est un problème de tarif ! J'ai deux cas parmi mes amis, qui se plaignent de changer tout le temps de baby-sitter mais qui payent au lance-pierre... Donc, attention à cela ! (ce n'est pas forcément ton cas, Adromaca ! Mais parfois, il faut rappeler le bon sens).
De mon côté, maintenant, je reçois des coups de fil de jeunes filles qui me connaissent ou dont les parents et/ou les grands-parents me connaissent et qui me demandent du baby-sitting !
Faut dire, cela fait 8 ans que j'en emploie une ou deux fois par mois plus quelques heures parfois en journée ! |
oui on y a pensé car on fait appel a elles peu assez régulièrement et on n'a pas trop les moyens donc ça se voit l'appart est moche et les enfants sont 4 pourtant on fait tout le soir au max, reste rien a faire
il y a 5 ans on donnait 5 euros par heure
maintenant entre 7-8 euros, on arrondi a la dizaine supérieure ensuite
mais ça ne marche pas mieux
le hic je pense c'est que c'est trop irrégulier, genre 2-3 fois par an
et qu'on n'a pas de voitures pour les ramener
(perso je rentrais toujours a pied quand je baby sittais ) ... alors on prend des jeunes filles qui habitent tout près , quoique les deux dernières fois, la nièce de la voisine est venue (ensuite elle dors chez elle soit 10 mètres de couloirs a faire ) lol .......
faudrait que je refasse tiens une soirée avec zom mais je me demande si c'est encore bien utile  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|