Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
virus HPV
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:30 pm    Sujet du message: virus HPV Répondre en citant

salut les filles,

j'ai pas trop le moral là, ma gyneco a decouvert que j'etais porteuse du virus HPV, celui responsable du cancer du col..j'ai déjà fait 2 examens et je dois faire une coposcopie avec biopsie dans 2 semaines ..

enfin bon j'ai le moral dans les baskets.. soupire

alors si y'en a une d'entre vous qui a eu cette saloperie je veux bien des temoignags, en perso si vous preferez pas de pb..

désolé de ne passer que pour ça mais j'ai pas le coeur a particper même si je vous lis quand même..

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peut pas t'aider mais je croise les doigts que tout aille bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiéter, je crois qu'une très grosses partie des femmes est porteuse de ce virus, qui n'occasionne que rarement des cancers;
C'est bien pour ça que le nouveau vaccin ne serait que pour les jeunes filles n'ayant pas encore commencé leur vie sexuelle (et donc leur contamination pff n'importe quoi ) pour les autres c'est trop tard !
Le tout c'est d'avoir un suivi de frottis très régulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de pensées a toi et il parait que ça se soigne très bien et très vite, une copine a eu ça donc .....

rien que pour toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une amie qui a le même problème que toi. Elle a eu depuis une conisation de l'utérus. (on enlève le fragment de l'utérus touché) et depuis ça va mieux. Elle est tout simplement très bien suivie et très régulièrement.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ta gynéco te fait une colposcopie c'est à dire qu'elle regarde ton col à l'aide d'une grosse loupe et elle fait un prélèvement qu'elle envoie au labo. Des fois il est nécessaire de faire une conisation du col (c'est au laser) pour détruire certaines cellules. En général une fois la conisation effectuée plus de souci
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a recherché ce virus chez moi, parce que j'ai eu 3 x de suite un frottis très inflammatoire

j'avais demandé au gynéco ce qui se passerait si je l'avais, et pourquoi on n'otait pas l'utérus puisque je ne voulais plus d'enfant (et que je n'avais donc pas envie de prendre de risque)
Il m'avait répondu que c'était une intervention démesurée par rapport à ce virus (comme si on enlevait toutes les dents à cause d'une carie, m'a t-il dit)
il m'avait expliqué le même protocole que ce que les autres ont déjà dit
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah merci ça me rassure quand même..

vous êtes adorables, toujours là quand il faut..

merci beaucoup..

amoureux transi

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal de s'angoisser pour sa santé sourit
tu es bien suivie et on pense fort a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me revois il y a un an de cela !!! après un frottis inflammatoire on a retrouvé ce virus HPV +++ pff n'importe quoi avec lésions....

Mon gygy m'a ponctionné un tit kyste qui genait au niveau du col...et a fait une colposcopie (en fait c un microscope avec lequel il regarde si il y a des lésions et l'étendue de celles ci) suite à la colposcopie il m'a dit qu'il n'y avait pas de lésions, que parfois au frottis on détectait des lésions mais ça n'en était pas clin d'oeil

2 mois après j'étais enceinte, j'ai eu peur par rapport à ce virus car il était tt de même en moi.....et là on a refait un frottis (ma sage femme en fait) et ce virus n'apparaissait plus hein ? elle m'a dit que ça pouvait partir comme ct venu...mais je dois être suivie aucas ou...d'ailleurs je dois en refaire un car depuis un an j'en ai pas fait....

Si une lésion est décellée on "conise" on fait un coup de laser dessus et c tout et surveillance avec frottis clin d'oeil

Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout, je te comprends vraiment bien car c récent encore pour moi et j'ai eu très peur, encore maintenant j'me dis que ça peut revenir....

Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
c'est normal de s'angoisser pour sa santé sourit

Oui, la santé, c'est ce qui fait le plus flipper. Plein de
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles ont tout dit, un p'tit au passage clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plein de au passage! prends soin de toi et reviens te confier quand tu veux et poser ton sac!
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed