Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A votre avis....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 6:23 pm    Sujet du message: A votre avis.... Répondre en citant

Oui alors à votre avis, quels sont les sujets " à polémique " sur le forum ??

Je me lance:
- les " scouts " exclamation clin d'oeil
- la télé exclamation
- la religion exclamation
- l'allaitement exclamation
- l'accouchement à domicile exclamation

En voyez-vous d'autres ? et pourquoi selon vous ? est-ce que ce sont aussi des sujets " tabou " ou dits " sensibles "pour le commun des mortels ou seulement chez les familles nombreuses ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauriane31
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 1220

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il n'y a aucun sujet à polémique!!! il y a simplement des gens, qui n'ont pas forcément les mêmes idées, et c'est pour ça que les idées s'entrechoquent!! mais, c'est justement pour cela que c'est intéressant non? SI vous étions tous d'accord, que la vie serait triste!....je ne comprends cette peur que tu as violette de risquer ne pas être soutenue? c'est pourtant ça "vivre au quotidien"... bonne soirée. lauriane clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors sujet super tabou: "la maman scout très impliquée dans la religion qui a accouché à domicile et qui allaite".....ouille!! grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
alors sujet super tabou: "la maman scout très impliquée dans la religion qui a accouché à domicile et qui allaite".....ouille!! grimace


mdrrrrr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma modeste contribution : l'homéopathie j'y comprends rien
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurence31
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lauriane31 a écrit:
je ne comprends cette peur que tu as violette de risquer ne pas être soutenue? c'est pourtant ça "vivre au quotidien"... bonne soirée. lauriane clin d'oeil


heu très étonné(e) alors là Lauriane c'est moi qui ne comprends rien ...bizarre ta réaction ! je n'ai aucune peur ...il manquerait plus que ça bizarre et pas besoin d'être soutenue ! Je constate simplement que certains sujets sont + brûlants que d'autres et qu'alors les esprits s'emballent clin d'oeil mais j'ai déjà dit 100 fois que c'est justement ce qui fait le " débat " et que c'est intéressant ! Je voulais simplement, pour le "fun ", essayer d'en dresser une liste , et en discuter.
Ah au fait je rajouterai aussi grimace
- Marcel Rufo exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:


...en feuilletant le dernier bouquin de Rufo et en prenant ses gouttes homéopathiques pour se détendre à l'issue clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rufo ? oui mais à dose homéopathique (au risque de me répéter) super diable
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie, les grands esprits se rencontrent grimace grimace clin d'oeil clin d'oeil On a posté en même temps exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) et l education des tribus j'y comprends rien exclamation exclamation
pas content du tout pleure bis triste sourit clin d'oeil très étonné(e)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie3777
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 885
Localisation: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grands esprits ? ça c'est un beau sujet de polémique, surtout si tu fais une liste pas content du tout Sinon il y a aussi maminouche, ça pourrait polémiquer sur le nombre de bisous qu'elle reçoit sur le forum et que d'ailleurs - et ça, c'est hors polémique - elle mérite amplement clin d'oeil quoi que grimace
_________________
serenade et ------> je me fais les ongles 9 ans je l'aime un peu beaucoup 7 ans et demi et je défends les grandes causes 4 ans et demi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
virgulle a écrit:
il faut qu'elle allaite chez elle en regardant un ti film à la télé dont elle ne paie pas la redevance et qu'elle a chargé sur casa ..........
:lol:


...en feuilletant le dernier bouquin de Rufo et en prenant ses gouttes homéopathiques pour se détendre à l'issue clin d'oeil


Heureusement, elle n'existe pas, c'est une vieux monsieur derrière son écran qui est parti en live sous le pseudo Marie-Gigi!!!

moi aussi je pars en live grimace
Revenir en haut
SANDY68
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 641

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier la politique ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être aussi :
la précocité et le saut de classe.
Enseignement privé / enseignement public (et encore plus en 2003 à l'époque des grèves bizarre )
les marques de vêtement, surtout celles qui, à tort ou à raison ont une connotation sociale.
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le travail hein ? Vous oubliez le travail !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Y a celles qui travaillent : ohhhhhhhhhhhh !!!!
Et celles qui glandent : ahhhhhhhhhhhh !!!

:lol: :lol: :lol:

Alors les mères au foyer travaillent-elles ou non ? pas content du tout grimace :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit

Dernière édition par MARIKA le Mar Sep 23, 2008 9:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

Alors les mères au foyer travaillent-elles ou non ? pas content du tout grimace :lol: :lol: :lol:

Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace
Revenir en haut
Pascale 46
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1289
Localisation: Brive la Gaillarde

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Oui, sauf quand elles regardent des scouts ou Marcel Rufo à la télé grimace grimace grimace

et quand elles surfent sur Maximômes , elles font quoi à ton avis question
_________________
Pascale, 45 ans dans qques jours ;-D maman de Fanny et Julie 18 ans , Philippine 10 ans et Maxime 8 ans bientôt
Touriste.....Ex-co-animatrice de Maximomes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0